Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9051 17-07-2013 01:14:27

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Autant pour moi, javais oublié qu'il avait effectué la majorité de sa jeune carrière professionnelle à gauche smile

Hors ligne

#9052 17-07-2013 02:15:54

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

Aym a écrit:

@RaftWars : Parce qu'on a (quasi) aucun bon défenseur central? yikes

Armand : j'attend de le voir jouer pour le juger
KB : à voir s'il part
Boye

Boye en remplacent c'est très bien.

Je trouve que de se séparer que d'Apam et de prendre personne d'autre est une bonne chose, Boye serait titu dans 10 clubs au moins en L1 et nous on l'a comme remplacement....pas mal non ?

Sinon je suis peut etre completement con mais Pajot je le vois bien défenseur central, un style à la Koscielny, le blanc (juste pour la comparaison) tout frêle mais qui va au charbon, qui est bon de la tête et qui est bon en relance (ses expérience en 10 à Boulogne) En tout cas c'est un mec que je mettrait jamais plus haut que 6 parce car ça boucherait un poste à Diallo, Ngando, Konradsen (ect) en + de Feret

En tout cas voila smile

Armand - Kana
   Pajot - Boye

Dernière édition de: Mandjana (17-07-2013 02:20:00)

Hors ligne

#9053 17-07-2013 09:24:33

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

vu le nombre de fautes qu'il commet, ça semble compliqué.

Hors ligne

#9054 17-07-2013 10:01:19

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

Et puis pour le côté frêle, Koscielny fait quand même 10cm et 10kg de plus que Pajot smile

Hors ligne

#9055 17-07-2013 11:03:02

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: Rumeurs de transferts

far_island a écrit:

vu le nombre de fautes qu'il commet, ça semble compliqué.


Alors bon après avoir balancer un pavé de 20 ligne pour défendre boye pour expliquer la chance qu'on avait nous ''Rennes''  d'avoir un
joueur comme lui,.... j'enrage! yikes
( certains ici croit qu'on est la meilleure équipe du monde et que on peut facilement ce trouver deux défenseurs du calibre de thiago silva)


Je ne vais pas me répéter pour parler de toutes les qualités du joueurs et sa position de titulaire dans la meilleure équipe africaine (ghana)
bien supérieur a la france ces 5 dernières années. Un joueur qui s'implique même quand tous les autres baissaient la tête,  très dure a a passer
en un contre un, intraitable de la tête (donc précieux sur coup de pied arrêtés), bon au niveau du placement et très rapide.

Ca en devient maladif et grotesque la facon dont il est critique sur le forum. Vous ne vous rendez même pas compte du nombre d'occasions qu'il
permet d'avorter et les très beau tacles qu'il réalise (au passage,: nombres biens supérieurs aux nombre de fautes commise).

Oui, il peut progresser en relance, mais si il y parvient, ca en fera un défenseur de top niveau!

Alors les commentaires sur le nombre de fautes commises qui ne sont qu'une redite d'avis généraux sans fondement. Vous vous les Gardez, merci!!!

Petit coup d'oeil sur les statistiques,
Je me suis permis de prendre quelques défenseurs d'autres équipes de ligue 1 comme abdenour ou civelli (des joueurs titulaires que beaucoup
voudrait voir a Rennes je suppose) pour rigoler un peu.


Pour info (statistique LFP)

2012-2013
                                                    Matches joués    Fautes commises     Carton Jaune    Carton Rouge           Ratio fautes par matchs

Theophile-Catherine                            29                     38                                2                      0                                     1.31     
John Boye                                           24                     37                                6                     1                                       1.54                                           
2011-2012                                         19                     13                                2                     1                                        0.68                     
Chris Mavinga                                      27                     37                                6                     1                                       1.37                     
Kader Manganne                                 29                       48                              3                      1                                      1.66
2010 2011 

Paul Baysse                                        18                       24                              5                      0                                       1.33                                                                                   
Civelli                                                  34                       46                              7                       0                                      1.35
Abdenour (TFC)                                   32                      48                              7                       0                                       1.5
Sylvain armand 2010 2011                 33                      34                               7                       0                                      1.03                 
(derniere saison pleine)   


Voila, j'ai juste pris des exemples qui me passait par la tête. Je ne me souviens pas qu'on gueulait sur Manganne en disant qu'il faisait trop de fautes.
Les différences entre joueur sont minimes.

Pour moi c'est un très bon défenseur et vous verrez que Montanier le fera jouer (une défense titulaire armand / boye ca me va très bien).

Dernière édition de: Luffy35 (17-07-2013 11:05:19)


SRFC from Japan

Hors ligne

#9056 17-07-2013 11:13:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: Rumeurs de transferts

C'est normal, elles sont inutiles tes stats.

Qu'est ce qu'on s'en fou du nombre de fautes qu'il peut faire...

