Vous n'êtes pas connecté.
Il valait mieux qu'un Perrier Doumbe ou un Frédéric Jay
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
http://www.eurosport.fr/football/anglet … 5355.shtml
Et oui Isaksson meilleur que Weaver ?
Il rentre à la 36° alors qu'il y a 0-0 et lors de ce match : Isaksson en prend 2 !
J'adore la note d'Isak, 2
En voila un que je ne regrette pas !!
de meme, pouplin est meilleur
http://www.asnl-forum.net/viewtopic.php … sc&start=0
Et pour finir : la star http://www.youtube.com/watch?v=d2NbLerAgPM
Un tristinho retrouvé qui a marqué
=> Son nom : vous verrez
http://www.terra.com.ar/canales/apertur … 3273.shtml
+ un autre : http://www.cadizcf.com/jugador.php?idjugador=58 qui a marqué 1 but en D2 Espagnol !
Dernière édition de: mouf72 (09-02-2007 13:00:09)
monterrubio fait 2 passes decisives a dindane et hilton ce soir
il a r'trouver le moral
Oui mais du Monterrubio tout craché car à par les 2 passes décisives, il n'aura pas été percutant pendant tout le match !
A noter qu'il défend maintenant mais vu qu'il n'y a jamais été habitué : c'était du grand n'importe quoi
Dernière édition de: mouf72 (11-02-2007 20:57:21)
RUBIO 2 passes decisives pour Lens...:non:Il préfere l' attaque que la défense, ç ase confirme et en plus il va jouer la ligue des champions...:stargate2:
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Contre Auxerre aussi il avait 2 passes décisives, c'est pas pour autant que c'était un joueur exceptionnel ces derniers temps...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Interrog? sur le site du RC Lens, Olivier Monterrubio est revenu sur sa premi?re apparition ? Bollaert avec Lens : ?C?est extraordinaire de d?buter par une victoire pour ma premi?re ? Bollaert. Je savais que l?ambiance serait chaude, car ? Valenciennes, j?avais d?j? re?u une super ovation lorsque je suis parti m??chauffer. Aujourd?hui, ?a n?a aucune mesure. D?entendre son nom scand? d?s le premier match sous ses nouvelles couleurs, ?a n?a pas de prix. Quant au match, effectivement, nous avions la mainmise dessus. Nous avons r?ussi, en deux minutes ? tuer le match. C?est de bon augure pour la suite. J??tais m?me surpris d??tre aussi bien physiquement jusqu?? la fin du match.?
il ne reviendra pas
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Remontage de topic, pour signaler, que Shabani Nonda a marqué en UEFA ce soir pendant la defaite de Blackburn a Leverkusen (3-2).
Il à l'air de planter à Blackburn.
Edouard Cissé a joué en DC et gagne contre l'AEK Athènes !
K Kallstrom parle de lyon et un peu de Rennes:
Lyon : K. Kallström - "toujours positifs" (14/02)
LOlympique Lyonnais est à laube déchéances importantes. Tout dabord le déplacement à Lille vendredi, lors de la 25ème journée de L1. Puis mercredi prochain, il faudra aller faire un résultat sur le terrain de lAS Roma pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Le milieu offensif rhodanien Kim Kallström (24 ans, 22 apparitions en L1 cette saison, un but) a confiance en les moyens de lOL : "Rome est une équipe très respectée en Europe mais on a les moyens de les battre sur deux matches. Vous savez, même quand ça n'allait pas trop ces temps-ci, on n'était jamais loin de la victoire. Moi, j'ai le souvenir qu'à Rennes, on perdait des matches qu'on ne pouvait pas gagner. A Lyon, je n'ai jamais cette impression. C'est pour cela qu'on est toujours restés très positifs", déclare-t-il au quotidien Le Progrès. Linternational suédois rajoute : "à l'inverse, ce n'est pas parce qu'on a battu Lorient que tout va bien. Maintenant, il faut continuer." (Par Cédric Ferreira
Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?
J'ai souvenir d'un joueur à Ajaccio l'an passé qui, apparemment, a déjà joué à Rennes : son nom est Kaba Diawara... Y aurai-t-il des supporters plus âgés qui pourrait me dire si il était bon ?
Il a tout simplement sauvé Rennes de la relégation, encore merci Kaba !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et oui un but de la tete contre toulouse le dernier match de la saison... face au gardien alain gouaméné...
par ailleurs kaba est un globe trotter, il a notamment joué a bordeaux, paris, marseille, arsenal, ajaccio, aux emirats...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
A oki ! Et maintenant il est à Ajaccio ??
but de vairelles
tour2-1gueugnon
J'ai souvenir d'un joueur à Ajaccio l'an passé qui, apparemment, a déjà joué à Rennes : son nom est Kaba Diawara... Y aurai-t-il des supporters plus âgés qui pourrait me dire si il était bon ?
Bah ça carrière a été mitigé, il y a des clubs ou il est passé qui l'ont fait passé sous silence...
PSG et OM par exemple...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Doublé de 'Poussin' alias Christophe Meslin dans la rencontre que Guingamp gagne 3-0
contre Istres hier soir... le déclic pour l'EAG ?
Ouais j'ai vu ça!Il marque pas mal en L2 meslin (il doit pas être loin de la dizaine de buts!). C'est quand même bizarre qu'il n'ait jamais joué à Rennes, il avait pas été blessé ?
En tout cas je l'espère pour eux!!Ceserait vraiment dommage de les retrouver en L2, surtout que sur le papier c'est une bonne équipe!!Y'a aussi Brest qui joue le maintien et qui en ce moment prennet pas mal de points!!(0-0 à monptellier!);)
Un nouveau but de Frei aujourd'hui...
Il s'agit de son 9ème but de la saison...
OL: Les Spurs suivent Kallström
Tottenham cherche à recruter un milieu de terrain pour la saison prochaine. Selon le Sunday Mirror, les Spurs seraient prêt à soumettre une offre de 15 millions d'euros pour acquérir le Suédois de Lyon, Kim Kallström, âgé de 25 ans. Pas sûr que Jean-Michel Aulas donne suite à cette requête...
www.sports.fr
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.29 KiO (Pic : 767.19 KiO) ]