Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 16-08-2013 17:43:28

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Tout le monde râle parce qu'Erding ne marque pas assez. Je me souviens d'un joueur de l'OM, un égyptien qui s'appelait Mido. Bah il marquait pas mais il pesait tellement sur la défense que les milieux pouvaient circuler pépère. Erding c'est aussi ce qu'il fait, il pèse énormément c'est grâce à lui aussi que Féret Aless et Pitroipa ont dépassé les 5 buts chacun.
Y a aussi Brandao à sainté.
Je ne compare pas le style juste le rôle qu'ils jouent sur les défenses.

#102 16-08-2013 18:25:34

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Clowny a écrit:

Etre satisfait du niveau technique de Diarra et ne pas l'être par celui d'Erding c'est comme voter et être d'accord avec Le Pen en trouvant Sarkozy excessif.

Il faut faire des économies certes mais des économies raisonnées. Là on part exactement dans la même logique qu'à l'été 2010 avec l'écroulement final qu'on connaît (quand on se rappelle du temps pendant lequel on a été sur le podium, pff...).

On a déjà économisé les salaires de Mavinga, Montano, Diarra, Mensah et Ilunga et on a engrangé les indemnités de transfert correspondant plus celle de Brahimi. Cela compense au moins largement le fait de garder Erding. Surtout si on se débrouille pour faire partir Pitroipa avec une indemnité de transfert de plus de 6M€. On peut encore gagner de l'argent avec Kana en plus.

Said comme remplaçant en 9, c'est encore plus tendre que Kembo en 2010-2011.

D'ailleurs, je maintiens que rien ne nous dit qu'Oliveira passerait devant Erding dans la hiérarchie des attaquants si ce dernier était amené à rester.

Tu peux rajouter l'économie du salaire de Yann M'Vila...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#103 16-08-2013 18:33:38

loose
Le virtuose du volant
Inscrit(e): 11-05-2013

Moi ce que je ne comprend pas ses qu'ils vont aller s'amuser à vendre erding pour garder oliveira qui l'année prochaine ne sera plus là ! En gros l'année prochaine nouveau soucis pour trouver un 9 . Alors que si mev' fait un saison correct 10/15 buts en l1 et que le club finit à une place correct monty pourra l'inciter à rester à rennes

#104 16-08-2013 19:13:01

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Si Mevlut se barre, on a aucune valeure sur en attaque capable de marquer une douzaine de but en ligue 1, en gros on est dans la merde !

#105 16-08-2013 19:16:14

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

Pour Mevlut deux points sont a soulever, d'abord Monty est arrivé avec ces idées, ils choisient ces hommes, sa stratégie et tous cela est bien normal c'est lui le patron. On doit lui faire confiance.
Ensuite, il y a la réalité économique et on doit clairement dégraisser notre effectif, -10 millions de budget même si les transferts et l'économie du salaire de M'vila. Il faut se rappeler quand même que le club a beaucoup investi ces 2 dernières années, transfert + salaire. On était d'ailleurs peut être dans le rouge.

Mev fais donc les frais de ces 2 élements. C'est dommage mais il faut l'accepter.

#106 16-08-2013 19:19:31

ptitpiak
Membre

Bah pourquoi il y a seulement 1 an et demi, le club a sorti le chéquier pour le recruter ? ils ont pas fait un crédit chez Cetelem que je sache ? Que Montanier ne le mette pas dans son plan de jeu Ok pourquoi pas (et çà çà me fait bien chier), mais que ce soit une raison économique principalement, j'y crois pas du tout.

#107 16-08-2013 19:34:18

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

On a tenté un joueur avec de belle promesse et déjà experimenté en manque de temps de jeu. Pour le sortir de Paris il fallait tous de même s'approcher de son salaire parisien.
Il devait nous permettre de jouer l'europe toute les saisons.

A moindre mesure, nous somme dans la situation lyonnaise, avec il est vrai un degré moindre.

#108 16-08-2013 19:35:38

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

En attendant, 'y le match de demain, Erding fait parti de l'effectif rennais et du groupe retenu, Piatti.

On ne sait rien encore de l'équipe titu alignée demain ni des remplaçants qui entreront.

On ne sait rien de la performance d'Erding non plus ni non plus s'il aura l'occasion de faire la moindre performance, mais quelle relation entre son coach et lui?

Et comment se concentrer sur cette échéance?

