Vous n'êtes pas connecté.
Oui ça fait mal pour lui quand même
On devrait voir ça je pense :
Danzé - KB - KTC - Moreira
Makoun
Féret - Hunou
Pitroipa - Oliveira - Erding (Allée)
J'aimerais que ta compos soit la bonne mais je vois plus ça perso : Bakayoko, Makoun, Feret
Perso j'aimerais bien :
Costil
Foulquier(ou KTC)-Kana(ou KTC)-Armand(ou KTC)-Moreira
Bakayoko
Konradsen-Makoun
Pit-Oliveira-Allée(ou N'gando)En espérant au moins un retour en défense centrale. KTC titulaire, en ARD si nos deux centraux peuvent jouer ou sinon dans l'axe.
Malgré que j'ai aimé la prestation de Jebbour (à part sa bourde bien sur), j'aimerais bien voir Moreira aussi (si on veut acheter un arrière gauche, un des deux devra certainement partir)
Bakayoko en 6 parce que c'est le seul de notre effectif (pour moi Makoun est plus un 8), numériquement à la place de Pajot.
Konradsen plutôt que Juju parce qu'il n'est pas encore en forme.
Et pas trop de choix pour le trio vu l'effectif actuel si Erding part (et de toute façon ça le fait pas trop en ailier)
Bon bah suite à la parution du groupe, je souhaiterais voir la compo suivante :
Costil
Foulquier-Kana-KTC-Moreira
Bakayoko
Féret-Makoun
Pit-Oliveira-Allée
Le trio Féret-Hunou-Makoun me paraît trop offensif pour l'instant, quand l'équipe aura pris plus de confiance peut-être, mais c'est trop tôt.
Content des retours de Diarra et Saïd, j'espère qu'ils joueront au moins quelques minutes
Rennes, je t'aime !!!
Encore une composition inédite et c'est pas plus mal.
Ils sont tous blessés aux adducteurs? Dommage pour Konradsen.
? -Passez par tous les stades.
La composition du groupe me rassure pas vraiment.
Le milieu de terrain qui semblait être le secteur le mieux fourni, en particulier au niveau des relayeurs du système de Montanier (Féret, Pajot, Konradsen, Diallo, Ngando, Hunou...), me parait vraiment léger: sur les 5 "milieux" annoncés par le site off', il y en a quand même 2 qui ont jamais joué en ligue 1 (Hunou et Bakayoko) et Allée qui semble davantage être considéré comme un ailier par Montanier.
Si il y a un problème en cours de match au milieu (expulsion, blessé...) ca va être très juste.
Au niveau de la défense, toujours pas d'Armand, pas encore bien remis, mais retour de Kana Biyik qui va faire du bien, probablement associé à KTC. Moreira arrière gauche je demande à voir, j'avoue je le connais pas.
Après c'est sûr la compo en attaque est pas mal, avec quand même 4 joueurs capables de jouer en pointe... quand on pense qu'il y a quelque temps on avait absolument personne a ce poste ( on a quand même vu jouer Thomert à ce poste, et VHM a longtemps été sans remplacant.)
En tout cas j'ai hâte de voir le match, étant donné que j'ai pas pu voir les 2 premiers. Mais je m'attends pas non plus a un match facile.
Allez Rennes, il faut être patient!
Booyah!
T'inquiète pour Moreira, Blobby Ben, c'est du tout bon !
Pour le reste, et sachant que Konradsen et Pajot sont blessés ou suspendus, c'est logique et au moins c'est clair N'Gando sera prêté ( mouais... )
Jebbour va apprendre l'humilité. Dans tous les tafs, quand tu fais une grosse bourde t'es sanctionné... Si ça ne lui plait pas, qu'il monte sa boite, comme ça il sera son propre patron. Vous me direz KTC en a aussi fait une, mais quand même un chouia moins grossière.
Ca va être dur, certains jeunes vont apprendre beaucoup sur ce match et ceux qui viennent. Soyons patient, ça va payer !
Dernière édition de: gaudi (23-08-2013 17:41:30)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour appuyer les propos de Gaudi, souvenez vous de ce qu'a dit Montanier à propos de la Real Sociedad après le match contre Lyon... Durant l'année où les basques terminent dixième, l'effectif était presque le même que la saison suivante à l'issue de laquelle ils décrochent cette fameuse place en C1.
Encore faut il avoir le bon effectif avant de faire de la continuité .