Ce qu'il faudrait c'est le nombre de buts sur lesquels il est impliqué et le nombre de ballon perdu/envoyer en tribune.

Dernière édition de: Mugiwara (17-07-2013 11:13:41)

Hors ligne

#9057 17-07-2013 11:18:46

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

Désolé d'en remettre une couche sur Danzé, mais il me semble que beaucoup plus de but vienne quand même de sont coté (centres non contrés, pris de vitesse, tour de rien suite a un crochet etc..) Boye ça lui arrive de temps en temps sur les CPA, tout comme JA-KB au final ..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#9058 17-07-2013 11:41:02

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Pour les fautes il parlauit de Pajot.

#9059 17-07-2013 11:42:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Rumeurs de transferts

Pour appuyer l'argumentaire de Luffy sur Boye, c'est aussi l'un des joueurs de L1 qui a réussi le plus d'interceptions la saison dernière, avec plus de 3 interceptions par matchs, soit deux fois plus que de fautes (1.5) .

Croyez-le ou non, il a aussi complété plus de passes que Kana-Biyik, pour un meilleur taux de passes réussies (85.6%), ce qui fait de lui le défenseur avec le meilleur taux de passe réussies. Alors bien sûr,  on dira que sa relance est moyenne et qu'il ne fait que des passes faciles sans prise de risque, mais c'est aussi une marque d'intelligence : si tu ne peux pas faire des passes au laser a 55m, tu relances simple sans trop de risques.

Et avec un mec comme Armand a côté de toi, c'est tout de suite plus facile de garantir une bonne première relance. Pour moi, la force de Boye et la discipline qu'il a commencé à montrer (à quelques exceptions près) la saison dernière formerait une très belle combinaison avec l'expérience et l'aisance technique d'Armand. Je prends…

Hors ligne

#9060 17-07-2013 12:08:18

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Rumeurs de transferts

Moi j'aime beaucoup Boye ,plus qu'un JA KB. Je prie pour qu''il reste car il aura l'occasion de s'ameliorer au coté d'un mec comme armand.

Et vu que je suis enormement le football africain, quand je le vois dans cette equipe du Ghana avec un niveau strastospherique, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose avec lui.

Dernière édition de: Misterbig A (17-07-2013 12:09:58)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#9061 17-07-2013 13:48:24

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Si Boye fait parti du genre de footballeurs que vous voulez avoir dans votre équipe libre a vous..

On parle d'intelligence pour Boye ? Laissez moi doucement rire ! Le type arrive quand même à sortir comme raison a une perte de but qui concède un but : "c'est pas ma faute, c'est Pastore qui se trouvait au mauvais endroit" (ou un truc du même tonneau).

Ce type est juste teubé, virons Apam, Boye voir JAKB et là on pourra  enfin commencer à voir du foot Route de Lorient. Le recrutement de Armand et du non recrutement Martial va dans ce sens !

On parle de KTC dans l'axe... Non merci non plus. J'ai l'impression qu'on s'est habitué à la médiocrité en défense, KTC cette année était du même niveau que les autres sauf que lui à du gagner un totem d'immunité ou un truc comme ça.

J'ai besoin de voir autre que de la puissance athlétique, avec des personnes avec un QI foot proche du néant...

Un profil comme Abdennour ou Kjaer (desole pour les suggestions) serait top avec Armand, moi aujourd'hui il y a trois joueurs qui me donnent envie d'aller voir jouer le stade rennais c'est Feret, Konradsen et Armand, le reste peut partir ça me ferait rien !

Dernière édition de: Hozmoz56 (17-07-2013 13:50:09)

Hors ligne

#9062 17-07-2013 13:50:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: Rumeurs de transferts

que de rumeurs dans ce topic !


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#9063 17-07-2013 13:53:46

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Rumeurs de transferts

@hozmoz56 Je pense que tu te trompes énormément sur Boye quand tu parles d'intelligence, tu vires tout le monde alors là on va avoir des rumeurs de transferts. Montanier va garder Boye à côté d'Armand

Dernière édition de: Andorra (17-07-2013 14:35:54)

Hors ligne

#9064 17-07-2013 14:04:28

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 036

Re: Rumeurs de transferts

@Hozmoz: quand on lit ton post, ça ressemble à quelqu'un qui joue plus souvent à Football Manager, qu'il ne regarde de match du SRFC ou de L1.

Et si tu trouves Boye trop médiocre et peu intelligent, la suggestion d'Abdennour me fait bien rire, c'est le type même du stoppeur bourrin, qui met un taquet gratuit à chacune de ses interventions.
Quant à Kjaer, il a signé à Lille depuis 2 semaines.

Pour conclure une charnière centrale, c'est un assemblage de joueurs, si possible complémentaires. Boye-Armand, ça peut être compétitif à mon avis.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#9065 17-07-2013 14:10:52

Isis
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Hozmoz56 a écrit:

On parle d'intelligence pour Boye ?

