Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai quasiment vu que le 4ème quart temps mais j'ai trouvé les bleues à la peine en attaque, vérouillées par les Espagnoles. Très peu d'ouvertures et tirs à l'arrache. Et en défense, elles étaient à la rue au rebond ...
http://m.youtube.com/watch?v=vkusKEeDDqs
Magnifique pub Jordan le gamin me fait trop marrer !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Haha le gamin est génial sérieux ^^ !
Et puis bon, y'a Griffin quoi
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Une autre qui est pour moi la meilleur :
http://m.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=VJ9fi3UkNbg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A voir pour ceux qui l'on pas vu sur l' Equipe 21 , " ONCE BROTHERS " ,une histoire d'amitié détruite par le nationalisme et que le destin n'a pas permis de reconstruire .
Dernière édition de: philippe22 (05-08-2013 20:30:26)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai du le voir un tas de fois ce reportage sur l'amitié puis la guerre qui a déchiré leur complicité (sur et endehors du parquet ) entre le Serbe Vlad Divac et le Croate Drazen Petrovic, étant peut-être le plus grand fan NBA du forum je dois dire que j'ai quand même appris pas mal de chose et notamment la mort tragique de Petrovic .
L'histoire des premiers européens à avoir percés en NBA avec Toni Kukoc .
Et dire que Vlad n'a même pas pu venir au obsèques de Drazen à cause des tensions entre les deux pays .
Le reportage sur Michael Jordan et sa carrière de baseballeur en 1994 est vraiment bien fait également merci ESPN !
Dernière édition de: xxRck91xx (05-08-2013 21:07:37)
Il a un nom de petit pain grillé mais il est grave bon ^^
Je connai déjà CP3 merci !
En période de trade j'essaye de repairer les talents de demain .
Je vous invite à consulter la chaîne youtube "hoopmixtape" mes coups de coeur : Aaron Gordon, Aquille Carr et autre Andrew Wiggins .
Sinon c'est quoi votre équipe favorite ou une date qui vous a marquez en NBA merci de répondre sa serait sympa !
Dernière édition de: xxRck91xx (06-08-2013 08:50:33)
Wiggins tout le monde est sur lui, j'sais pas ce que ça donnera. Mais pour l'instant ça sent juste super bon pour lui quoi.
Pour te répondre RcK91, je te dirais que je me suis mis à la NBA vraiment sur le tard. Mais depuis je ne lâche plus, et c'est par le biais d'un pote que j'ai été intronisé dans ce beau monde du basket. Ce pote était fan inconditionnel des Celtic's donc inconsciemment, je me suis mis a suivre et préférer Boston.
Maintenant, et c'est peut être le côté vilain petit canard du stade rennais en france qui me rattrape mais, j'suis assez fan des voisins des Lakers.
Griffin étant mon joueur préféré, sans compter qu'il y a CP3 dans la même équipe, j'avoue beaucoup apprécier les Clippers.
Enfin pour tout t'avouer, bien que je préfère le foot, j'aime énormément le basket mais différemment, je ne me vois pas spécialement ne pas aimer une franchise en particulier, j'aime la NBA pour la ligue qu'elle représente, donc j'attends octobre pour me refaire plaisir, devant shooteurs ou autres postérizateurs.
Et toi quelle équipe supportes-tu?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Moi comme tu peux le voir dans ma signature je suis amoureux de l'Arizone et donc des Suns de Phoenix, un amour plus fort que celui que je porte pour le SRFC, ma team, my town, bref PHX c'est des gars comme Barkley, Johnson, Chambers, Nance et plus récemment Nash, Stoud' et bien d'autres . Perso les Celtics je les hais, désolé mais c'est comme ça malgré des légendes comme Russel, Cousy, Bird, McHale ...
Pour moi la NBA n'a plus vraiment de vrai joueur avec des valeurs, à vrai dire je suis fan du Basket Old School à l'ancienne et autre Hawk Shoot d'Abdul Jabbar ou bien les 100pts de big Walt .
De plus ma plus grande frustration reste les Finales 1993 Bulls-Suns, Jordan VS Barkley, cette année là les Suns avaient la plus belle équipe de leur histoire (Barkley, Johnson ...), Barkley a été élu MVP cette année là mais en Finale il retrouva le Jordan à son apogée . Les Bulls sont sacrés champion sur un shoot à 3pts à la toute fin du game 5, cette finale fut peut-être la plus belle finale de tout les temps .