Dernière édition de: lunatic35 (23-08-2013 17:55:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Encore faudrait-t-il encourager le changement que prend le club cet été.
On ouvre les paris :
------------- Costil
KTC - Kana - Hountoudji - Moreira
----------- Makoun
----- Hunou ---- Féret
Pit --------------------------Erding
------------ Oliveira
#ToutDonner
Compo probable:
Costil
Danzé (cap.) Kana KTC Moreira
Bakayoko
Makoun Féret
Pitroipa Oliveira Allée ou Erding
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
De toute façon si les jeunes ne passent pas des épreuves ils ne peuvent pas avancer, donc c'est intéressant de voir ce qui va se passer avec Jebbou'.
Quant à Moreira, j'y crois plutôt.
Pour le reste, tout le monde est ds l'apprentissage.
J'ai confiance en Montanier, il explique à chacun ce qu'il attend et les laisse assumer leur responsabilités.
Patience,patience, patience.
Le nombre d'absents sa fait peur !
Franchement sa sera juste en défense et au milieu sans Pajot et Konradsen l'attaquz va devoir faire le boulot et concrétisé les occasions sous peine de perdre bêtement à Annecy .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour Moreira, je ne fais pas trop de soucis, même si il est droitier, il sait centrer du gauche...
J'aimerais bien voir Hunou rentrer en fin de match. A voir si il a le niveau L1, mais je pense que Montanier ne le mettrais pas sur la feuille de match si il avait un doute.
Du peu que j'ai vu, il a une certaine qualité pour prendre les espaces et se projeter vers le camps adverse qui est très intéressant.
D'accord avec toi Mugiwara sur Hunou, mais je pense que niveau physique/puissance, il est très faible pour la L1...
Il sera bon dans le jeu, mais se fera bouger.
Heureusement qu'on a Diallo pour nous aider au milieu, on aurait été embêté sinon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ouvre également les paris mais avec plus de jeunesse :
--------------------------Costil-------------------------
Danzé (cap.)--------KB-------KTC---------Moreira
----------------------Bakayoko------------------------
---------------Hunou----------Féret--------------------
Pitroipa------------Oliveira-----------------Said
Pour le poste d'ailier gauche j'hésite mais je tente le coup avec Saïd, et puis pour le milieu central je pense voir Makoun à la place d'Hunou mais je préférerais y voir Hunou car Makoun est cramé en 20 minutes.
"Cette année c'est la bonne"
ça envoie du rêve...comme disent les jeunes! bref, effectivement je demande à voir, mais hormis la ligne d'attaque...le reste c'est du bidon...2 mois quasiment que je vous lis sans rien écrire entre tous vos posts aussi inutile les uns que les autres (le mien n'échappe pas à la règle) sauf que demain , je serai devant mon écran pour la 1ère fois et à la lecture de ce genre d'équipe...je nous souhaite bon courage...ouhlala...sur un mal entendu.
Vivement les retours d'Armand, d'Aless et l'arrivée d'un ou deux joueurs relativement "classouille"... parce que là...c'est extrêmement limite...
Montanier, c'est un entraîneur ou un magicien?
Allez bonne nuit...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
j'espère qu'on va commencer à retrouver "les vrais" Makoun et Feret , si c'est le cas avec des Erding, Oliveira et Allée en forme on devrait pouvoir ramener les 3 points
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Heureusement qu'on a Diallo pour nous aider au milieu, on aurait été embêté sinon.
J'aime
God save the kouign
@Zvon, c'est vrai que Diallo chaque fois qu'il a joué, a changé la physionomie des matchs...
j'aimerai juste pour le plaisir que Hunou joue et qu'il fasse plus en 1 match que Diallo en 30 !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Surtout que s'il joue, il sera aligné comme en EDF, et on sait qu'il n'a pas été mauvais cet été...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
j'ai hâte de voir Hunou également
aller faut planter des buts demain, genre un 5-2 pour le SRFC.
non je déconne : Evian 0-3 Roazhon
Toutes façons c'est Bakayoko ou Hunou on est obligé, perso je prendrais Bakayoko.
Je suis pas comme vous, je la trouve pas mal cette compo moi, juste Danze et le jeune milieu que Montanier mettra sont des doutes, le reste c'est du solide avec le retour de Kana et la confirmation Oliveira
pourquoi danzé c'est un doute ?^^
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.49 KiO (Pic : 786.39 KiO) ]