Vous n'êtes pas connecté.
Perso je croise Aulas je me prend me jambe à mon cou.
Sérieux un vrai teckel, je pense qu'il veut attendre à fond pour voir si y'a pas mieux que Rennes niveau cash proposé.
Succulent, comme à son habitude.
Monterrubio a bien .... changé.
Dernière édition de: Kenjizz (26-07-2013 12:05:51)
Ca me fait bizarre de le voir comme ça n'empêche, lui qui a toujours été mon joueur préféré, le joueur à qui je pense en premier quand il faut citer un joueur des années 2000 du Stade Rennais.
Je suis un jeune supporter, j'ai commencé à réellement suivre Rennes qu'à partir de 2000, mais (ça n'est que mon avis), Rubio restera gravé dans ma mémoire comme le meilleur joueur Rennais que j'ai vu évoluer jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Tout à fait d'accord, on est de la même génération, à chaque fois que je repense à cette passe de Rubio pour Frei contre Osasuna... Comment dire, je gagne trois pointures de pantalon...
Il a du abuser du camembert et du rouge !
Un joueur qui restera au meme titre que Frei , Nonda ............. dans les memoires des rennais !
Asa .....me plait beaucoup !
Moi j'aime bien ces anciens sportifs qui profitent de la vie après. Cela montre qu'ils avaient une hygiène irréprochable et qu'ils sont contents de leur vie actuelle.
Tout à fait d'accord, on est de la même génération, à chaque fois que je repense à cette passe de Rubio pour Frei contre Osasuna... Comment dire, je gagne trois pointures de pantalon...
+ 1, même si j'ai commencé avec les bigné, le roux... c'est vraiment au début de l'ère dréossi que j'ai su que je supporterai le SRFC toute ma vie.
Perso je retiens davantage Shabani Nonda mais cela doit être parce que je supporte le club depuis un peu plus longtemps...
Exacte, c'est à cette même passe que je repense à chaque fois!
Il y a aussi un but de l'exterieur du gauche qu'il met, suite à une très belle action collective, je ne sais plus contre qui c'était (Strasbourg ?). Ca date du temps on on plantait régulièrement 4 buts à domicile contre des équipes du style Strasbourg, Metz, Ajaccio etc.
c'est de là que vienne mes "3-0" kenjizz
Tu as oublié les 0-3, 0-4, 0-5 et 0-6 !
bah non ma signature c'est bien le 3-0 quand même, que ce soit contre le bayern ou contre st malo...
Dernière édition de: yoyoceltik (26-07-2013 13:42:24)
Oui, ça je suis au courant
Je parlais de l'époque
ah d'accord^^ tu parlais des défaites contre nancy, nantes, le mans...
tu sais, avec le recul. c'est plutôt des bons souvenir pour moi^^ on a le mérite d'être un drôle de club !
oui j'ai pas trouvé non plus... auxerre ? mais ça compte si les matches n'ont pas eu lieu dans le même mois ?
J'en sais rien C'était juste une suite
Je me rappelle d'une victoire contre Sedan 5-0 en étant au stade quelques années avant par contre
Remplace le 5-0 par un 4-1 (à 2 semaines de ce 5-0 contre Sedan, le score que l'on mettait à Saint Etienne cette fameuse année d'ailleurs ), ça doit se trouver !
Ah oui Auxerre... J'y étais aussi au Stade à ce p***** de match d'ouverture de saison ! Mais ce n'était pas sous Boloni je crois, 2002 non ?
EbR : Oui, oui, pardon, 2001.
2001 auxerre il me semble.
un 5-1 contre lille et le 6-1 à guingamps sont de bons souvenir aussi. mais là on s'est écarté du sujet il me semble, puis je doit aller bosser, merci pour cette séance nostalgie !
Il me semble que Rennes en avait mis 5 contre Synot, en coupe d'Europe...
Exactement, 5-1, j'étais au match un après-midi d'aout Et quelques temps plus tard Rennes recevait l'Aston Villa de Ginola
Pres que un club
Perso je retiens davantage Shabani Nonda mais cela doit être parce que je supporte le club depuis un peu plus longtemps...
Et moi Marco Grassi.
Bim ! Prends ça, Dark.city !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Justement, Grassi est toujours président de Chiasso, en Suisse ?
2001 auxerre il me semble.
Yep ouverture de la saison à domicile, 0-5, avec quadruplé de Djibril. J'étais dégoûté devant mon poste de radio, une autre époque!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
enchainé par un 4-3 pour Sochaux avec une bonne simulation avoué par Frau dans les arrêts de jeu "j'avais que ça à faire"
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.28 KiO (Pic : 743.81 KiO) ]