Vous n'êtes pas connecté.
Et bien oui et non,
On a formé un joueur professionnel, qui aujourd'hui est dans les tops joueurs de l1.
Il a percé un peu tard au haut niveau, mais a quand même répondu à la vocation d'un cdf, devenir joueur professionnel.
Ces couillons ont mis un lien Daily motion avec Nabilla bourrée à la place de la signature du portugais!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
encore un coup du stagiaire !!!
Mettre Féret en symbole de la réussite de la formation Rennaise, j'ai, comme qui dirait, un petit doute.
Moi je suis tout à fait d'accord Feret a fait beaucoup de bien à Rennes , mais c'est certain que Feret n'a pas les même pectoraux que l'autre miss France telecom
Dernière édition de: Andorra (26-07-2013 22:54:55)
encore un coup du stagiaire !!!
Un sacré petit pervers celui là!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le stagiaire - qui s'appelle Rodolphe, au passage, vu que toutes les vidéos officielles sur Dailymotion sont publiées sous son prénom - a également été très créatif pour le titre d'une brève :
J'ai mis du temps avant de comprendre pourquoi il y avait un "Plouf" en plein milieu... ça veut dire "Ploufragan"
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est un diminutif assez connu Plouf.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ces couillons ont mis un lien Daily motion avec Nabilla bourrée à la place de la signature du portugais!
Le lien?^^
C'est gros quand même!
@Bobby la pointe.
Pourtant y'à pas la mer là bas... peut-être des marais?
@u nouveau.
Ben vas sur le sit off.
Dernière édition de: Loïckrrr (26-07-2013 23:20:36)
Il y a un entrepôt Comptoirs Modernes où ils s'occupent de tout ce qui est liquide pour la Grnade Distribution de la région, c'est tout ce que je peux te dire.
Si t'as le bonheur de tafer là-bas, t'as moyen de prendre une cuite au whisky 12 ans d'âge tout les soirs à l'oeil.
Nabilla bourrée? C'est elle le portugais d'1,72m dont l'agent est Mendes?
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-07-2013 23:25:22)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah je vois merci, je savais pas ou regardé
En fait, c'est pas vraiment çà. Le mec c'est juste trompé dans l'url, après c'est juste une redirection assez spéciale qui a été faîte!
edit, la "vraie" video pour ceux qui veulent: ici
Dernière édition de: BenF (26-07-2013 23:39:54)
Merci pour le lien j'ai pas envie de voir une pouf !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Montano c'est fait un nouveau copain !
En meme temps il y a qui parle espagnol/portugay à part lui ? ^^
Moreira ^^ il est Capverdien de naissance nan ?
Sinon peut-être Sané et N'diaye, certains Sénégalais parle un créole dérivé du français et du portugais.
Succulent, comme à son habitude.
Sur la vidéo de présentation c'est VHM qui est avec lui pendant l'entrainement.
Oui tout le monde le sait et c'est écrit juste au dessus, on se demandait juste si quelqu'un pouvait parler en Portugais avec lui.
Oups pas fait gaffe
D'ailleurs en théorie il parle Espagnol et non portugais donc Olivera a du apprendre l'espagnol l'année dernière ou alors VHM parle portugais au choix.
pour lui parler en espagnol Montanier ou Troin devrait fraire l'affaire??!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En tout cas hors du terrain, il devrait s'y retrouver avec la communauté portugaise en France.
Par contre, je pense qu'il ne pourra pas couper à l'apprentissage du français s'il veut s'en sortir un minimum. D'ailleurs y'a t-il un joueur autre que lui qui ne maitrise pas le français dans le groupe? Konradsen?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
La moitié ne parle pas français, quand on entend certains interviews.
De toute façon Montano on le garde cette année comme traducteur et rien d'autre.
Il à l'air très nonchalant sur la vidéo le portuguais.
Je crois que Sadio Diallo parle portugais enfin je ne sais plus si c'est en Guinée Bissau ou en Guinée que l'on parle portugais .
Oliveira pourrait-il jouer façe à Nantes ?
Dernière édition de: xxRck91xx (27-07-2013 11:07:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.7 KiO (Pic : 771.59 KiO) ]