Vous n'êtes pas connecté.
Je tiens à preciser qu' AUCUNE info mentionne un interet de Rennes pour Ayew.....
ouf!!! on est pas la poubelle de l'OM,et j'espère qu'on ne se sert pas du futur transfert d'Aless chez eux dans 1 an pour leur prendre leur joueur en carton..
Dernière édition de: i have a dream (25-08-2013 11:33:52)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ayew c'est pas du tout le profil Montanier, oublier cette suggestion
Perdre Erding et le remplacer par Diarra, ça ne me branche pas du tout surtout si Oliveira se blesse. Par contre si c'est pour recruté un réel espoir talentueux comme Marco Fabian ou Leke James c'est beaucoup plus intéressant !
Je m'inquiète par contre de l'absence de rumeur pour un Milieu défensif et un Défenseur droit : en effet, si on vend KTC et Jebbour il ne reste que Danzé en arrière droit
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
30M pour Oliveira... OMG! Profitons, on ne le verra que 1 année ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Va voir dans le topic attaquant Dup's... !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mouais, j'ai l'impression que l'equipe dit n'importe quoi, pourquoi négocier une option d'achat si c'est pour savoir qu'on n'aura pas les moyens de l'acheter après ?
A ce moment la autant l'avoir en prêt sans OA.
edit : oups, message inutile du coup. Bon je vois qu'on pense pareil dans le topic attaquant en tout cas
Dernière édition de: Pacejs (25-08-2013 12:16:01)
Pour le milieu défensif ça doit travailler dessus énormément dessus vu le match d'hier en plus des deux autres.
Aucun nom n'a été cité pour le poste de 6, mais tout doit se passer en coulisse je m'inquiète pas pour le moment
Gaudi: Autant pour moi, mais ya bien que les journalistes pour jouer sur les mots de cette façon! OA, clause libératoire, valeurs, etc ..
En tout cas, on peut du coup peut être la lever cette OA si il continu comme cela notre 11
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
L'Equipe annonce que la clause d'Oliveira n'est pas de 12, pas 20 mais 30 millions d'Euros. Profitons en bien cette année....
Sinon phrase amusante de Costil : "le projet de jeu va mettre du temps à se mettre en place, parce qu'on est pas des machines ni des grands joueurs..." Etonnnante lucidité
Non, mais là il parle de la clause libératoire de son contrat (légale au Portugal), rien à voir avec le montant de l'option d'achat qui n'a pas été communiqué.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
on est d'accord SRFC DA VIKEN ( voir les posts plus hauts ! ) !
A part ça, Fabius a dit hier soir sur le tchat qu'on était sur un joueur mexicain.
#ToutDonner
oui et ça spécule déjà sur Marco Fabian !
Sinon, si je comprends bien...
ERDING et PITROIPA, départs imminents : Arrivée de Kadir et d'un autre joueur offensif
KTC, offre à venir de Cardiff- départ probable car il ne veut pas prolonger : Arrivée probable de GAMAN
JEBBOUR ,départ probable vers Montpellier : arrivée d'un latéral gauche
Jusque là pour moi tout va bien, sauf que si comme c'est probable on perd aussi KB, on va être très juste en défense centrale. A choisir, vendons plutôt KTC qui ne veut pas prolonger et gardons KB, mais d'après ce que j'en sais Jean Mamelle devrait quand même partir...
Pourrait-on dans ce cas recruter 3 défenseurs au lieu des 2 prévus ?
Je n'ai jamais vu jouer Marco Fabian, quel est son poste ? Qui a lâché son nom ?
Ce serait con de se séparer de KB, je l'ai trouvé bon lors de ses 2 titularisations, avec Armand ça pourrait le faire.
C'est quand même le flou derrière... La semaine prochaine sera très intéressante.
#ToutDonner
Personne n'a laché ce nom, il n'est d'ailleurs pas pressenti ici. Il est juste pressenti en Europe (qui ne se limite pas à la Bretagne ^^), et fabius a dit qu'on était sur un mexicain, après, il y a quelques raccourci qui ce sont fait.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Les dernieres infos disent qu'il resterait à CHivas
http://futbol.univision.com/mexico/arti … -de-chivas
Dernière édition de: donnydarko (25-08-2013 13:09:00)
Si un mexicain vient, il faut dire merci à Buisine ou à Sama Hayek
en tout cas il a l'air bon, ils ont gagné la medaille d'or aux JO 2012 contre le Bresil...( Oliveira etant finaliste de CDM - 20 en 2011 ..)
Très subtil remarque.
Si Mexicain il y a, il ne connait pas forcement Rennes, mais il connait surement Salma.
Dernière édition de: Véloce (25-08-2013 17:47:17)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Info SRO :
Dimitri Foulquier sera en Espagne, lundi. D'après nos informations, le latéral droit devrait être prêté avec option d'achat à Grenade, et se rend sur place négocier son contrat.
#ToutDonner
Si c'est un milieu offensif droit ça peut faire l'affaire en cas de départ de Pit.
Concernant Foulquier, très déçu qu'il y ait l'option d'achat dans le prêt...
#ToutDonner
Très déçu que le gamin soit assez con pour aller s'imaginer concurrencer Nyom et Sequeira.
Replace les choses dans leur contexte Erwann. Et rappelle toi que Grenade a eu un peu de mal à lever l'option pour Brahimi, ils y réfléchirons à deux fois avant de lever une option sur Foulquier qui sera loin d'être gratuite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pouah si c'est vraiment Marco Fabian qui est ciblé, ça va canarder entre lui et Alessandrini ! Il a une de ces frappes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il est suivit par de grands clubs non ?
Par contre sur transfermakt, il est evalué à 7 M..De plus les joueurs mexicains sont TRES bien payés et mis à part de gros clubs européens, ils sont difficile à faire bouger..
la richesse du foot mexicain est du au rachat du championnat par une des plus grosses fortunes du monde et ce championnat attire meme des futures stars sud-americaines ( bresil, argentine, uruguay ) : ça serait un gros et beau coup..on peut toujours rever..
PS (hors sujet ) : une petite regle en vigueur dans le championnat mexicain :
"La règle du 20/11" a pour principal objectif de permettre aux jeunes joueurs de pouvoir jouer plus souvent et ainsi d'améliorer le niveau du football mexicain.
Cette règle oblige les clubs à faire jouer un minimum de 1000 minutes les joueurs âgés de moins de 20 ans et 11 mois dans le championnat national. Dans le cas où un club ne remplirait pas cette condition, il se verrait retirer trois points au championnat...
peut-etre qu'une regle de cette sorte pourrait s'appliquer en France afin de renforcer la qualité de nos jeunes issus du centres de formation...à mediter ( mais vu le niveau de vision à long terme des dirigeants de la LFP, c'est pas gagné...)
[ Généré en 0.331 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.59 KiO (Pic : 737.49 KiO) ]