Vous n'êtes pas connecté.
on tarde on tarde et du coup beh en faite on aura ni piatti ni torje ni quelqu'un d autres ( sauf mareque peut etre )
Si, si. Les joueurs offensifs présents à l'heure actuelle dans l'effectif du Stade Rennais auront leur chance cette année avec Philippe Montanier.
Juste histoire de prouver que ceux-ci auraient du être mieux utilisés la saison dernière par Frédéric Antonetti dans un système différent qui était le sien.
Il y aura des renforts offensifs montanier a dit qu'il nous manquait des joueurs offensifs. Source site du stade
Winning is learning, losing is teaching ..
Oui Zvon une carrière médicale a t'elle la même valeur qu'une carrière de footballeur pro, elle n'a pas besoin de bosser sa Nana
Non en effet, ça n'a pas la même valeur. Entre une meuf qui sauve des vies et un autre qui mets des ballon au fond des filets
Et niveau fric, elle a surement pas besoin du fric de son mari, elle s'est investi à fond dans sa carrière, elle a un peu son mot à dire aussi. Lui, peut continuer sa carrière en Espagne, elle, non.
Ouais ma première phrase est débile mais ton post l'est encore plus. Retourne sur le PO
Dernière édition de: Zvon (22-08-2013 17:45:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pauvre Zvon tu ne changeras pas, tu aurais du lire mes explications quelques posts précédents, c'est toi le chef je respecte ce que tu dis et je me tais. Enfin dans 8 jours on en parlera encore.
Je pense qu'on peut oublier WBA:
OFFICIEL : SCOTT SINCLAIR A WBA. West Bromwich Albion annonce l'arrivée de Scott Sinclair. L'ailier de Manchester City a été prêté pour une saison à WBA, avec option d'achat.
Via Eurosport
Piatti s'approche tranquillement de Rennes, source SER à 18 h , Cardiff, Norwich, WBA, Swansea voulant un prêt. Il n'exclue pas Rennes aucun autre club sur la liste ne pouvant le payer
@ Romain, tu as eu la confirmation par MP comme prévu avec Andorra ?
Dernière édition de: THEOS (22-08-2013 18:29:14)
Non, toujours pas, j'attends !
Voila c'est fait. apparu à 18 h 10
Dernière édition de: Andorra (22-08-2013 18:34:12)
@Andorra : Tu travailles à la CadenaSer ou tu passes ta vie à lire leurs nouveaux articles et tweets ? Non parce que c'est impressionnant. "Il n'exclue pas Rennes"... Tu vas nous le rabâcher combien de fois sérieux... Et "Valence ne veut pas de prêt", et "Piatti n'exclue pas" et "les clubs anglais veulent un prêt"... T'inquiètes pas que si les Anglais le veulent, ils l'auront, ils ont bien plus de blé que nous, et de loin.
Si, si. Les joueurs offensifs présents à l'heure actuelle dans l'effectif du Stade Rennais auront leur chance cette année avec Philippe Montanier.
Juste histoire de prouver que ceux-ci auraient du être mieux utilisés la saison dernière par Frédéric Antonetti dans un système différent qui était le sien.
C'est là que tu te trompes, avec la majorité des joueurs présents dans l'effectif aujourd'hui, tu ne pourras surement pas mettre en place le jeu de Montanier. Si il garde ce groupe, Montanier sait qu'il va aller dans le mur, sauf si c'est un dieu.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Pour le jeu ça doit être comme pour les recrues il a un plan B ? C ? D?
Et pour piatti samedi je vais au flunch je verrai si il est la ou pas
Dernière édition de: lunatic35 (22-08-2013 18:39:08)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne rabâche rien j'envoie les communiqués c'est tout, rien ne te force à les lire, si tu les lis c'est que le cas Piatti t'intéresse
Voila c'est fait. apparu à 18 h 10
Qu'est ce qui est fait?
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Le cas Piatti m'intéresse mais tes posts un peu moins, vu que ce sont des revues de presse qui n'ont aucunes sources.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Mon envoi à Romain
@ElNino dans ce cas débrouille toi tout seul et ne lis pas mes posts ininteressants
Dernière édition de: Andorra (22-08-2013 18:41:34)
Pour le jeu ça doit être comme pour les recrues il a un plan B ? C ? D?
Il a un plan D, C, D.
Et Rck91, lui, rêve de plan Q
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est clair, qu'est ce qui est fait ? Qui l'annonce ? Visite médicale ? Aperçu à Rennes ? Aucune visibilité...
@ Romain, c'est fiable la source ? Et pourquoi ce secret ? C'est Secret Story ici....
Dernière édition de: THEOS (22-08-2013 18:42:38)
C'est bon ca , plan D C D
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et Rck91, lui, rêve de plan Q
C'est fiable ta source?
Pour Piatti j'ai 5 à 6 sources alors je peux les suivre à la minute.
Attention si j'ai faux c'est qu'en Espagne ils racontent des conneries.
Les sources en question reprennent-elles l'information entre elles, ou sont elles indépendantes vis-à-vis des autres ?
Dernière édition de: ForzaRennes (22-08-2013 18:47:42)
Oui tu suis Plaza Deportiva, la Cadena Ser, Marca... Tu fais une revue de presse quoi. Tes sources sont en fait des médias espagnols qui eux n'ont pas de sources, car ils balancent des infos à tir larigot.
Tu as tout faux parce que le communiqué Cadena SER je l'ai eu sur un site que je me garde.
Bon j'arrête, je vais reprendre 10 jours, avouez quand même que vous y tenez à Piatti
Dernière édition de: Andorra (22-08-2013 18:52:41)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]