Vous n'êtes pas connecté.
Ca demande du temps pour devenir un bon con à maturation même si évidemment il y en a certains qui sont particulièrement doués et qui grillent les étapes
Je tenais à souligner ce poste
On a quand même 2 jeunes super prometteurs en défense :Varane,Mangala !
son premier avec juste une seule faute d'orthographe et dont je suis d'accord avec le fond. Bel effort!
Un dernier au cas où vous seriez passés à côté :
Dans ce style de personne qui donne son avis, mais c'est un autre domaine, il y en a qu'un qui est bon pour moi c'est Zemmour
A quand un poste "Apathie ou un exemple de l'intégrité journalistique"?
Dernière édition de: fatalvinou (09-08-2013 14:03:10)
Désolé je ne vois pas bien le sens de ton attaque ? le "con" voudrait une meilleure explication
J'étais sûr qu'il y allait en avoir l'un des deux à prendre mon post comme cela. Primo je ne te traite absolument pas de con (trop bien élevé et ne te connaissant pas pour me permettre ce genre d'attaque gratuite et frontale) ; mon post est scindé en 2 ; la première partie en réponse à T'as Rhoazon et la seconde en rapport avec le sujet de ce topic c'est à dire les phrases cultes du forum que je prends sous le sens de "les phrases saugrenues du forum".
Cette précision faite, j'ai souligné ton post car je trouve aussi saugrenue l'idée de faire passer Apathie pour un journaliste que de prendre Zemmour en exemple de mec qui donne et défend ses avis (en se fichant des réactions) alors que ce n'est qu'une posture renforcée par une grande vulgarité, des processus balourds de généralisation, des remarques et réactions outrées qui ne visent qu'à développer un caractère et profil monté de toutes pièces pour faire parler et accessoirement faire son beurre.
La précision te satisfait-elle? et pour le con c'est pareil pour SRFC@fond (par contre lui aurait raison de réagir vu ma liaison très maladroite entre les 2 paragraphes).
Dernière édition de: fatalvinou (09-08-2013 12:41:40)
J'avais direct pensé à Apathie ensuite mais pour moi c'est différent car lui il est ciblé politique et on connait ses idées donc qui il va clashé dans les invités. Zemmour lui c'est différent c'est des opinions, plus souvent mauvaises que bonnes, c'est vrai, mais dans pleins de domaines différents et même si c'est comme tu dis pour faire de la pub je le rejoinds dans différentes de ses idées (et venez pas me parler de politiques ou je ne sais quoi : je parles des chanteurs; animaateurs ...) Et donc on ne sait pas trop ce qu'il va dire et comment il va le faire
Voilà
Apathie lui ça n'a aucun intérêt comme tout les journalistes politiques
Il y a un sujet pour continuer là dessus.
Mais pas ici.
Et bah si t'est d'accord avec le fond c'est cool ! Mon pauvre as-tu vraiment du temps à perdre comme ça ?! Tu connais les gens dans la vraie vie ? Non, donc parle pas, ok ? T'est qui pour juger, hein ?
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (09-08-2013 23:27:32)
Anti-Nantais !!!!
Steven21107 a écrit:Rublo a écrit:Tu n'as pas l'impression que c'est un montage par hazard ?
Là on approche le sommet!!!
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (16-08-2013 02:42:34)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ça va faire une attaque énorme pour le Flunch ! Tevez et Piatti sur les côtés, Riquelme en meneur et Trezeguet en pointe
Du tres grand lauig hier apres-midi
Ce petit Pablo, il lui faudra laisser le temps de s'adapter, de tenter et re-tenter jusqu'à ce que ça marche.
Perso j'attends de le voir au moins une fois en gardien, parce que c'est bien connu, l'essai n'est validé que lorsqu'on a Piatti dans l'en but.
Je pense que les boulettes de KTC et Jebbour sont le fait des mauvaises ondes dégagées par Romain Danzé. J'espère qu'on va rapidement s'en débarrasser.
ca mérite presque un point Danzé
le mec n'a pas été si mauvais mis à part la grosse erreur qui nous coûte le match.
J'adore la contradiction, du yoyo dans le texte.
Tu a dit que tu croiait a toute les rumeurs roll
Si j'ai bien compris la partie transfert est devenu un hommage à msn messenger.
Je croyais être le seul à l'avoir vu...
Tu croiait mal
C'est peut être le seul message qui a retenu mon attention aujourd'hui dans la partie transfert.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (21-08-2013 22:17:09)
Oui Zvon une carrière médicale a t'elle la même valeur qu'une carrière de footballeur pro, elle n'a pas besoin de bosser sa Nana, je pense que d'ici ce soir tout sera fait en positif ou en négatif. Je commence à penser comme toi quand à l'issue du transfert.
j'ai déclenché un raz de marée aujourd'hui sans rien dire de faux
L'enchainement des 2 posts à 3 pages d'intervalle, perso, j'ai bien aimé
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ah non mais il est énorme vraiment.
Une femme n'a pas à travailler, elle suit son mari et elle la ferme
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peux tu parler français et arreté encore décrire des énormités de stupidités s'il te plaît ?
c'est énorme, ça quand même !!
clap clap clap
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
oui Bélis, encore un champion !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On mourira tous avant que le Stade Rennais ne puisse réaliser ce rêve...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Un Grolandais j'éspère, sinon...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aurais préféré ! Mais non...
Rennes, à qui le tour ?
Oh merde même moi je me serai pas permis, c'est dire l'audace du mec !
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2013 17:32:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
l'audauce du mec !
Tu es irrécupérable toi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.15 KiO (Pic : 751.05 KiO) ]