Vous n'êtes pas connecté.
A noter le très bon match de Gael Danic...
Houiller s'en est encore pris au jeu aggressif des adversaires
C'est l'apanage des faibles... quand Lyon n'est pas démesurément avantagé par l'arbitrage,
tout de suite c'est moins facile...
Je suis peut-être mauvaise langue sur ce coup là, mais peut-être pas non plus si loin de
la vérité...
Cela n'empêche qu'intrinsèquement Lyon a de très bons joueurs mais trop faibles pour remporter la ligue des champions.
Maintenant reste à voir ce que ça va donner avec leur introduction en bourse, et comme ils le disent dans les cahiers du fooball, c'est peut-être une nouvelle stratégie de Aulas pour faire baisser les actions au maximum et une fois qu'ils ont put en acheter à pas cher ils remettent la machine en route et gagnent la ligue des champions (bon d'accord c'est un peu surréaliste)
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Ca y est Lyon perd plusieurs matchs et tout le monde jubile.
Vous avez d'autres passions dans la vie j'espere...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
le keno évidemment....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Aaaah Le Kénoooo !
Bah moi en Championnat j'aime aps Lyon mais j'aimerais bien les voir gagnaer la Ligues des Champiosn donc d'un coté sa me fais chier!!!
Juste deux : Questions pour un champion et la météo sur Canal+ dans le grand journal !!!
(Louise Bourgoin la présentatrice est née près de chez moi d'où mon admiration fanatique)
Voilà c'est tout
Y a des footballeurs de bouarec ici?
Sinon Aulas a fait carrement un communiqué pour me répondre sur l'equipe, il dit que les mauvais résultats n'ont aucune incidence sur la bourse car la bourse réagit sur le long terme. Faudrait donc que Lyon continue à perdre pendant plusieurs saisons et soit relégué en ligue 2 pour que ce soit vraiment la crise
Il a la positive attitude ce Aulas
Dernière édition de: Lopylop (05-02-2007 17:12:13)
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
L'effet Houiller est long a mettre en place mais après, c'est du solide.
Les deux derniers postes qu'il a eu avant Lyon, l'EDF et Liverpool, les équipes sont devenu championne du monde et championne d'europe des clubs après son départ.
Aulas est un malin :naughty::naughty:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
tu peux t'expliqué car je ne vois pas le lien entre ces 2 choses
C'est tout simple.
Certains passent tellement de temps a critiquer Lyon qu'on se demande s'ils on autre chose a foutre de leur vie. (je ne parle pas forcemment des personnes de ce forum )
Qu'attend Aulas pour limoger Gérard Houiller ?
Que la bourse monte...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Laurent Pokou
Aldo Duscher à Lyon en juin
Le milieu de terrain argentin du Deportivo La Corogne, Aldo Duscher, devrait débarquer à Lyon en juin.
Annoncé durant le mercato dhiver, le transfert dAldo Duscher à Lyon devrait finalement intervenir cet été. Selon As, le milieu de terrain argentin du Depor, qui arrivera en fin de contrat, a accepté une proposition ferme pour un contrat de 4 ans de la part des Gones.
Sport24.com
super faisons couler lyon, il ne joue presque pas au deportivo en tout cas je crois et en plus, c'est un vrai boucher ce mec!!
enfin la mort de lyon!!:love::oui::top::mrgreen:
je suis un peu surpris que beaucoup demande la mort de "lyon" c'est le seul club qui donne un peu de credibilité a notre championnat en europe et il permet encore au championnat de france d'extraire 3 clubs pour la ligue des champions
surpris
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Duscher a Lyon, ca fait un milieu de terrain en +.
Didot va surement pas aller la bas!
Houiller a surement envie "d'envoyer un message" a son milieu de terrain qui nage dans la confiance.
Quelle subtilitée...
Il est trop fort le Gégé.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Après Gino du parc, Aldo de gerland...:naughty::naughty::naughty:
Dernière édition de: Véloce (06-02-2007 21:22:54)
Laurent Pokou
Aulas veut que les supporteurs de Lyon-La Duchère ne se sentent pas exclus... :lol::lol:
Laurent Pokou
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:04:57)
Oui c'est bien lui...
Je crois? Ils ont maintenant un milieu bien garni et donc sauf départ ( je pense surtout à Tiago) il ne devrait pas recruter à ce poste cet été.... remarque vu qu'ils achetent tout les bons du championnat!
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.57 KiO (Pic : 812.47 KiO) ]