Vous n'êtes pas connecté.
Désolé mais c'est parce que je suis un grand amateur de petit suisse (je ne suis pas loin de l'oxymore en plus pour Romain).
Presque !
Alors pour info : Andorra et xxRck91xx, 10 jours, flood et HS
Antoine35400 : vulgarité, 10 jours.
et jujufrombzh?? il est pas dedans!!!! snifff
Reyel a écrit:Ce topic fonctionne sur du vide et du fantasme...
Incroyable que vous trouviez un truc à raconter tous les jours.
Tout est dit, vous pouvez fermer ce bac à sable pour ados désoeuvrés.
Message qui sert à rien , HS et qui peut créer des tensions entre les membres ...
Dernière édition de: Amoros@ (12-08-2013 21:52:50)
C'est vrai que les nouveaux membres, et les jeunes, peuvent avoir l'impression d'être considéré comme de la merde dès fois . C'est pas la première fois que je le remarque . Ce sont des cas isolés, mais ça peut être lourd cette impression qu'il faut faire ses preuves pour être lu, commenté ou être jugé pertinent . Alors moi qui suis un nouveau membre, + un jeune.. vous voyez . D'ailleurs c'est quoi environ la moyenne d'âge sur le forum ?
Mais bon je me sens bien ici
rennais35400 et antoine35000, il doit forcément y avoir du double compte la dessous. il est ou utaka35 ?
@Maitreya c'est pas forcement la jeunesse ou la date d'inscription sur le forum qui compte mais le problème c'est qu'en période de mercato, il y a une recrudescence de Trolls...
Anmor a écrit:Reyel a écrit:Ce topic fonctionne sur du vide et du fantasme...
Incroyable que vous trouviez un truc à raconter tous les jours.
Tout est dit, vous pouvez fermer ce bac à sable pour ados désoeuvrés.
Message qui sert à rien , HS et qui peut créer des tensions entre les membres ...
En fait je me fais du soucis pour le serveur qui s'engorge de mega-octets de données inutiles (Les 40 pages de remplissage sur Piatti qui doit même pas savoir que le Stade Rennais existe, comment dire...) mais c'est vrai que j'ai dit ça de façon un peu cavalière
Désolé les kids !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
ouf jujufrombzh a eu sa petite suspension
Ah merci !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En rapport avec le ""compagnie", j'espère que ma petite dédicace envers Romain a été appréciée .
Succulent, comme à son habitude.
Le pire c'est que si on fait dans l'extrapolation ça devient un compliment.
@Jardiland La jeunesse n'est pas responsable de tout, j'ai pratiqué le langage SMS jadis pourtant je sais écrire ça/sa c'est juste qu'ils (N' )
apprennent pas en cours ou je ne sais quoi car c'est tellement basique comme règle.Tout de même tu remarqueras qu'aujourd'hui les fautes de français sont de moins en moins pénalisées dans la vie comme à l'école, là en est surement la raison aussi.
Bref j'arrête le HS je vais me faire taper partout sauf sur les doigts.
Quand on joue les moralistes il faudrait éviter de faire des fautes.
Dernière édition de: minimir35 (15-08-2013 09:35:33)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Messieurs les modérateurs,
Les gens qui postent sans avoir lu la date de l'article ou qui postent sans avoir lu les trois posts au dessus du leur peuvent-ils être banni d'office ?
Bien cordialement,
Votre Rosso
EDIT : Et si on pouvait ajouter le "selon Wikipedia" aussi, vous ferez de moi le plus heureux des forumeurs.
Dernière édition de: Rossoneri (14-08-2013 13:43:08)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cela ne saurait tarder
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Avis aux prétendants : j'ai banni (pour deux jours) les membres suivants.
lOol
> Message court et sans intérêt, on n'est pas sur un t'chat.
JOHN M.2.A FK a écrit:Cela ne veut pas dire qu'on soit vraiment sur le joueur. C'est plus une supposition de journaliste vous ne pensez pas ?
sa fait un moment que rennes en parle mai perso je vois pa trop a quoi sa servirai de le recruter surtout si piatti et kadir viennent
> Aucun effort sur la grammaire, l'orthographe et la ponctuation.
Je n'hésiterai pas à recommencer pour les messages de ce genre.
Est-il possible de bannir un modérateur ?
[sub]Sur ce, je me casse, je ne suis même plus là. ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oula, ça devient tendu là, tout le monde se fait bannir^^.
Romain, dis-le que t'as fait exprès de bannir Andorra car t'as reçu un texto de fabfab pour te dire "attention Piatti arrive dans la semaine", pas une, pas deux, Andorra était "out"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Attention aux double posts quand-même, Nils.
Quand il est effectué à quelques heures d'intervalle, ce n'est pas un souci
donnydarko est fâché avec les accents ?
Il a surement un clavier qwerty.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exact, je n'avais pas pensé à ça !
On ne peut pas demander aux gens qui postent des articles étrangers d'au moins résumer en français ce qui est dit ? car c'est super chiant.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2013 01:19:11)
Tiens tiens, regardez qui vient d'arriver sur le Phare Ouest
Pasdelacasa...il ne s'est pas foulé!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.05 KiO (Pic : 750.95 KiO) ]