Appeler à jouer les utilités en se sachant non-désiré, ça doit être bizarre, non?

Patience,patience, patience.

#109 16-08-2013 19:40:36

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

Dire que pas grand monde m'a cru quand j'ai annoncé il y a 1 mois la vente d'Erding, Pit et Kana.. ^^

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#110 16-08-2013 19:46:39

sylou129
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013

Rennais35300 a écrit:

Dire que pas grand monde m'a cru quand j'ai annoncé il y a 1 mois la vente d'Erding, Pit et Kana.. ^^

pour le moment ils sont tous la non ?

#111 16-08-2013 20:08:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

asamoah76 a écrit:
RaftWars a écrit:
Zvon a écrit:

Et on a pas assez de fric donc pour mettre une super concurrence en pointe et à droite et bah, c'est bien dommage. Car Piatti, quand il sera blessé, on mets qui ?

Allée, Hunou, Féret, Diarra

Féret comme concurrence à droite???? tu dois parler de Marcel Féret le frère de Julien Féret, parce que Julien Féret à toujours était assez catastrophique sur un coté

Sinon il y a un truc qui m'embête. Pour ceux qui parle  de repartir avec des nouveaux joueurs et de reconstruire quelque chose pour l'avenir. Vous oubliez tous qu'Oliveira est prêté SANS option d'achat... Elle est ou la construction de l'avenir quand on sait dès le début que si notre attaquant titulaire fais une bonne saison il partira et qu'on aura une bonne partie de l'attaque à remettre en chantier la saison suivante!!!!

Jusqu'à preuve du contraire, le club a communiqué sur un prêt avec option d'achat.
Départ de Kana et Erding probables la semaine prochaine. Ils seront tous deux remplacés.
Il y a deux joueurs de viser si Piatti refusent de venir. Kadir n'en fait pas parti. Ne me demandez pas de sources, il n'y en a pas de précises (mais je ne suis pas loin de la vérité, vous verrez).

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#112 16-08-2013 20:49:42

ptitpiak
Membre

T'as kadir qui quand tu parles des 2 joueurs mrgreen

Vivement que ce mercato finisse... Quoique seulement 2 semaines pour trouver un club pour Apam ? çà va pas être facile

Dernière édition de: ptitpiak (16-08-2013 20:51:22)

#113 16-08-2013 21:01:56

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

SRFC Da Viken a écrit:

Départ de Kana et Erding probables la semaine prochaine. Ils seront tous deux remplacés.
Il y a deux joueurs de viser si Piatti refusent de venir. Kadir n'en fait pas parti. Ne me demandez pas de sources, il n'y en a pas de précises (mais je ne suis pas loin de la vérité, vous verrez).

Comme d'hab'. Désolé Stan, mais tu tombes quasiment toujours à côté. hmm

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#114 16-08-2013 21:15:07

Keeban
Membre
Inscrit(e): 19-06-2008

Après le discours de PM sur BeIn l'autre soir, j'ai du mal à croire qu'il n'arrive pas à imaginer Erding dans son groupe de 18 jours. D'ailleurs, il aime à rappeler qu'il aime faire jouer son équipe avec 3 attaquants.
Il y a selon moi une belle partie de poker-menteur, mais que le joueur ciblé serait plutôt Pitroipa. Comprenez, "Votre (Schalke, Golfe) offre est trop basse, nous on s'en fout on vendra Erding sinon ...".

Bref, ce n'est que mon avis. Si un joueur était si proche du départ, il ne serait peut être pas retenu dans le groupe face à Nice (JAKB?).

#115 16-08-2013 21:16:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

En matière de transferts, je ne me trompe pas souvent. Je me suis trompé sur autre chose, c'est vrai (et encore, j'ai aussi eu de bonnes informations mais bon comme beaucoup de monde ici lorsque la piste Montanier s'est dégagée).
Je ne suis pas journaliste et je m'appui sur les informations que je récolte via des personnes parfois fiables, parfois moins. Lorsque je ne suis pas sûr de mes informations, je ne les communique pas.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#116 16-08-2013 23:46:28

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013

SRFC Da Viken a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, le club a communiqué sur un prêt avec option d'achat.

Non mais ça tout le monde peut le prédire. Le départ de Erding et Kana-Biyik, avec celui de Pitroipa également. Et l'arrivée d'un défenseur et d'un ailier. Je vois pas en quoi c'est un scoop. Kadir ne fait pas parti des recrues potentielles, ça a été annoncé par des journaux marseillais.

