Vous n'êtes pas connecté.
Le roumain me fait un peu penser a Boye sur ses tacles de barbares pas toujours très controlé. Va falloir qu'il se calme parce qu'en l1 y'aurai eu fautes sur la plupart de ses tacles
God save the kouign
Pour l'instant, le plus gros transfert est celui d'Andorra qui est partie sur PO.
Belle recrue pour eux.
Et nous avec l'argent, on récupère qui ?
Effectivement , pour revenir aux transferts du SRFC, le roumain risque de collectionner quelques biscottes comme le dirait Gravelaine !!
Dernière édition de: THEOS (17-08-2013 14:10:40)
Joueur inconnu pour moi, néanmoins le fait qu'il soit défenseur me rassure quant à la clairvoyance du club sur notre effectif actuel : on est à court de joueurs dans ce secteur là...
On est surtout à court de 6 en faite....
Succulent, comme à son habitude.
Je panse queue tu voulais dire : " on es sur tous a cours de 6 amphet' " ...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Dans une vidéo de Valerica Gaman, il est présenté comme gaucher, pourtant il joue majoritairement du pied droit sur ce qu'on peut voir.
A moins qu'il soit ambidextre? Parce que les relances pied droit sont loin d'être dégueulasses.
Sous contrat jusqu'en juin 2016, le défenseur central international roumain Valerica Gaman (24 ans, Astra Giurgiu) a notamment été remarqué par Rennes, qui pourrait enregistrer les départs d'Onyekachi Apam et de Jean-Armel Kana-Biyik. Mise à prix : 1-1,5 M.
Source : F365
Il n'y a que moi que ça ne rassure pas, ces défenseurs venus du championnat roumain. Bon au moins celui-là, c'est pas un brésilien paumé aux Carpates. J'ai l'impression de revenir aux transferts de la fin des années 90. Même si celui-là semble arriver tout droit des années 80.
Reviens Gaman! Tu va pas rester seul dans ce bois quand même!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'adore la petite référence à ce merveilleux film!
C'est Corneliu Papura qui à affirmé qu'il venait??
Je le connais personellement, je pourrai essayé de l'apeller pour avoir plus d'infos si c'est le cas...
Selon Rennes Football, oui.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si je comprends bien, un inconnu Italien ou Argentin, c'est génial, et un inconnu Roumain, c'est de la merde. C'est ça ?
Euh faut pas deconner Piatti et Torje, ce sont des joueurs assez connus....dans tous les petits papeirs des recruteurs à leur début, engagés à Valence et Udinese.
Pas très surpris par ce genre de joueur, notre recruteur en chef et notre entraineur, on dit qu'ils iraient ou personne ne les attendent. En tout cas faut voir, sur les vidéos, même moi on pourrait me croire bon.
Mais le style change. Je pense qu'on peut faire bien avec cet entraineur et ce recruteur, mais laissons un peu de temps.
Mais le style change, M Pinault insuffle cela, et peut-être avec des résultats et un style encourageant, peut-être ajoutera t'il des billes
Rennais for ever
http://www.stade-rennais-online.com/+Tr … t-le+.html
[Edit : merci de mettre le lien plutôt que de faire un copier/coller de l'article]
Mais c'est quoi ce discours à la con.
Faire confiance aux jeunes et dégager les joueurs. Mais oui, faisons confiance aux jeunes (cf la défense de ce soir), c'est n'importe quoi. On va voir partir Kana, Erding et Pit dans les dernière minutes du mercato, je le sens.
Dernière édition de: Zvon (17-08-2013 22:06:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, c'est normal on est le stade rennais --"
Frei <3
Danzé et Théophile-Catherine ont 20 ans ?
La source ou au moins des guillemets galette saucisse, c'est le dernier avertissement.
La source c'est vous XD Tout le monde passe par l'index avant d'arriver au forum..... Et puis dans le texte il y'a mit "Interrogé par France Bleu Armorique", il te faut quoi de plus ? Avec tes menaces et cette répression bidon à coup de Ban, on se croirait au goulag. Les modos devraient aussi reconnaitre leurs torts parfois.......
Là tu fais un gros pavé comme si le texte venait de toi autant mettre le lien, ça sert à rien de copier tout le texte sans mettre la source.
Le fait qu'il y ait une source dans l'article que tu copies ne change rien au fait qu'il n'y en ait aucune dans ton message à toi.
J'avais déjà averti plusieurs fois pour ce genre de choses et c'est lourd de le refaire encore et encore. Je n'ai pas que ça à faire de répéter sans arrêt à des gens qui n'en ont rien à faire.
Sinon, tu n'as aucune leçon à me donner en matière de calme et de modération, surtout pas toi.
La source c'est vous XD Tout le monde passe par l'index avant d'arriver au forum..... Et puis dans le texte il y'a mit "Interrogé par France Bleu Armorique", il te faut quoi de plus ? Avec tes menaces et cette répression bidon à coup de Ban, on se croirait au goulag. Les modos devraient aussi reconnaitre leurs torts parfois.......
Clowny a raison. Au lieu de copier/coller l'ensemble de l'article, merci de faire directement un lien vers celui-ci.
Quant au "goulag", tu n'en parlerais sûrement pas avec une telle légèreté si tu savais réellement de quoi il en retourne.
Bref, inutile de t'en prendre aux modérateurs, qui font leur travail. Sinon, je m'occuperai personnellement de toi, et je n'ai en général pas leur patience, si tu vois ce que je veux dire.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Attention Galette saucisse, trop de moutarde et ça monte au nez
Ce que je retiens du discours de St Sernin, c'est la volonté de Montanier de travailler avec un effectif plus réduit. Et je n'ai pas l'impression que ce soit purement financier. Il parle aussi d'un potentiel prêt de Diallo. Honnêtement, j'ai du mal à le voir exploser cette saison, même si je ne demande que le contraire.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ceux qui ne comprennent pas pourquoi le club veut se debarasser de pas mal de joueurs, vous avez votre réponse avec le match d'hier soir. Beaucoup sont cramés à Rennes. Il faut tout reconstruire. La preuve, le meilleur hier...c'est le petit nouveau....
Qu'en est-il de Gaman, est-ce une vraie rumeur ? On attend sûrement le départ d'un DC pour pouvoir le recruter ?!
#ToutDonner
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.25 KiO (Pic : 743.15 KiO) ]