Vous n'êtes pas connecté.
Surtout que Féret, c'est 10 fois mieux que Pitroipa en ailier ! Idem pour Sané... Non mais je te jure !
Autant si tu m'avais dit Erding en ailier et Oliveira en pointe, j'aurais dit pourquoi pas, mais là quand même... ;o
Feret a toujours joue ailier a Nancy.
Maintenant il met du temps a s'adapter au systeme de PM car il n'y a pas veritablement de 10 (deux 8, deux ailier, un 9). Je ne vois pas en quoi mettre Feret sur les ailes est ridicule. Il est bien plus adapte pour ce poste que pour le poste de 8 dans le systeme de jeu de PM.
C'est ca ou remplacant puisque les postes de 8 semble d'office attribues a Pajot et Konradsen.
De plus, je vois pas ce que tu lui trouves a Pitroipa, sa principale competence c'est d'obtenir des coup-francs. Sa vitesse et ses dribbles nous apportent rien la plupart du temps. J'etais le premier rejoui a sa venue, et le premier decu ensuite.
"C'est ca ou remplacant puisque les postes de 8 semble d'office attribues a Pajot et Konradsen."
hum, Kong Ming, je te renvoi à l'intégralité des discours de Montanier.^^
Personnes n'est sûr d'avoir sa place.
A mon avis on ne verra pas la même équipe contre Nice que contre Reims. J'ai l'impression que Montanier aime bien changer quelques joueurs d'un match à l'autre. En tout cas ses récentes interviews laissent penser ca.
Il dit qu'il fera joué les meilleurs, au moins, il y'aura une vraie concurrence, pas comme la saison dernière(et les autres avant...)
Moi, je pense qu'il y aura beaucoup de changements sauf en charnière et dans les buts avec pourquoi pas :
Costil
Foulquier Kana KTC Moreira
Pajot
Hunou Féret (cap.)
Erding ou Said Oliveira ou Erding N'Gando
Montanier a besoin d'évaluer les jeunes en match officiel et sans public, il y aura moins de pression pour eux. C'est le match idéal pour le faire. On en saura plus demain avec la communication du groupe.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Avant que tout le monde ne te tombe dessus "c'est n'importe quoi !", moi je dis bien que ce soit osé, ça reste peu probable.
Mais j'aimerai bien voir Hunou.
-----------costil
foulquier kana ktc jebbour
makoun
pajot feret
erding oliveira diarra
Dernière édition de: CaptainKADER (15-08-2013 12:17:35)
@SRFC DA VIKEN ; Oliveira me semble un peu juste pour faire 60 min, c'est d'ailleurs ce que pense le coach.
Allée a la place de N'gando qui rentre a la place de Hunou vers l'heure de jeu me plairais bien. Said sur le coté et Erding en pointe pour finir avec Erding sur le coté, Oliveira en pointe et Moreira à gauche
-----------costil
foulquier kana ktc jebbour
Pajot
--Hunou ou N'gando - feret
-----Said Erding Allée
Dernière édition de: Pronosoft-rennes35 (15-08-2013 12:20:19)
Zana et Axel peuvent alterner en attendant le retour d'Aless. Montanier a besoin de voir Axel jouer pour savoir si le club le prêtera ou le conservera.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Foulquier a jouer 90 min avec les Espoirs, c'est à prendre en compte.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
c'est toujours une bonne nouvelle de jouer a huis clos à l'extérieur... espérons qu'on saura en profiter
Ouais la porte est ouverte , a tout les espoirs .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis Zvon sur le coup.
Une bonne victoire classe, sans bavure, et sans rentrer dans le jeu nauséabond des niçois.
2 jolis "ptit lu", euh pardon ptits buts comme contre Reims, une défense intransigeante (bon ça, on espère) mais réglos, et hop, emballé c'est pesé.
Rennes : 6 points. Montanier peut travailler tranquille, serein, et continuer à mettre en place son jeu. Et les gars à l'assimiler
Donc NICE 0 - 2 RENNES (Erding, 47 min ; Oli, 83 min)
va falloir confirmer ce bon départ, y'a moyen d'enfoncer les Nicois, ils sont pas aux mieux en ce moment!
j'aimerais bien qu'Oliveira ouvre son compteur dés samedi!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Attention à pas trop s'enflammer non plus. Nice a pas fait un mauvais match contre Lyon mais a eu un manque de chance combiné à un grand réalisme lyonnais.
Au vu des matchs de la saison dernière j'aimerais bien une victoire mais ce sera tout sauf simple.
