Vous n'êtes pas connecté.
Ballade ta souris sur mon post et ta réponse tu auras.
Sinon
Andorra alias pasdelacasa à propos de son exclusion temporaire de SRO a écrit:je pense que c'était à la demande de certains 10 à 15000 posts que je devais déranger, à part ça aucune explications même en demandant tous les jours. j'en savais trop sur Piatti.
Tu sautes du coq à l'âne
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est moi qui en ai parlé sur PO que Pasdelacasa alias Andorra où l'inverse on ne sait plus..
a été banni ici, du coup cela a donné le message que Clowny à copier/coller de PO...bref.....il est en train de saouler ceux de PO...
![]()
PS: sur le PO il n'aime pas trop SRO...
Et nous on n'aime pas les gars du PO!
Plus sérieusement, il se pourrait que le PO ferme dans les prochains mois donc on risque de revoir un jour pasdelacasa parmi nous.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Pitié, et qu'il ne nous ramène pas DTB avec lui...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah non !
Mes cigares moitié prix, chiez và !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fabius, si tu passe par ici, tu peux demander à Buisine de recruter un 6 d'urgence, pour que Kaga arrête de nous les briser.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis un suppo du diable c'est pour ça que j'ai coutume de répéter je veux un 6,6,6.
Si Buisine entend ton appelle je met un casse noix en avatar juste pour te faire plaisir.
Succulent, comme à son habitude.
Je suis un suppo du diable
Pauvre diable... C'est en prise quotidienne?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais, mais l'être ça fait mal au cul, si je peux m'exprimer ainsi.
Je suis de retour, [mode ironie activé] merci les modos !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu a dit que tu croiait a toute les rumeurs
Maître Capello s'est retourné dans sa tombe !
Dernière édition de: Eflh (21-08-2013 23:12:09)
J'ai écris ça moi ?
Je devais être sous l'emprise d'un bon verre de rouge désolé !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est cosrfc qui a écrit ça pas rck
Désolé pour lui mais, c'est modifié !
Dernière édition de: Eflh (21-08-2013 23:12:02)
Ah bon merci parceque sinon je retournai direct sur les bancs de l'école !
En même temps, tu te plains toi-même de tes fautes d'orthographe !
Oui je sais et j'en suis désolé mais j'essaye de m'améliorer !
Mais à l'occasion te trompe pas de mec, je suis pas si nul que ça !
Dernière édition de: xxRck91xx (21-08-2013 22:43:20)
améliorer
Verbe à l'infinitif, si tu peux le remplacer par prendre... C'est le cas !
J'ai cité le message précédent le tiens, c'est pour ça !
Merci Romain [bitch] !
Disons que mon orthographe est en cours d'amélioration !
Je croyais que le transfert était définitif ?
En fait, c'était un prêt avec option d'achat et bien sur il a pas convaincu (tu m'étonnes...) donc il est de retour, super
Dernière édition de: Zvon (21-08-2013 22:48:32)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je porte réclamation suite aux propos de stringermachin qui sous-entend que je suis raciste.
Je n'ai jamais été raciste il suffit de lire ce que j'écris sur le topic politique pour le savoir. Et autant je veux bient être traité de plein de choses autant là je ne supporte pas.
Je te soutiens, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté dans tes propos, au contraire.
Stringermachin n'a rien compris, est-ce si étonnant ?
Je suis d'accord avec Darkou, il n'a jamais été agressif envers une communauté ou une couleur de peau, mais au pire tu vas pas pleurer par-ce que quelqu'un te traite de raciste ?
C'est ce que tu es qui compte, si je te trouvais raciste ça ne changerait pas ta vie si ? ^^
Edit: Pour qu'il n'y ait pas de quiproquo, je dis ça gentiment, pas besoin que tu te prennes la tête pour ça.
Dernière édition de: kaga-8 (22-08-2013 01:00:38)
Pour revenir sur ce qu'il s'est passé pendant que je faisais de doux rêves, je tiens à apporter mon soutien à Maelito.
Un roumain arrive, bon des blagues pourris affluent, c'est de bonne guerre.
Maintenant ça fait 15 jours que ça dure, ça ne fait plus rire personne et ça devient d'un mauvais goût affligeant, surtout au vu de l'actualité.
Aucun rapport avec le pré-cité bien entendu.
Dernière édition de: Bob Senoussi (22-08-2013 13:23:31)
Bukowski
A la base la blague vient de Mandjana qui s'est déja fait bannir pour HS il me semble, et qui continues d'alimenter le topic "transferts" avec des blagues inutiles et lourdes.
Dernière édition de: ElNino (22-08-2013 13:01:14)
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.42 KiO (Pic : 750.32 KiO) ]