Vous n'êtes pas connecté.
Mince je pensais que j'étais considéré comme le plus lourdingue va falloir que je bosse.
De 1, tu vas baisser d'un ton.
De 2, je comprends rien à ce que tu racontes.
A part Romain et clowny, tu ne peux te permettre de me demander de baisser d'un ton, mais tu es qui, le chef du forum. Le patron de SRO ?
Stop !
Vous vous expliquez par mp ou sur Baston 2.0 si vous voulez continuer.
Je ne veux plus voir un seul message ici.
OK c'est mieux ..... mais ça va être hard. bona nit
Purée c'est tendu comme un string !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Genre, j'ai envie de lui parler par mp ou sur le topic baston.
A part ça, Utakad et Loeschbor ne compte pas apparemment
Bref, merci Grigounet Voilà, je suis aveugle
Dernière édition de: Zvon (09-08-2013 21:44:07)
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Continuez, continuez ! Sa fait pas de mal un peu d'anim' !
Anti-Nantais !!!!
Tu étais l'un des principaux visés par mon message SRFC.
A bon entendeur...
De plus, je crois que je vais exclure pour les fautes sa/ça.
Et bah j'te dis bonne chance mon ami ! Croix est un nouveau mot ?
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (09-08-2013 23:14:46)
Anti-Nantais !!!!
Il y a de l'animation par ici. Je vais me poser à une table et regarder le spectacle... Un whisky barman!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Non mais il se trouve que les deux touches étant situées juste l'une au-dessous de l'autre, mon doigt a ripé.
Pour l'erreur ça/sa, tu es sérieusement prévenu. Et pour le reste de ton flood aussi, surtout vu le mp que tu m'as envoyé, hein.
Ok, quel MP ? Je ne m'en souviens déjà plus ! J'ai rien dit de vexant
Vous en avez après moi n'empêche ;/
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (09-08-2013 23:50:20)
Anti-Nantais !!!!
Non, il m'est arrivé pareil à l'époque ou je postai plus de messages que ton QI par jour....
Je déconne pour le QI hein.
Pas pour le flood.
Clowny, tu avais déjà fait une campagne avec les sa/ça, au final ça avait pas changé grand chose, je comprend que pour toi c'est important mais tu va te tuer à la tache si tu veux lutter contre sa ça.
Dernière édition de: kaga-8 (10-08-2013 00:12:20)
Succulent, comme à son habitude.
Kaga il doit être au chomdu!! Il veut un job Clowny hahah.
En tous cas, on a pas finit avec les ça et sa. Les jeunes balancent plus de sms en abréviations qu'ils grattent de cahiers, nous sommes en train de perdre notre belle langue. Quand tu vois qu'un espagnol comme emf fait moins de fautes et est beaucoup plus compréhensible que pléthore de forumeurs français, ya de quoi se poser des questions...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Tu peux critiquer mon QI autant que tu veux, cela ne me dérange en aucun cas On est sur un forum on peut se faire passer pour n'importe qui
Anti-Nantais !!!!
Le pire c'est que si on fait dans l'extrapolation ça devient un compliment.
@Jardiland La jeunesse n'est pas responsable de tout, j'ai pratiqué le langage SMS jadis pourtant je sais écrire ça/sa c'est juste qu'ils apprennent pas en cours ou je ne sais quoi car c'est tellement basique comme règle.
Tout de même tu remarqueras qu'aujourd'hui les fautes de français sont de moins en moins pénalisées dans la vie comme à l'école, là en est surement la raison aussi.
Bref j'arrêtes le HS je vais me faire taper partout sauf sur les doigts.
Succulent, comme à son habitude.
+1000
Edit Clowny : Citation inutile supprimée. Tu fais tout pour te faire bannir ?
Anti-Nantais !!!!
J'ai envie de péter un câble en voyant la rubrique des transferts.
Exact c'est d'une platitude, mais ça va bouger.
Au contraire, c'est le bordel alors que ça devrait être calme.
Non mais les mecs qui mettent, "c'est fini il viendra pas" alors qu'on apprend rien à part qu'on est pas le seul club sur le joueur. (Torje)
Ce sont des trolls, ce n'est pas possible autrement.
Rien d'officiel à se mettre sous la dent
Tu étais l'un des principaux visés par mon message SRFC.
A bon entendeur...
De plus, je crois que je vais exclure pour les fautes sa/ça.
Ça +sa liste noire, zvon va finir par parler tout seul.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Fatalvinou, je crois que tu aurais du éviter de mentionner Valentin Stocker, tu as réveillé le troll à l'hermine et on ne peut plus l'arrêter !
Dernière édition de: Puchkin (12-08-2013 15:40:45)
Oh si, moi je peux !
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.52 KiO (Pic : 817.42 KiO) ]