Donc en effet tu n'es pas loin de la vérité, mais bon... Si tu as des informations autant les communiquer, car de ce que tu dis, tout le monde le sait déjà. smile

Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

#117 16-08-2013 23:46:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Ce serait une belle connerie que de se séparer d'Erding... Oliveira est peut-être prometteur mais il n'a jamais mis plus de 5 buts (a peu près) en une saison... Le mettre en attaquant-titulaire est un gros risque,d'autant plus qu'il n'est a Rennes qu'en prêt...

#118 17-08-2013 00:01:43

jerman35
Membre
Inscrit(e): 01-05-2008

Oliveira à prouvé contre Reims tout son potentiel technique et athlétique. Sans un bon Agassa les commentaires aurait été tout autre. C'est un grand attaquant en devenir. Si tu te base sur les stats sache que tu ne verra jamais de mec à 25 but par saison à Rennes. A Valence son temps de jeu était très réduit et comme le dit Monty c'est rentré de match étaient très intéressantes. Pourquoi s'obstiner à garder Mevlut en tant que remplaçant quand ce mec à une bonne valeur marchande ?

N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

#119 17-08-2013 00:15:32

Shaka
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013

Juste pour te répondre (je m'adresse à toi, mais cela pourrais être bien d'autres vu ce que je lis ici et là !), Oliveira n'a rien prouvé contre Reims, il a juste montré qu'il avait du potentiel. Là est toute la différence. Il aura prouvé quelque chose le jour où il réussira, à minima, une demi-saison en enchainant les bonnes prestations avec PD + buts, avant ça, j'attends de voir. Mais je suis d'accord avec toi, il montre plutôt de (très) bonnes dispositions !

Pour en revenir à Erding, je trouve ça fou de vouloir se "débarrasser" de lui comme ça. J'ai comme l'impression de revenir quelques années en arrière où on choisit délibérément de se tirer une balle dans le pied (cf. les départs de Gyan, Bangoura ...) ! La saison risque d'être longue, dans l'attente de la signature du Grantattaquant ...

Dernière édition de: Shaka (17-08-2013 00:17:08)

#120 17-08-2013 00:15:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Oliveira n'est pas passé par Valence... mais par le Deportivo... wink
Si Erding part, j'espère qu'il y a un avant-centre sous la main...

De toute façon ça fait 2 ans que ça dégraisse a tout va au club ,a part la venue d'Erding pour laquelle Sieur Pinault a bien voulu faire une fleur au club... Il ne faut pas s'étonner qu'on finisse 13eme après. Sans la surprise Aless,on serait peut-être en L2 cette saison...

#121 17-08-2013 01:00:25

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Shaka a écrit:

Juste pour te répondre (je m'adresse à toi, mais cela pourrais être bien d'autres vu ce que je lis ici et là !), Oliveira n'a rien prouvé contre Reims, il a juste montré qu'il avait du potentiel. Là est toute la différence. Il aura prouvé quelque chose le jour où il réussira, à minima, une demi-saison en enchainant les bonnes prestations avec PD + buts, avant ça, j'attends de voir. Mais je suis d'accord avec toi, il montre plutôt de (très) bonnes dispositions !

Pour en revenir à Erding, je trouve ça fou de vouloir se "débarrasser" de lui comme ça. J'ai comme l'impression de revenir quelques années en arrière où on choisit délibérément de se tirer une balle dans le pied (cf. les départs de Gyan, Bangoura ...) ! La saison risque d'être longue, dans l'attente de la signature du Grantattaquant ...

Huuuum. Toi tu me plais bien!!! Très bon raisonnement selon moi

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#122 17-08-2013 01:05:35

Dark.City
Invité

Shaka a écrit:

SHK PNK ?

#123 17-08-2013 11:32:29

Shaka
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013

Ouaip, grillé ! mrgreen

#124 17-08-2013 11:50:49

Dark.City
Invité

Fait plaisir de te voir... Depuis le temps. Bon je clos le HS je vais me faire taper dessus.

Dernière édition de: Dark.City (17-08-2013 11:50:59)

#125 17-08-2013 13:51:33

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012

SRFC Da Viken a écrit:

Ouais en gros tu lis les mêmes journaux et mêmes sites que tout le monde quoi roll

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.23 KiO (Pic : 781.76 KiO) ]