Pour cette saison je vois à l'Est : Miami normal, Nets (Williams-Johnson-Pierce-Garnett-Lopez) et Knicks
A l'Ouest par contre sa sera plus ouvert : Clippers, Thunder, Spurs, Warriors, Rockets
Pour les autres équipes l'objectif n'est pas les playoffs mais bien la draft 2014 ( plus belle que celle de 2003 selon certains ) et surement que les équipes vont "tanker" pour obtenir un bon choix de draft .
PS : Un conseil achète le nouveau numéro de "5 majeur" où tu trouveras les prono de la saison, un superbe résumé de la draft et bien d'autres choses encore .
Dernière édition de: xxRck91xx (06-08-2013 12:29:20)
Moi je me suis vraiment mis a la NBA depuis plus d'un an. Avant je suivais de loin c'est tout.
Je me suis acheté NBA2K13 sur PS3 d'ailleurs.
Et j'avoue que l'équipe des Clippers est vraiment sympa avec CP3, Griffin et Crawford. DeAndre Jordan aussi j'aime beaucoup
A voir ce que ça va donner avec Doc Rivers.
Donne moi ID PS3 ont pourra se faire des petits match !
Roazh-FR
Je joue quasiment qu'en mode "Mon Joueur" du coup j'ai pas un bon niveau en match normal.
Je te rassure moi aussi ( 99 de gén pour mon joueur )
Moi je suis sur Xbobx n'ayant pas le Live je ne peux pas jouer au mode mon joueur à cause d'un Freeze après le premier match...
Sinon le 12 <3 Meneur shooteur des Cavaliers, 96 de Gen, avec Batum, Elis et Griffin autour de moi .:D
Succulent, comme à son habitude.
Moi j'ai mon 1er NBA2K, j'ai été drafté chez les Denver Nuggets, on gère bien la saison. Par contre mes stats c'est pas top...
Moi je suis Hall of Fame !
Je suis tranquille !
Moi pas encore, pourtant j'en ai des titres MVP ^^.
Normal, au début pour avoir des bonnes stats il faut surtout gérer en défense, et fait plein de Passe dé', les points viendront quand tu auras de meilleurs stats au tir.
Ou faire comme moi un meneur shooteur et aligner à trois points. ^^
Pareil moi un arrière ou meneur, scoreur et divin à 3pts mais aussi un gros dunkeur genre DeRozan .
Vu que je suis Hall Of Fame j'ai essayé de refaire une carrière avec un gars plus athlétique ( genre poste 4 ou 5 ) mais la flème !
Du coup je vais sûrement me créer un pivot ou ailier sur NBA 2K14 .
D'ailleurs vous allez l'acheter ? Histoire de se créer une team SRO et faire des matchs ( sur PS3 pour moi la PS4 est trop chère ).
Avec GTA V et peut-être Watch Dogs, pas sur d'avoir le temps (et l'argent) pour NBA2K14
Mais il a l'air pas mal, avec LeBron James en couv'
Tu m'a devancé !
Watch Dogs est pour moi un des jeux les plus attendu de la rentrée avec GTA V, un jeu ambitieux et sompteux, et perso j'attend aussi Star Wars Battlefront 3, qui fait son retour sur next gén , mais il faudra être patient (2015) .
Revenons au basket et à NBA 2K14 ou plusieurs équipes d'Euroleague seront présentes dans ce nouvel opus !
Et au passage en tant que fan des Suns je découvre ça !
J'ai envie de vomir !
Le basket va mal mes amis ...
Dernière édition de: xxRck91xx (21-08-2013 11:59:16)
Moi je suis fan des GS Warriors.
Et j'aime bien OKC Thunder aussi.
J'ai la Xbox moi.
Et perso j'attend plus Le jeu EA que NBA2K, sur 360 c'est monstrueusement beugé.
Oui pas mal de bug pour moi aussi sur PS3 (merci ma manette) !
D'ailleur si quelqu'un vend une manette PS3 pas chère et pas défoncé je suis preneur !
Victoire au courage des Bleus face au Espagnols !
Enorme Tony qui emmène la France vers la Finale !
32 points
Enfin, enfin on a battu les Espagnols en sport !
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.12 KiO (Pic : 782.02 KiO) ]