Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que beaucoup d'equipes anglaises (et pas uniquement les grosses ecuries) partent pour des tournees americaines ou asiatiques ou australiennes.
Oui mais pas toute
Dernière édition de: Mandjana (20-07-2013 00:54:20)
pour Boyer , petite blessure.......
J'espère que les joueurs ont bien profité de leur soirée aux chandelles (bien arrosée pour certains...) de mercredi soir pour bien aborder ce match.
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Comme tous les ans.
en même tps ils ont pas le droit de s'amuser un peu?? Mercredi pour samedi y a pire !!
quelqu'un a l'équipe pour cet AM ?
Il y a quelques années des équipes françaises rencontraient des équipes suisses pendant l'été avant les compétitions, à ma connaissance il y avait deux poules avec deux suisses et deux françaises. Celà permettait de se frotter à des clubs européens et parfaire sa préparation. C'était que celà changerait de rencontrer nos voisins bretons.
D'après la météo, le match devrait avoir lieu sous un violent orage, grêle et vent puissant !
Donc il y aurait des risques que cela soit annulé?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
J'espère que les joueurs ont bien profité de leur soirée aux chandelles (bien arrosée pour certains...) de mercredi soir pour bien aborder ce match.
Oui car les joueurs n'ont pas le droit de sortir
C'est vrai que les pauvre de mercredi soir à aujourd'hui, il ont vraiment pas eu le temps de décuver.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas le fait que se soit mercredi pour aujourd'hui. C'est le fait que les mecs sont pro. C'est quand tu vois Alessandrini, Kana et Pajot complètement déchirés et Armand entrain de fumer comme un pompier que tu te dis que Montanier a du boulot.
Dernière édition de: Rennais35300 (20-07-2013 14:25:52)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
S'ils se sont minés à la bière ça va, la levure de bière est un des meilleurs remèdes pour les efforts physiques, surtout en forte chaleur.
Par contre pour la météo, ne vous y fiez pas, ils arrivent pas à prévoir une averse avant la première goutte.
Ah non c'était pas de la bière !
Avant de les tailler, attends de voir leur rendement sur le terrain...
Si en plus ils rendent sur le terrain...
Dernière édition de: Isis (20-07-2013 14:54:18)
Avant de les tailler, attends de voir leur rendement sur le terrain...
Je ne les taille pas je fais seulement une constatation.
C'est pas le fait que se soit mercredi pour aujourd'hui. C'est le fait que les mecs sont pro. C'est quand tu vois Alessandrini, Kana et Pajot complètement déchirés et Armand entrain de fumer comme un pompier que tu te dis que Montanier a du boulot.
Mais oh mon Dieu, ils ont le droit de vivre aussi, non ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
y aura-t-il un petit live cet après-midi?
Sinon, moi aussi, j'aime bien cette équipe angevine...et j'aimerai bien les voir en ligue1 dans 2 ans. C'est pas passé très loin cette année.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il y a quelques années des équipes françaises rencontraient des équipes suisses pendant l'été avant les compétitions, à ma connaissance il y avait deux poules avec deux suisses et deux françaises. Celà permettait de se frotter à des clubs européens et parfaire sa préparation. C'était que celà changerait de rencontrer nos voisins bretons.
Il y a quelques années on avait participé à un tournoi à Cannes. On avait rencontré 3 équipes et il me semble qu'il y avait des équipes étrangères aussi. Pour jouer des équipes différentes de celles du grand ouest la seule solution est de participer à un tournoi ailleurs que dans le nord ouest ou rencontrer une équipe qui serait en stage près de Rennes.
y aura-t-il un petit live cet après-midi?
Sinon, moi aussi, j'aime bien cette équipe angevine...et j'aimerai bien les voir en ligue1 dans 2 ans. C'est pas passé très loin cette année.
Brest, Caen, Angers qui monte, et on peut renommer la Ligue un en Ligue Ouest
La compo du stade vient d'être annoncé : Diallo - Jebbour, Armand, KB, KTC - Pajot, Makoun, Féret - Allée, Pitroipa, Montano.
A noter que Costil ne jouera pas ce match. Il n'est pas sur la feuille de match.
Certains devraient se renseigner sur les coûts de ces amicaux contre des équipes étrangères. Sans coupe d'Europe, il est impossible de participer à de tels matchs sauf si on est invité.
Les matchs amicaux ont un coup mais s'il est télévisé ou que c'est un match avec les deux mêmes équipementier , il y a plus de frais!
Paris-Barcelone ( l'année dernière )
Lyon-Real Madrid
Wolfsburg-Saint Etienne
Puis il y a Monaco-Tottenham
Paris-Real Madrid voir Nice-Benfica et Sporting
Des infos sur les compos?
Dernière édition de: freizh35 (20-07-2013 16:51:23)
? -Passez par tous les stades.
La compo du stade vient d'être annoncé : Diallo - Jebbour, Armand, KB, KTC - Pajot, Makoun, Féret - Allée, Pitroipa, Montano.
A noter que Costil ne jouera pas ce match. Il n'est pas sur la feuille de match.
problème avec costil ? :s
bonne surprise pour jebbour ! on peut considérer que l'équipe de la première période et la A... pas de danzé ça devrait plaire à quelques un. mis à part sa je ne vois pas d'autres surprises.
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.37 KiO (Pic : 770.27 KiO) ]