Vous n'êtes pas connecté.
Au départ j'ai juste posé une question à laquelle j'espérais vraiment avoir une réponse
Pour te répondre, non, ce n'est pas possible
AndyGG en rajoute une couche. Mais c'est Amoros qui a allumé la première brèche.
1. Grizzli 2 pts
utaka35 2 pts
Amoros@ 2 pts
3. StringerMachin 1 pt
AndyGG 1 pt(A moins qu'Amoros signe un hat-trick
)
Mise à jour du classement avec l'entrée de Kelighichou qui nous gratifie d'un p'tit mot sur La Danze dans le topic sur les internationaux lors d'une discussion sur l'équipe des -20 ans...
Yoyo, ne serais-tu pas pro Danzé et anti Foulquier par hasard?
1. Grizzli 2 pts
utaka35 2 pts
Amoros@ 2 pts
3. StringerMachin 1 pt
AndyGG 1 pt
Kelighichou 1 pt
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Le classement fonctionne aussi pour Erding non ?
Succulent, comme à son habitude.
Non, Danzé ça reste particulier car tout un tas de gens fantasment pas mal autour de lui (toutes les conneries de complot sur l'origine, protégé par Pinault, etc.). Romain Danzé est responsable du réchauffement climatique et du conflit israélo-palestinien, il faut le savoir.
Ceci dit c'est vrai que c'est assez pénible le Erding bashing.
A t'entendre je trouve que t'es encore plus à fond dans le délire qu'eux en faite...
Ouais, après les surprotéger n'est pas non plus la chose à faire, il faut être objectif mais c'est claire que certains ont des oeillères.
Non mais kaga le problème c'est pas le fait d'être pro- ou anti-danzé (ce que je trouve ridicule par ailleurs ) c'est le fait de ramener la discussion sur Danzé alors que le sujet n'a rien à voir.
Exemple : Il faudrait qu'on recrute un attaquant de pointe, parce que c'est pas avec Danzé arrière droit qu'on va faire quelque chose.
(Je caricature, mais pas tant que ça)
Dernière édition de: Grig (11-07-2013 01:35:42)
Ouais passer du coq à l'âne en passant par la salamandre et le léopard quoi.
Tu déconnes mais danzé a du mettre plus de buts que Diarra donc ta phrase a un sens ^^.
non, Kaga, pas tout à fait ça. C'est une extrapolation du point Godwin
Tu déconnes mais danzé a du mettre plus de buts que Diarra donc ta phrase a un sens ^^.
Alors que la tienne n'en a pas puisque Danzé a joué 10 fois plus de matchs de Ligue 1 que Diarra
Rodi, sale tröll multicompté, ta prose est succulente, je t'aime.
(Au fait, inch'allah je serai au Roudoudou le 10 aout. Si par hasard il te reste 28 places sur les bras, pense au vieux Dan'... Il se fera une joie de ressortir son maillot de Jean Jacques Houzé pour fêter dignement le retour des ploucs en D1 )
(Ouais je parle de moi à la 3ème personne en étant totalement HS mais je vous emmerde (sauf les modos bien entendu <3) )
Dernière édition de: DANOCH (11-07-2013 09:00:46)
A t'entendre je trouve que t'es encore plus à fond dans le délire qu'eux en faite...
De quoi tu me parles ? Je suis dans aucun délire, on joue au jeu du "Point Danzé" qui est une variante du Point Godwin comme le rappelle T'as Raozhon.
Bientôt sur SRO: le point "point Danzé"
@Rodi vas y mollo, à ce tarif, ils vont tous fuir les nouveaux. Ce serait dommage...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je vais être tatillon mais le dernier point Danzé accordé, sur une remarque de Yoyoceltik, Marianne de l'objectivité lorsque qu'on parle de Danzé, je le trouve sévère (ou cadeau, en fonction du point de vue ^^)
Oui oui on s'en tape, ya pas de million à gagner, mais quand même ! La remarque peut se justifier allègrement !
@ Danoch et Anmor C'était de l'humour hein ^^.
@T'as Gros mindfuck de la mort, la division par zéro quoi.
Dernière édition de: kaga-8 (11-07-2013 14:58:46)
Que Danze profite bien d'avoir posé avec le nouveau maillot home , parce qu'on va pas beaucoup le voir sur les terrains cette saison !
Et un point de plus pour Amoros@.
Les 3 points pour Amoros donc ? une petite victoire, mais le classement reste serré ^^.
Bientôt sur SRO: le point "point Danzé"
@Rodi vas y mollo, à ce tarif, ils vont tous fuir les nouveaux. Ce serait dommage...
Non.
Amoros@ a écrit:Que Danze profite bien d'avoir posé avec le nouveau maillot home , parce qu'on va pas beaucoup le voir sur les terrains cette saison !
Et un point de plus pour Amoros@.
Il est magnifique, ce point. Comme la saison va bientôt démarrer, le Danzé bashing va certainement prendre un nouvelle dimension ; j'ouvre un nouveau sujet pour le suivi des points.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-07-2013 10:06:16)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ironie VDB
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
oui oui !^^
Cela dit je tenais à l'appuyer ton ironie !
Dites, on est obligé de voir des débats sur Danzé partout ?
On pourrait créer un sujet pour ça ?
J'ai un cadeau pour toi : le topic Défenseurs
Il a raison, tout le monde le critique ( sur tous les topics ) juste pour gagner le " point Danze " ... ça devient pitoyable.
Je me doutais bien que ça pouvait pas rester longtemps rigolo tout ça... la plupart des gens n'ayant rien compris au concept du Point Danzé (qui n'est pas la critique de Danzé, ça bien evidemment qu'il y a le droit...).
lol J'ai appris un truc aujourd'hui ^^ Je connaissais pas ce "point Danze" et pourtent...
Si à chaque fois qu'un mec dit ce qu'il pense de Danze dans un post, il y a un débat de 3 pages après euuuuh....
On devrait compter les points par rapport au nombre de gars piégés
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.55 KiO (Pic : 773.45 KiO) ]