Vous n'êtes pas connecté.
Comme dirais un sage Vénézuélien, bien on vise la L2.
Dis pas çà kaga tu vas te faire gronder par les optimistes!
Ça va faire juste une saison avec un seul 9 d expérience. Et bizarrement aucune rumeur d attaquant pr les arrivées.
Ben euh si en fait, puisqu'il parait que rennes suivrait un attaquant de l'Aj Auxerre, un jeune de 21 ans !
Oliveira,un 9 d'experience?? C'est une blague ?
Je me suis mal exprimé kimmi, je voulais dire un 9 qui ne sort pas de la CFA et qui a quelques matchs de haut niveau à son actif
Dernière édition de: ptitpiak (23-08-2013 06:33:28)
Ben Oliveira n'est pas non plus le premier venu : il a joué entre autres avec le Benfica et en Liga avec La Corogne et compte une dizaine de matchs en sélections avec le Portugal.
Il est encore jeune, mais il a déjà de la bouteille et a déjà évolué à un plus haut niveau qu'à Rennes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mevlut Erding a déclaré à un journaliste qu'il allait partir et rester en France.
Je parie donc sur Sainté.
Bien, encore une info sans citer de source
Dernière édition de: Shy (24-08-2013 23:36:24)
De mieux en mieux, je viens d'entendre ça aussi et je me dis "mais non, pas en France", concurrent direct ? j'en sais trop rien car je sais pas où on se situe mais voilà, on balance un très très bon attaquant à une équipe comme Saint-Etienne et ça me fait chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah la source c'est Erding après le match...
Bien, encore une info sans citer de source
Bah la source, c'est Erding qui le dit au journaliste.
Jour de foot - Canal +
Dernière édition de: Zvon (24-08-2013 23:37:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon calme toi, pour l'instant il est à Rennes et Sainté ne veut pas payer son salaire élevé ni les 5M demandés par Rennes.
OK pour la source mais a un journaliste ça ne veut rien dire quand on ne précise pas. Il a dit quoi exactement ?
Sinon pourquoi pas l'OM qui cherche un attaquant il me semble surtout si ils perdent Ayew.
Dernière édition de: Shy (24-08-2013 23:39:48)
On va être juste devant avec Oliveira et puis les jeunes...
Y a aussi Bordeaux qui aurait besoin de quelqu'un devant.
#ToutDonner
Je suis très calme.
Erding a assuré qu'il partait vers un club français.
Qui est capable de payer son salaire ?
Lyon, Lille, Sainté
Dernière édition de: Zvon (24-08-2013 23:39:54)
Moi je pense plus à Bordeaux et à Gillot particulièrement.
Moi aussi cela m'emmerde beaucoup. On a encore vu aujourd'hui que sa combativité et même sa technique le rendent supérieures en tous points à Pitroipa.
L'info est de Jour de foot.
On renforce donc un concurrent direct.
Cela permet d'y voir peut-être plus clair : Pitroipa reste peut-être, Kadir arrive, Erding part et sera sans doute remplacé.
je viens d'entendre ca aussi dans jour de foot, j'étais pas d'accord qu'il parte mais si en plus c'est pour un club français ca me fout encore plus les boules...
Je confirme,
Info annoncée à l'instant par jour de foot : Erding a confirmé qu'il quitterait Rennes pour un autre club en France
On ne renforce pas un concurrent direct étant donné que cette année on n'a pas d'obligation de résultat. Ça ne pourrait pas être Lille ce club ?
J'espère en tout cas qu'il sera remplacé par un joueur made in Buisine.
Je vois bien Saint-Étienne quand même mais ça m'étonne qu'ils dérogent a leur politique salariale.
Sinon Lyon ou Bordeaux éventuellement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bordeaux, ils ont Diabaté et ils n'ont pas un sous, ce serait étonnant que ce soit eux.
C'est pas parce qu'on a pas d'obligation de résultats qu'on renforce pas un concurrent direct. Peut-être que ça sera un concurent direct, peut-être pas, on ne le saura qu'à la fin du championnat. Mais en tout cas, on renforce un club de L1.
Cette nouvelle me dégoûte, et pas qu'un peu ! Déjà, le simple fait qu'il parte, sachant que ce qu'il a montré est encourageant pour la suite, ça en décevra plus d'un, mais surtout pour un concurrent direct ?
Si c'est Lille, j'espère qu'il ne jouera pas samedi prochain. On sait ce que font les anciens Rennais contre notre équipe... lol
Le problème Zvon c'est que le poste d'Erding c'est attaquant axial et que l'on a un joueur de niveau supérieur dorénavant, sans compter les jeunes qui poussent derrière.
Et puis renforcer la concurrence, je pense qu'on doit avant tout se concentrer sur nous et se construire une nouvelle dynamique avec une vraie identité de jeu.
Maintenant il est absolument nécessaire de recruter un attaquant à droite car Kadir n'a pas ce profil et Pit devrait faire ses bagages.
Dernière édition de: warrom (24-08-2013 23:49:14)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est fou la bonne mentalité qu'il a ce mec car vu sa réaction lors des buts d'Oli, c'est vraiment pas un mec qui pense qu'à sa gueule et à son futur club. Ça m'embête vraiment vraiment vraiment beaucoup.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.98 KiO) ]