Vous n'êtes pas connecté.
Erding ira pas a lille ! Un de moins j espere qu il va rester il a un comportement exemplaire
Je pense que c'est saint étienne qui le veut... Et on risque de le regretter sévèrement, je pense qu'il va faire une grande saison (et si khadir joue toute la saison au poste d'erding, c'est tous les we qu'on risque de le regretter )
God save the kouign
Erding sera donc sur le banc.... Brandao est le titulaire
sauf que c'est pour pallier le départ de Aubameyang ...
Valar morghulis !!
Il y avait bien Brandao et Aubameyang l'année dernière, et Sainté a beaucoup de matchs à jouer, enfin, normalement.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Rocheteau n'a pas su quoi dire quand le journaliste lui a dit si Erding était l'attaquant qui allait débarquer. Il osait pas dire oui en gros. Il a mis 5 secondes avant de dire.... "ça sera un joueur qui connait bien le championnat de France".
oui donc c'est Sainté ! Très bon choix pour Mevlut et pour les verts !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
on ne renforce pas vraiment un concurrent direct puisqu'étant en reconstruction on en a plus vraiment. Et puis je reste heureux de le voir toujours en ligue 1.
Merci et bonne continuation à sainté ! (si c'est le bon club)
je suis pas daccord, pour moi on renforce un concurrent si il part vraiment laba
Si Saint Étienne fini juste devant nous a une place européenne grâce a Erding on va bien se marrer et ça apprendra aux dirigeants de vendre un bon attaquant a un concurrent direct.
Vu comment joue St-Etienne, Erding ne sera pas de trop
Chez nous non plus ! Mais pourquoi il se barre , alors qu'il a un entraineur qui veut faire du jeu ? Comprends pas ce choix .
Dernière édition de: philippe22 (25-08-2013 15:46:44)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Chez nous non plus ! Mais pourquoi il se barre , alors qu'il a un entraineur qui veut faire du jeu ? Comprends pas ce choix .
apparemment, le coach fait confiance a oliveira en 9 pour cette saison, erding a joué a gauche les derniers matchs, mais comme aless revient... il jouera presque plus le erding
Voila c'est plus clair dans ma caboche . Il à raison dans ces conditions ,alors bonne chance à lui !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas sur pour Erding à St Etienne, y'a aussi une rumeur Jordan Ayew du coté des verts
Je pensais que si au contraire, Montanier a toujours dit qu'il s'appuyerait sur le groupe et qu'il n'aurait pas d'équipe type Que ce soit à Rennes ou à Sainté, il aura le même statut. La seule différence c'est que Galtier est moins réfractaire à faire des changements en cours de match et a jouer en 4-4-2
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oliveira a une close de 30 millions et on laisse partir Erding... A cette allure il va falloir encore tout reconstruire la saison prochaine tssss sauf si on se contente d'un Diarra en pointe...
Si Saint Étienne fini juste devant nous a une place européenne grâce a Erding on va bien se marrer et ça apprendra aux dirigeants de vendre un bon attaquant a un concurrent direct.
L'erreur c'est de croire qu'on va jouer l'europe cette saison...
Après leur avoir laisser Lemoine, voilà Erding . Ils sont pas fou chez les verts . Ce club fait vraiment de bons recrutements !
matt35 a écrit:Si Saint Étienne fini juste devant nous a une place européenne grâce a Erding on va bien se marrer et ça apprendra aux dirigeants de vendre un bon attaquant a un concurrent direct.
L'erreur c'est de croire qu'on va jouer l'europe cette saison...
C'est sur que si on vend nos meilleurs joueurs (pour recruter des khadir^^) ont risque pas de jouer l'europe..
God save the kouign
Et avec un coach qui doit poser un projet de jeu radicalement opposé à celui d'avant, si on accroche pas l'Europe faut pas crier au scandale. Terminer 8ème et faire un parcours correct en coupe, ça me va pour une première année.
L'équipe est en chantier, on aura jamais la constance pour viser l'europe cette saison, à moins d'un miracle.
On prend les points jusqu'au maintiens et après, on voit
Mais pourquoi en France ????
Buisine il merde vraiment si c'est le cas alors j'éspère pas.
c'est vrai qu'avec la défense qu'on a en ce moment ça me parait difficile de viser l'Europe mais je pense qu'en gardant Erding on avait une attaque pour viser les assez haut dans le classement.
Maintenant peut être qu'on va recruter un bon attaquant d'ici la fin du mercato... surtout qu'on risque de perdre pit aussi
God save the kouign
Oliveira a une close de 30 millions et on laisse partir Erding... A cette allure il va falloir encore tout reconstruire la saison prochaine tssss sauf si on se contente d'un Diarra en pointe...
Vérifie tes sources stp.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.45 KiO (Pic : 741.98 KiO) ]