Vous n'êtes pas connecté.
daouda gérard vient de signer à Plabennec.
Gérard à Plabennec, ça sent le PMU ça !
ET premier match de Montano avec Montpellier puisqu'il vient d'entrer en jeu.
BOUKARI EST A SOCHAUX. Le Twitter officiel de Sochaux annonce que l'ancien Rennais Razak Boukari, actuellement à Wolverhampton, est actuellement à l'essai pour une semaine dans le Doubs.
oh pinaize merci. je sais ça fait pas avancer le schmilbick, mais tu veux dire koi d'autre que merci clowny
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Fantastique but, on ne peut qu'admirer.
Prince Oniangue apprécie le Stade Rennais en tout cas. (cf Rouge et Noir Rennes-Reims)
[A supprimer]
Dernière édition de: SiMoY (13-08-2013 11:10:31)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
A Rennes, on aura vu jouer Leroy, Monterrubio et Pagis. Bonheur.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On a aussi vu jouer Doumbia, Mandjeck, Luzi .....
Du cauchemard :'(.
En tout cas Leroy fait toujours des frappes improbables.
Succulent, comme à son habitude.
Leroy, toujours un régal. Quel instinct.
#ToutDonner
du bonheur pour les yeux , quel domage que son équipe perd encore ca eclipse son très bon retour pour le moment !!
un autre qui a marqué un super but c'est gourcuf mais son retour pourrait etre moins gagnant que prévu ,il serait bléssé de nouveau au genou ?? il y a quelqu'un qui l'a marabouté ??
Dernière édition de: karambar (13-08-2013 16:12:36)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce but, c'était en match amical où il y a une compète que je zappe?
Patience,patience, patience.
Cette compétition s'appelle la Ligue2 ...
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Ah oui bien sûr, je l'ai cru encore à Thonon-Evian-croix de Savoie, et comme c'était pas lui le buteur de ce w-e.
Mais oui, il est à Istres maintenant.
Patience,patience, patience.
Béziers (CFA) recrute notre "copain" Grégory Vignal. Formé à Montpellier, Vignal est passé par Bastia, Rennes, l'Espanyol Barcelone, Portsmouth, les Glasgow Rangers, Lens, Kaiserslautern, Southampton, Birmingham, Atromitos Athènes et enfin Dundee United.
Etrange, je l'aurais plutôt vu à Orange lui !
Béziers (CFA) recrute notre "copain" Grégory Vignal. Formé à Montpellier, Vignal est passé par Bastia, Rennes, l'Espanyol Barcelone, Portsmouth, les Glasgow Rangers, Lens, Kaiserslautern, Southampton, Birmingham, Atromitos Athènes et enfin Dundee United.
Ce mec doit avoir connu plus de clubs que de matchs professionnels.
Un joueur atypique mais pas forcement dans le bon sens du terme.
Romain: pourquoi à Orange? Il est/était raciste en plus de tout le reste?
Dernière édition de: Colonel Foley (13-08-2013 21:55:01)
Becks is god
Et sinon, je zappais tout à l'heure à la recherche de sport à mater et je suis tombé sur le beach soccer. Match contre la Grece qu'on a gagné 2-1 et il y avait Pagis, il a bien gardé la forme. Grace à cette victoire, on est revenu en division A, ne me demandez pas ce que ça veut dire mais c'est surement positif.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2013 21:02:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Colonel Foley : En plus de certainement plein d'autres défauts, oui ! Il y avait eu quelques belles tensions entre lui et Ouaddou entre autre.
buuuuut joooohn verhoek
son premier pour saint pauli !
C'est aussi son premier doublé ...
1er but:
http://www.youtube.com/watch?v=YMPjh1fsqT8
2eme but:
http://www.youtube.com/watch?v=kWQs6WbI77k
Joueur limité ?
Dernière édition de: KELT (17-08-2013 18:35:03)
Il a quand même l'air bien plus affûté que chez nous
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.61 KiO (Pic : 736.52 KiO) ]