Vous n'êtes pas connecté.
Sans compter que ça va lui plomber son concours de pronostics, au Yoyo, s'il a pas anticipé. Moi je l'aime bien, au moins il est entier, et faut avouer que Shabani Nonda code postal est particulièrement casse... euh, non, brise... euh non plus, euh, pénible, voilà, pénible, à tout le temps déféquer sur le club, le recrutement, les joueurs, etc.
J'entame une grève de la faim (pas de la soif, faut pas déconner) pour réclamer l'indulgence du Khômité Zentral.
Yoyo, le peuple est avec toi, reviens-nous plus fort et plein de sagesse, amen.
Désolé, mais vu l'ambiance délétère qui a pu régner sur le forum ces dernières semaines, et en prenant en compte l'intransigeance que nous avions annoncée, on ne peut pas accepter ce genre de propos.
3 jours ne sert à pas grand chose, et on ne pouvait pas laisser passer ça.
Il a presque 6 000 messages, c'est le premier mot un peu agressif qu'il écrit... J'ai vu pire ces derniers temps. Une semaine alors, mais deux, c'est vraiment trop abusé. Je crois ne pas être le seul à le penser. Il s'en ai pris souvent plein dans la gueule et il n'a jamais insulter ceux qui l'ont critiqué et reprocher son optimisme.
Je n'insisterai pas plus.
On va en rediscuter à la modération. Par contre 6000 messages ou 100 messages ça ne change rien.
Ce genre de propos est totalement inacceptable !
Non mais c'est même pas l'expression qui pose problème, c'est la façon de sauter sur le mec qui dit juste que l'équipe ne lui plait pas.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2013 20:54:24)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je venais pour tenir à peu de choses près le même discours que Valentin. 15 jours me semblent un peu excessifs.
Mais l'idée qu'un concurrent sérieux aux pronos puisse perdre deux journées me séduit. Donc j'hésite.
Dernière édition de: Soun (25-08-2013 22:30:22)
Il a dit quoi au juste ?
Comment vous faites pour être concurrencé par Yoyo alors qu'il met 3-0 à chaque match, vous êtes vraiment des brêle, vous avez beaucoup de chance que je ne joue pas.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce n'est pas la première fois qu'il se permet un jugement sur un forumeur. Avant c'était courtois c'est la différence.
On ne pronostique pas que Rennes Zvon, c'est aussi pour ça. Soun le voit comme un concurrent étant donné qu'il joue le ventre mou, pour un forumeur comme moi jouant le haut de tableau, son absence me fait ni chaud ni froid
Plus sérieusement, je suis d'accord, c'est un peu sévère même si yoyoc peut être énervant avec son optimiste à toute épreuve. Comme d'autres peuvent l'être avec le pessimisme redondant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Plus sérieusement, je suis d'accord, c'est un peu sévère même si yoyoc peut être énervant avec son optimiste à toute épreuve.
Dans un premier temps ça m'énervait pas mal puis on s'y fait, on l'accepte et maintenant son optimisme va me manquer pour contrecarrer mon pessimisme . Moi aussi je l'aime bien l'animal.
On ne pronostique pas que Rennes Zvon, c'est aussi pour ça. Soun le voit comme un concurrent étant donné qu'il joue le ventre mou, pour un forumeur comme moi jouant le haut de tableau, son absence me fait ni chaud ni froid
Ah je comprends mieux, j'espère que tu gagneras Clecle, tu le mérites
Ahah enfoiré ! Je n'ai qu'un point de retard sur toi, et Yoyo a deux points d'avance... Méfie-toi !
Je sors du droit de réserve que je m'étais infligé, car je suis d'accord avec les autres, moi aussi.
Il est cool, yoyo, en vrai. Sur le forum aussi, d'ailleurs, et il a bien du mérite à rester calme la plupart du temps, au vu de tout ce qu'il se prend dans la tronche. Du coup, pour équilibrer, vous allez devoir mettre un ban à tous ceux qui l'envoient chier tout le temps, non ? Fichtre, au moins la moitié du forum va y passer...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Yoyo nous a fait parvenir un mail, on est en train d'en discuter.
Un prêt avec option d'achat me semble être la meilleure solution
Je la trouve très sévère cette suspension, c'est son premier carton rouge, elle n'est pas énorme la faute. Une ptite erreur de jeunesse, rien de bien méchant Il a pas à répondre de cette manière là mais il a raison !!!
Elle n'est pas énorme ? On ne doit pas avoir les mêmes valeurs...
Certains feraient mieux de (re)lire la charte, ça leur éviterait de se faire exclure (à nouveau)
Non, ce n'est justement pas son "premier carton rouge".
Nous allons réduire la durée de son bannissement, mais nous ne pouvons pas laisser passer ce genre de propos.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Après discussion, nous ramenons l'exclusion à 8 jours.
Il n'y aura pas de nouvelle clémence par contre.
Il s'est passé quoi? Un MP pour me faire rattraper le retard svp? Vu la teneur des commentaires, la citation a du être supprimée?
Vous vous rendez compte que les modérateurs SRO ont réduit un ban à la manière du SRFC de conserver Danzé?
Euh, venant de revenir d'un Ban personnel je n'ai pas suivi l'histoire, et ça me surprend qu'il ait pu faire quelque chose si grave (bien que je ne sache pas ce qu'il a fait).
Après les règles sont les règles, le boss a juger bon de modifier sa sanction, ce qui est un geste en soit.
Cela prouve que bien qu'il ait fauté, il reste apprécié.
PS: Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire en MP ça serait sympa par contre. ^^
Succulent, comme à son habitude.
Et voilà, un week-end à profiter de la vie et je loupe un fait majeur de SRO.
J'ai rien vu donc je vais m'abstenir de dire s'il mérite ou pas son ban, mais pour souligner ce qu'a dit Chaf', vu ce que Yoyoc se prends dans la tête à longueur de saison, la clémence est de mise.
On saura maintenant que même être l'organisateur du tournoi SRO ne donne pas de privilège.
Allez Yoyoc, profites bien, ça va te changer de la lourdeur du forum en ce moment.
Edit : Bon je viens de trouver la phrase en question, étonné que Dark l'ouvre ici au vu de son message suivant.
Dernière édition de: Bob Senoussi (25-08-2013 23:12:45)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je vois pas ce qu'a dit Dark, justement.
@Petitbouille : Non, il a pas raison du tout. Si on a envie de dire qu'on trouve l'équipe sur le papier merdique, on le dit qu'elle est merdique.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2013 23:30:39)
Ha voui j'ai trouvé.
Bas de la première page sur le sujet d'Evian.
Comment se fait-il qu'aucune modification sur le post incriminé n'ai été effectué si ce sont des propos inacceptables?
Toujours pas trouvé moi, à moins que ça été enlevé entre temps. ^^
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.8 KiO (Pic : 767.7 KiO) ]