Vous n'êtes pas connecté.
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Mavinga apte pour le mondial U20
Moi j'ai vu le contraire et qu'il restait la-bas ?
Mon info est plus fraiche et de source l'Equipe donc ....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Bon, la Fifa a donné le feu vert pour le remplacer selon L'équipe.
Smerecki n'a pas encore dit s'il en ferait usage ou pas...
Pour Sport.fr, le joueur lui-même assure qu'il va rester.
Les deux infos ne sont pas contradictoires... Attendons de voir ce qui va se passer aujourd'hui.
Dernière édition de: dajouman (29-07-2011 09:16:50)
Mouais, il est gentil Mavinga, mais jouer avec une blessure... Il va écouter Francis et il va rentrer gentiment à Rennes !
c'est une fracture de fatigue au pied d'après le OF du jour
il rentre
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
après le topic le blessé de la semaine, je vous propose "le blessé recruté" après Apam, voilà Mavinga...c'est dingue, voyons son indisponibilité maintenant car il s'agit d'une fracture, peut-être qu'on gère mieux ce genre de blessure que les déchirures, élongations, calcification and co...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Fracture de fatigue, c'est pas du tout pareil qu'un fracture normal !!!
[Pas de liens affiliés]
Comment on peut être fatigué en ayant ciré le banc la saison passée ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En le cirant sans arrêt, toute la journée, tous les jours, la nuit, les jours fériés, tout seul, sans un regard ami, sans une épaule sur laquelle appuyer sa tête lasse....
Comment on peut être fatigué en ayant ciré le banc la saison passée ?
Tu trolles souvent ?
il était titulaire à Genk la saison passé
On peut peut-être réouvrir le topic " rumeurs " ? Cfoot a annoncé que Rennes allait passer à l'action sur Erding.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On va peut être arrêter de se mettre à 4 pattes devant lui nan ? J'laime bien Erding, mais il n'a jamais eu envie de venir, c'est bon on va pas passer notre temps dessus.
Dernière édition de: topher (30-07-2011 11:57:56)
On peut peut-être réouvrir le topic " rumeurs " ? Cfoot a annoncé que Rennes allait passer à l'action sur Erding.
Si c'est du même style que la Trézéguet, c'est même pas la peine....
Erding n'a jamais eu envie de venir à Rennes alors je vois pas pourquoi ça changerait maintenant...
Et le forum est beaucoup plus sympa quand le topic rumeurs est fermé.
Erding n'a jamais eu envie de venir à Rennes alors je vois pas pourquoi ça changerait maintenant...
A force de lui faire la cour, la belle va bien finir par céder !
C'est ici qu'on parle du probable départ du latéral gauche Rennais.
Il nous rapportera une bonne somme d'argent néanmoins je pense qu'on se sépare d'un bon latéral, si ça se concrétise. Mais faisons confiance à Montanier.
Remplacé par Bong ?
Bing Bong !
Fait chi**
voir Jebbour & Moreira
mais çà peut faire juste
après P.M. l'a bien dit Armand pourra dépanné parfois à gauche
il fait confiance aux jeunes
Excellent transfert ... 4 M c'est quand même le Jackpot !
Aaaaah l'homme aux boulevards (dans son dos bien sûr ^^). Je n'ai rien contre lui, mais j'avoue que je peine à prouver qu'il peut être régulier et rassurant défensivement. Il percute bien certes, j'apprécie sa qualité de centre et puis c'est un gaucher qui joue à gauche quoi.
Anto avait dit un truc très juste une fois à son propos, du genre: Vous me dites que Mavinga a nettement progressé? Oui mais voyez qui est devant lui et le boulot qu'il fait pour lui justement. En parlant d'Alessandrini. Et justement, après la blessure de ce dernier, comme toute l'équipe me direz vous, j'ai trouvé que Chris n'était plus vraiment le même. Je suis pour le garder personnellement, car en plus il a l'air d'un gars qui "fédère" certains éléments du groupe. Il s'entend bien avec les Pajot and co.
Ca m'a bien fait rire et pas surpris du tout que ce soit Kazan qui soit sur lui, j'imagine déjà M'vila l'appeler tous les jours en disant: Viens avec moi ici tu verras c'est génial, on peut sortir quand on veut tout le monde s'en fout....et puis je me sens un peu seul aussi. :lol
Un remplaçant si ca se fait ou bien, on reste avec Jebbour et Moreira?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Ben dis donc c'est du rapide là quand même.
Au revoir Chris, amuse-toi bien en Russie avec Yannou.
Et merde je l'aimais bien moi dommage .
4 M c'est super mais il faut acheter un autre latéral .
Le duo de pote Yann-Chris se retrouve, la précense de Yann à du jouer dans la décision .
Dernière édition de: xxRck91xx (26-07-2013 12:56:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Suis très content un joueur d'une utilité et d'un mental aussi douteux vendus 4 millions c'est vraiment une aubaine.
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.85 KiO (Pic : 771.75 KiO) ]