Vous n'êtes pas connecté.
Pas assez rémunéré surement ...
El club quiere cerrar el lunes las salidas de Piatti y Cissokho
Valence espère que le dossier Piatti soit clos lundi.
Ca voudrait dire que Piatti et un defenseur debarqueraient en debut de semaine. Ca va calmer les enervés
OF confirme çe matin qu'un accord pourrait être touvé en début de semaine.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Piatti : les choses se précisent.
L'attaquant de Valence Pablo Piatti est tout proche d'un accord avec le Stade Rennais.
Les dirigeants bretons et espagnols ont trouvé un accord pour le transfert de l'Argentin.
Les négociations ont été entamées avec le représentant du joueur.
Un accord pourrait être finalisé en début de semaine pour un contrat de 3 ans.
Ouest france
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Encourageant, j'espère que ça va se faire.
#ToutDonner
Juste pour emmerder le monde et pour nourrir ce feuilleton, R9, radio de Valence, a annoncé que la femme de Piatti vient d'avoir ses exams de medecine et qu'elle doit rester sur Valence pour 4 ans. On a souvent evoqué sa famille comme potentiel obstacle, on comprend pourquoi maintenant. Je ne dis pas que ca va entraver le transfert.
@donnydarko, faut que tu arrêtes les médias espagnols, ça nuit à ta santé
Suffit de voir comment ils racontent nimporte quoi pour d'autres dossiers(au hasard Bale... et avant Falcao...).
Bref, j'espère que Fabius a bientôt fini ses vacances, pour qu'on sache réellement ce qui se passe.
L'info n'est pas de savoir si le tranfert va se faire ou pas, c'est que Mlle Piatti semble etre un ovni parmis les femmes de joueur
C'est bien ce que je dis, ça doit être des conneries, elle a pas le profil
http://www.ambito.com/noticia.asp?id=702308
C'est en très bonne voie!
C'est un article du 15 Août.
Ce n'est pas le tout d'utiliser notre ami Google pour les recherches mais faut trier aussi.
Elle a 22 minutes celle-ci
Article du 16 aout ... Tu sais lire les dates ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
A mon époque, au collège, on avait des cours pour apprendre à faire des recherches sur Google. Visiblement, ça n'a pas été reconduit.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Valence vient d'enregistrer l'arrivée de Pábon ( ou Páblon) pour 7M donc un dénouement proche dans le dossier Piatti ? Source site de Valence
Winning is learning, losing is teaching ..
Je pense que son arrivée au sein de l'effectif serait un réel + pour notre attaque avec sa vitesse et son jeu simple qui correspond à la philosophie de jeu de PM. Sachant qu'il jouait en Liga comme Oliveira il devrait bien s'entendre avec celui-ci. Je ne suis pas contre un départ d'Erding car il soulagerai la masse salariale mais je voudrais le voir rester pour avoir une concurrence à Oliveira.
"Cette année c'est la bonne"
Juste pour emmerder le monde et pour nourrir ce feuilleton, R9, radio de Valence, a annoncé que la femme de Piatti vient d'avoir ses exams de medecine et qu'elle doit rester sur Valence pour 4 ans. On a souvent evoqué sa famille comme potentiel obstacle, on comprend pourquoi maintenant. Je ne dis pas que ca va entraver le transfert.
C'est surement à cause de la langue ça, si elle parlait parfaitement le français, elle pourrait faire son truc de médecine en France. Je comprends beaucoup mieux la problématique pour Piatti là, je ne sais pas comment ils vont faire. Oui je me préoccupe de la vie maritale de nos futur joueurs^^.
Non mais sans déconner, ça peut avoir une très mauvais influence sur son état d'esprit de ne pas être avec sa femme. Ça me fait de la peine pour eux tient #romantique
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je ne connais rien de rien de ce Piatti si ce n'est 2 ou 3 videos de ci de la ...
Je pense que certains ici sont soit drogués au football espagnole, soit n'en savent pas plus que moi sur ce joueur dont je n'avais jamais entendu parler avant le mois de juillet !
Je ne sais qu'une chose c'est que techniquement Erding c'est pas mal, et je sais aussi que Alessandrini c'est un super joueur si il récupère bien de sa blessure !
Le gros chantier c'est vraiment le côté défensif ! On a tous bien vu hier qu'il y a du travail !
Alors moi Piatti je trouve ça bien car il ressemble plus à un joueur de foot qu'à un Déménageur façon Boukari, mais au final je n'ai aucune certitude sur sa réelle valeur ... (Espérons qu'il ne soit pas un gros "flop" !)
J'attends plus que le club se renforce en défense !!
que toi tu n'ais aucune certitude sur piatti n'est pas important. L'important c'est que montanier et buisine en aient, tout comme ils en ont sur oliveira. Je leur fait une totale confiance là dessus
Dernière édition de: chris935 (18-08-2013 14:56:43)
Danzé ?....Le futur Reveillere
oui c'est vrai que ce n'est pas important !
Par contre j'ai une certitude, c'est que la défense de Rennes c'est pas super !
On s'excite tous sur l'arrivée de Piatti moi compris, alors que le chantier primordial reste à mon avis la défense ! parce que hier avec une bonne défense Rennes pouvait gagner ce match 1-0 !
A mon époque, au collège, on avait des cours pour apprendre à faire des recherches sur Google. Visiblement, ça n'a pas été reconduit.
spice de djeunes, à mon époque au collège, google, ça n'existait pas.
Piatti ? au dessus de tous nos joueurs techniquement (et largement)
Le fait que Valence signe Pabon est en effet une bonne nouvelle pour nous.
Soit parce que cela veut dire que Piatti à Rennes, ca se fera dans les prochaines heures.
Soit parce qu'avec ce transfert, Valence envoie un messeage à l'argentin, lui montre qu'il n'est pas la clé de leur mercato et qu'ils peuvent depenser avec lui en tribunes
Dernière édition de: donnydarko (18-08-2013 15:02:47)
oui c'est vrai que ce n'est pas important !
Par contre j'ai une certitude, c'est que la défense de Rennes c'est pas super !
On s'excite tous sur l'arrivée de Piatti moi compris, alors que le chantier primordial reste à mon avis la défense ! parce que hier avec une bonne défense Rennes pouvait gagner ce match 1-0 !
ok pour un defenseur, buisine ne va pas tarder à nous en ramener un . Mais c'est vrai qu'il va falloir egalement dégraisser (en pret ou transfert)
Danzé ?....Le futur Reveillere
piatti ça serai plutôt cool de l'avoir à évian car pit sérieux il me gonfle
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.66 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]