Doublé d'erding pour clore le sujet sur son depart
pour ce match c'est toujours notre défense qui me fait peur , surtout sur les coups de pied arrêté
Un bon coup sur la gueule au niçois ils en ont besoin, on casse une jambe à l'argentin et on gagne 1-0 but d'Oliveira sur penalty suite à une grossière simulation dans la surface et Feret célèbre le saut de l'ange devant Mochethéac
Allez les rouges et noirs !!! (pas les fakes)
Oui donc allez l'ogc Nice
Le groupe va être annoncé vers 18h non ?
le point sur letelegramme d'hier.
ARMAND ABSENT à NICE. Malgré de « bonnes sensations » en course, Sylvain Armand est encore « trop juste » et ne sera pas du déplacement à Nice (samedi, 20 h). Idem pour Boye (cuisse) et Alessandrini, qui, bien qu'en phase de reprise pour son genou, souffre d'une contracture aux quadriceps. Hier, Konradsen est rentré prématurément de Norvège, où il devait jouer un match des U23 face à la Turquie. Souffrant des adducteurs, le premier passeur décisif de la saison rennaise a effectué des soins et un travail individuel avec le kiné. La séance du jour a été composée d'une opposition entre les pros présents et le groupe CFA2.
konradsen ne semble pas encore forfait, mais peu de chance d'être titulaire à priori, pour éviter le risque.
Edit : grillé de 2 minutes, konradsen n'est donc pasforfait (contrairement à kana) ....
Dernière édition de: petroi (16-08-2013 17:33:17)
Blessure diplomatique pour Kana ? Foulquier dans le groupe, une bonne chose.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
le point sur letelegramme d'hier.
ARMAND ABSENT à NICE. Malgré de « bonnes sensations » en course, Sylvain Armand est encore « trop juste » et ne sera pas du déplacement à Nice (samedi, 20 h). Idem pour Boye (cuisse) et Alessandrini, qui, bien qu'en phase de reprise pour son genou, souffre d'une contracture aux quadriceps. Hier, Konradsen est rentré prématurément de Norvège, où il devait jouer un match des U23 face à la Turquie. Souffrant des adducteurs, le premier passeur décisif de la saison rennaise a effectué des soins et un travail individuel avec le kiné. La séance du jour a été composée d'une opposition entre les pros présents et le groupe CFA2.
konradsen ne semle pas encore forfait, mais peu de chance d'être titulaire à priori, pour éviter le risque.
Un membre du forum était à la Piv' et il a indiqué que Konradsen jouait aujourd'hui avec une équipe qui pourrait ressembler à celles des titulaires de demain
moux a écrit:Surtout que Féret, c'est 10 fois mieux que Pitroipa en ailier ! Idem pour Sané... Non mais je te jure !
Autant si tu m'avais dit Erding en ailier et Oliveira en pointe, j'aurais dit pourquoi pas, mais là quand même... ;o
Feret a toujours joue ailier a Nancy.
Maintenant il met du temps a s'adapter au systeme de PM car il n'y a pas veritablement de 10 (deux 8, deux ailier, un 9). Je ne vois pas en quoi mettre Feret sur les ailes est ridicule. Il est bien plus adapte pour ce poste que pour le poste de 8 dans le systeme de jeu de PM.
C'est ca ou remplacant puisque les postes de 8 semble d'office attribues a Pajot et Konradsen.
De plus, je vois pas ce que tu lui trouves a Pitroipa, sa principale competence c'est d'obtenir des coup-francs. Sa vitesse et ses dribbles nous apportent rien la plupart du temps. J'etais le premier rejoui a sa venue, et le premier decu ensuite.
Nom de Dieu de nom de Dieu, on est parti pour un pentagramme ! Si tu ne tacles pas le central, en contre, qui monte, au niveau des oreilles, t'es mort !
Dernière édition de: PetitBer (16-08-2013 17:36:22)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
petroi a écrit:le point sur letelegramme d'hier.
konradsen ne semle pas encore forfait, mais peu de chance d'être titulaire à priori, pour éviter le risque.
Un membre du forum était à la Piv' et il a indiqué que Konradsen jouait aujourd'hui avec une équipe qui pourrait ressembler à celles des titulaires de demain
Ouais c'est moi mais c'était à huis clos donc pas facile de tout voir. Pajot, Konradsen et Pitroipa étaient en rouge, avec les titulaires. Sinon, j'ai eu du mal à reconnaitre les autres.
3 Blessés, 3 DC
On va a Nice avec seulement 2DC (si on peut dire que TKC en est un).
En espérant aucun pépin durant le match.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.93 KiO (Pic : 776.83 KiO) ]