Vous n'êtes pas connecté.
Aïe, je vais galérer, personne n'a quelques petites idées que je pourrais placer ?
J'suis dans la m****
C'est pour demain ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui
Bordel je savais que j'aurais du le faire hier...
Bah, quelle idée aussi de commencer un commentaire de texte du jour pour le lendemain...
J'imagine qu'on te l'a donné il y a déjà quelques temps ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Deux semaines
Mais je suis toujours comme ça
Je vais encore me coucher très tard ce soir...
(Quel con je suis!)
Bon conseil mais je pense, quitte à avoir une mauvaise note, que j'aurais du mal à le suivre à la lettre...
Pour ta premièrre question c'est pas que le mec il accepte sa mort???
j'ai cru comprendre qu'il s'est fait fusillé alors qu'il détestait les armes.... ya peut etre un truc a creusé de ce côté... il se fait tué par quelque chose qu'il a combattu ou un truc du genre...
Arrête Nini tu le fais culpabiliser le pôv'
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non j'ai l'habitude d'être dans cette situation et il arrive que je m'en sorte (mais pas toujours )
Lorenzo ton idée est peut être exploitable, merci
Si vous aussi vous avez des idées, n'hésitez pas (ça me fait penser à un slogan pour un produit, "Si vous aussi vous avez envie de notre nouveau monte escaliers, n'hésitez pas appelez le 0800... ":lol:)
Ouais j'ai vu c'est mort sur le forum, pas un(e) chat(te)
EDIT: Ok Oneagain merci d'avoir essayé
Dernière édition de: kimks3526 (08-02-2007 23:20:52)
Je cherche, je cherche... en vain.
Sinon autre chose peut être plus simple:
Trouver 5 fonctions du poète.
Déjà faire rêver mais j'ai pas d'exemple...
Dernière édition de: kimks3526 (08-02-2007 23:26:35)
Putain il est dur ton sujet,
Je te propose pour la 2ème : le sacrifice a permis aux gens de se rapprocher
Mais je sui nulle en français, je viens d'avoir en 6
Et moi, que dire... un 7,5...
Merci pour l'idée
Bon je pense que je travaillerais plus en me rendant dans mon lit même si je risque plus de m'endormir...
c est sûr que s y prendre ce soir c est un peu rush...
pour les fonctions du poète il y a
atteindre les limites de la langue francaise
dénoncer les maux de son temps par d'autres mots
faire passer des messages à travers des ellipses
mais bon après tout dépend de quelle poésie tu parles, maintenant la poésie moderne, comme dans tous les arts modernes, ya plus de règles, plus d ordres dans les phrases, plus de rimes, plus de sens donc c'est un peu le bordel
sinon je te conseille la bouteille de coca a coté de toi, le thermos de café et AU BOULOT!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
fonction d'un poète??
passer un message, une opinion...
Faire la morale
Dénoncer
Faire chier des élèves a devoir bosser sur leurs trucs ridicules qui te serviront certainement jamais dans ta vie plus tard... sauf si tu va à "qui veut gagner des millions?"
A quelle personne est dédier le poème "jsai pas son nom" de Paul Eluard?
ben au moins t'aura peut etre une chance de gagner le millions!!!!
Merci à tous
Bonne nuit
sinon je te conseille la bouteille de coca a coté de toi, le thermos de café et AU BOULOT!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Un conseil : Nutella, jus d'orange, et Coca si possible.
'Tain, j'en ai passées des nuits à gober des tartines, ingurgiter des litres de jus d'orange en faisant mes dissert' ! Le pire c'est que j'aimais faire ça, même pas moyen de le faire plus tôt. C'est un peu ça l'amouuuur du risque
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi ce que je kiffais c'était finir de recopier ma dissert' le lundi matin au cours d'avant ou dans le car.... et aprés tu te rends en Français ou en Philo et là.... Prof absent ou alors la phrase magique..." Ceux qui ne l'ont pas, vendredi dernier délai!!!!"
keitarourashima a écrit:sinon je te conseille la bouteille de coca a coté de toi, le thermos de café et AU BOULOT!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Un conseil : Nutella, jus d'orange, et Coca si possible.
'Tain, j'en ai passées des nuits à gober des tartines, ingurgiter des litres de jus d'orange en faisant mes dissert' ! Le pire c'est que j'aimais faire ça, même pas moyen de le faire plus tôt. C'est un peu ça l'amouuuur du risque
L'intérêt du Nutella?
Espèce de gros....
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.63 KiO (Pic : 767.53 KiO) ]