Ce type est juste teubé

J'ai besoin de voir autre que de la puissance athlétique, avec des personnes avec un QI foot proche du néant...

roll

#9066 17-07-2013 14:15:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 922

Re: Rumeurs de transferts

Isis, j'aurais bien remplacé ton smiley par celui-là : lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9067 17-07-2013 14:50:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

ce qui m'impressionne le plus chez ce joueur, c'est sa pointe de vitesse pour un défenseur central ! je me rapellerais toujours de la façon dont il avait littéralement "mangé" un attaquant Toulousain en vitesse pure alors qu'il avait 10 m de retard (ça date peut être bien de 2 ans c't' histoire), phénomènal !

il a un potentiel énorme, j'en suis persuadé, et comme certains l'ont déjà dit il va être très complémentaire avec Armand.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#9068 17-07-2013 15:05:01

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Un défenseur a unemission : ne pas nous couter de points. Boye est donc un mauvais défenseur. Mais là le forum s'est découvert un héros attendons décembre.

#9069 17-07-2013 15:19:50

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Rumeurs de transferts

Boye et Mavinga sont les seuls à avoir fait de bonnes prestations sur la poule retour. Il a été au dessus de KB toute la saison. Il faut être complètement borné pour ne pas voir que Boye n'est plus le bourrin sans jeu au pied qu'il était il y a encore 2 ans.

Certes, il ne peut pas faire de passes à la M'Vila, et il le sait très bien, donc il fait des passes courtes mais sereines qui ne met pas en danger l'équipe. Le problème de la saison dernière c'est que KB c'est la même chose donc avec ces deux là, on ne peut pas avancer et construire de derrière. Avec Armand, on résoud ce problème, que ça soit avec KB ou avec Boye.
Boye c'est aussi un défenseur qui fait beaucoup d'interception, qui va vite, qui est très impressionnant de la tête.

Il a certes encore beaucoup de choses à apprendre mais il progresse, ça on ne peut le nier.

Bref, j'ai l'impression que c'est du HS mais il fallait que je réagisse.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#9070 17-07-2013 15:36:10

Isis
Invité

Re: Rumeurs de transferts

C'est ce que disait Antonetti : "le plus gros potentiel défensif du groupe".

#9071 17-07-2013 15:43:12

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 327

Re: Rumeurs de transferts

Faut pas non plus le voir plus beau qu'il n'est le Johnny... Le problème c'est qu'il n'est pas très fiable (comme la plupart de nos défenseurs), et qu'il capable de gestes complètement débiles et inutiles (cf. à Valenciennes).

C'est vrai qu'il progresse, mais on transforme pas un âne en cheval de course non plus.. On peut difficilement viser l'Europe avec Boye titulaire (jugement qui n'engage que moi). Dans la rotation pourquoi pas...


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#9072 17-07-2013 15:50:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Rumeurs de transferts

belis35 a écrit:

ce qui m'impressionne le plus chez ce joueur, c'est sa pointe de vitesse pour un défenseur central ! je me rapellerais toujours de la façon dont il avait littéralement "mangé" un attaquant Toulousain en vitesse pure alors qu'il avait 10 m de retard (ça date peut être bien de 2 ans c't' histoire), phénomènal !

il a un potentiel énorme, j'en suis persuadé, et comme certains l'ont déjà dit il va être très complémentaire avec Armand.

Bon apres il ne faut pas oublier que l'attaquant toulousain c'etait Santander, qui trainait une charrette monumentale avec les deux boeufs et Oliver Thomert dans la remorque...

Hors ligne

#9073 17-07-2013 16:10:33

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: Rumeurs de transferts

Un article sur Ibrahima Touré et Demba Ba.

Ne vous enflammer pas on est pas sur Demba Ba lol.

On apprend qu'on serait en concurrence avec Saint-Etienne pour Touré et que Marseille et Lyon un temps intéressé ne donnerait pas suite.

http://www.rewmi.com/TRANSFERTS-Demba-B … 80354.html

Vu les performances d'Erding pour l'instant, PM doit se poser bien des questions sur l'attaquant de pointe.

Hors ligne

#9074 17-07-2013 16:11:21

Isis
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Alex22 a écrit:

C'est vrai qu'il progresse, mais on transforme pas un âne en cheval de course non plus..

J'aime vraiment pas cette comparaison, c'est pas contre toi, mon cher Alex, tu n'es pas le seul à l'employer, mais j'aime pas. Pour les anciens, entre le Papin de Valenciennes et celui du Milan A.C, y'avait au moins trois galaxies. Et pourtant...
wink

#9075 17-07-2013 16:18:54

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: Rumeurs de transferts

euh Papin de l'OM pas du Milan wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (28)

Pied de page

[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.6 KiO (Pic : 789.5 KiO) ]