Vous n'êtes pas connecté.
Ca y est, il rejoue déjà et pourrait être titulaire contre Monaco... en défense.
je crois pas Maxime...
Dernière édition de: bop (22-01-2007 20:25:05)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si seulement on pouvait écrire le moins de messages possibles sur le topic Le point sur les blessés ce serait déjà plus rassurant pour l'effectif
Finalement MARVEAUX a déclaré forfait pour cause de blessure contre Monaco, ce qui signifie déjà une titularisation de MONTERRUBIO ou alors une improbable titularisation de ESTEBAN à gauche
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bein ouais ce sera Rubio...
Perso ca m'embete cette blessure.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mais il ne s'agit pas d'une grave blessure. Et en plus, MONTERRUBIO peut le remplacer, voire SORLIN et ESTEBAN
Des nouvelles d'un mort qui on ne sait plus trop où il est ? Son nom Grégory Tanagro
Il faut au moins qu'Esteban soit dans le contingent !
Il ne s'agit pas de le faire jouer chaque match, et évidemment pas titulaire à chaque fois, mais je ne crois pas que Rennes ait vraiment les moyens de ne pas avoir ce joueur sur le banc.
On grille un jeune joueur en le faisant tout le temps jouer, mais sûrement pas en l'utilisant intelligemment comme joker !
Un peu d'ambition, que diable !
Dernière édition de: Frei (24-01-2007 20:34:17)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Mais il ne s'agit pas d'une grave blessure. Et en plus, MONTERRUBIO peut le remplacer, voire SORLIN et ESTEBAN
Non c'est musculaire, mais ca peut-etre embetant si on force trop dessus....
Il sera peut-etre là pour valencienne...
C'en est ou pour Jeunechamp?? il doit lui rester combien de temps encore à peu près?
il doit lui rester combien de temps encore à peu près?
Je pense qu'il peut vivre encore une bonne cinquantaine d'années MAIS avec une bonne
hygiène de vie bien sûr !!!
ouais il devrait bientôt revenir du moins j'espere parce que didot et jeunechamp au milieu ca aurait de la gueeule
Je suis entièrement d'accord mais j'ai aussi ensé à MBIA, JEUNECHAMP devant la défense puisqu'on a jamais testé ce duo.
Quant au retour de JEUNECHAMP, on peut espérer à la fin février
une bien triste nouvelle.
J'espére qu'il guérira bien. Ce doit être très dur pour lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
aÏE !!! c'est un gros coup dur ! Il faut dire que les images sont accablantes aussi. Un gros soutien pour notre boubou et bon rétablissement.
Allez Boubou, COURAGE !!!
Tout mais pas la blessure de Bourillon.
'Tain, non pas Boubou
Je lui souhaite tout de même un bon rétablissement. BON COURAGE
Let's go Roazhon!
Quelle catastrophe!!!
Il faudra faire sans lui....
L'avantage peut etre c'est qu'il prolongera plus facilement avec nous etant donné sa situation...
Dernière édition de: Mensahleroc (05-02-2007 19:06:26)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oh non!! Sale Sochalien!!! Ils nous l'ont abimés!!! Not' p'tit Boubou....
ligament = prolongation de contrat
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Coup dur pour Bourillon et pour le Stade Rennais qui perd l'un de ses meilleurs éléments...
aÏE !!! c'est un gros coup dur ! Il faut dire que les images sont accablantes aussi. Un gros soutien pour notre boubou et bon rétablissement.
J'ai fait tous les sites pas moyen de voir les images et donc la gravité de la blessure ....
En tout les cas Bon Courage à Bourillon !!!
notre équipe est vraiment maudite par cette bleesure
jeunechamp,boubou,marveau(il me semble),barbosa il y a plus lontemps...
[ Généré en 0.047 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.79 KiO (Pic : 752.32 KiO) ]