Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi du court terme?
La saison a commencée non ?
Quel rapport? Un léger surpoids, avec un préparateur physique ça se perd vite.
Il était déjà bien bâti à Lorient, après je sais pas combien de kilos il "aurait" à perdre.
j'en reviens, je n'ai vu que les exercices de centres et reprises devant le but et les exercices des gardiens, bilan:
Mareque semble avoir quelques kilos en trop et il discutait ferme avec Montanier en rentrant sinon techniquement c'est pas le pire parce que les autres c'est d'une pauvreté...(à part peut-être Oliveira) Sané s'en ai pris plein la tronche, Erding n'y va pas franchement et Costil avait pas l'air de bon poil. Voilà grosso modo mes impressions.
quelqu'un aurait il un résumé plus positif à nous faire ?^^
Désolé de pas être plus positif mais la qualité des centres était moyenne et les reprises trois metres devant le but souvent à coté quand c'était pas au ciel, j'aurais voulu dire autre chose.... Montanier voulait juger son effectif avant de recruter et De saint Sernin annonce quelques semaines après que tout le monde est transférable, tout est dit quand on connait l'exigence technique du nouveau staff. Je l'ai juste constaté de visu ce matin.
Dernière édition de: Frère Tuck (22-08-2013 22:17:18)
Mareque s'est proposé lui même au SRFC, c'est bien un joueur motivé, gratos et pas trop cher en salaire j'imagine si il se propose lui même il ne va pas demander 200k / mois.
Un exercice d'entraînement, si l'intensité est telle qu'elle devrait l'être engendre toujours plus d'échecs que de réussite devant le but et dans la qualité des centres. L'entraînement est justement fait pour améliorer cela.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-08-2013 23:57:36)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour revenir sur le cas Mareque, en fait il n'a pas l'air tant en méforme que ça. Après avoir vu des bouts de vidéos de lui en match avec Lorient, il avait sensiblement le même physique, les cheveux en plus.
L'éternel revenant
Qu'ont bien pu faire les joueurs pour être ainsi punis et forcés d'aller s'entraîner à Saint-Gilles ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ironie ?
Connaissant L'Esprit chafouin, je ne pense pas.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-08-2013 19:55:49)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne pense pas non plus. Et ça fera pas de mal non plus 2 jours avant un match, peut-être pour leur remettre les idées en place. Annonçer cela à la dernière minute c'est louche, il y a anguille sous roche.
Dernière édition de: Kaliayev (27-08-2013 20:03:30)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Dans ce cas, il sait pourquoi ils s'entrainent à St Gilles ?
Tant de message sur le forum et pas au courant des entrainements délocalisé Oo
@ Kaliayev : Cet entrainement à St Gilles est connu depuis 15 jours
Dernière édition de: Steven21107 (27-08-2013 20:13:17)
FDSS avait dit l'année dernière que 2-3 entrainements par saison seraient délocalisés afin de permettre aux supporteurs du département & d'ailleurs de voir les joueurs de prés. C'est le plan de rapprochement avec les supporters
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@ Kaliayev : Cet entrainement à St Gilles est connu depuis 15 jours
Je ne lis pas le site off, du coup j'ai appris ça en lisant SRO
Mais on blaguait avec LEC et Clecle .
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Blaguer, blaguer...on parle de Saint-Gilles quand-même.
Faîtes pas gaffe, un vieux contentieux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je sais même pas ou c'est Saint-Gilles.
Ils avaient de la chance avec Guichen la 1ère fois, j'ai un oncle dans la région donc je sais ou c'est. Mais se planquer dans la campagne perdue comme ça, c'est pas cool.
Ce sont les marchands de GPS qui vont se frotter les mains.
st gilles c'est la banlieue rennaise ils font cet entrainement la bas parce que st gilles a un nouveau complexe avec terrain synthetique.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Ah mais St Gilles c'est tout tout proche de Rennes, c'est juste que y'a pas plus mort comme bled, mis à part peut-être Vezin-le-Coquet, mais en pire. Y'a rien dans ce pâtelin, mis à part le traditionnel troquet et une banque.
Noyal et Guichen, où il y a eu des entraînement délocalisés, ça va y'a de la vie. Si t'as pas de voiture à St Gilles, c'est une horreur.
Enfin, c'était juste pour la blague, hein... que ceux qui habitent St Gilles* ne se vexent pas et continuent de pédaler pour alimenter leur ordinateur en électricité. :mrgreen:
[sub]* vous avez le droit de me traiter de snobinard, je l'ai mérité ^^[/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-08-2013 22:02:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
D'après Rouge Mémoire KB et Pit pas à l'entraînement ce matin ?
"Nan mais sérieux, t'as cru que j'allais chez les payz' comme ass ou quoi ?"
Jean-Mamelle
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
D'après Rouge Mémoire KB et Pit pas à l'entraînement ce matin ?
Tout à fait. Ils ne vont pas l'inventer de toute façon...
A noter aussi la présence de Junior Assoumou.
Dernière édition de: paul_35 (28-08-2013 12:51:12)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pitroipa était déjà "ménagé" hier , pourtant pas l'ombre d'une offre le concernant.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Pitroipa était déjà "ménagé" hier , pourtant pas l'ombre d'une offre le concernant.
On se trouve pas dans les bureaux pour savoir si le club a reçu une offre ou pas.
Cependant, plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers jours le concernant.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:50:33)
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.52 KiO (Pic : 749.05 KiO) ]