Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce qu'ils jouent un peu au ballon lors des séances de l'après-midi ou sont-ils encore sur du travail physique et d'endurance?
J'hésite à passer à la Piv toute à l'heure mais si c'est pour ne pas les voir un peu jouer, ça ne sert pas à grand chose.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah apparement ils font les deux, une fois du ballon et une fois du physique, donc si ce matin c'était du ballon je pense que ça sera du physique ^^.
Succulent, comme à son habitude.
En effet, l'après midi, c'est sans ballons mais ce n'est pas du tout pareil que les saisons précédentes où c'était long footing puis fractionnés. Là, on est plus sur du gainage, puis du travail de vitesses et d'appuis. Peu voire pas du tout de fractionnés qui sera sûrement au programme à Carnac lorsqu'il y aura 3 séances par jour.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour ceux qui sont allez voir les entrainements, est-ce qu'il y a des signes qui montrent que certains joueurs seront mis à l'écart ou pas ?, car il a indiqué qu'au bout de 15 jours il ferait un bilan afin de savoir s'il doit recruter ou pas après avoir observé tout le monde.
Il avait pas dit qu'il ferait des choix seulement après le stage à Carnac ?
Quelqu'un a vu Aless à l'entrainement comment il se comporte , quelle tête il fait, est-ce qu'il traine sa solitude ou sa déception?
Je doute qu'il "pleure" je pense qu'il est assez pro pour se gérer.
Quelques photos de l'entrainement de cette après-midi
Ambiance très conviviale, que des sourires sur les lèvres des joueurs durant l'entrainement (uniquement du physique, sans ballon) puis sur celles des personnes s'étant déplacées quand les joueurs + le coach sont venus échanger et faire des photos avec ceux présents. Bref très sympa dans l'ensemble.
Place aux images maintenant.
Dernière édition de: Kaourantin (12-07-2013 00:37:50)
Merci pour les photos.
Sinon ça ne serait pas jebbour qui dégrade le matériel en faisant la gueule ?
C'est ce que j'allais dire !
Si si ^^
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Pourquoi il ne s'assoit pas sur le côté pointu ?
Par-ce que sa concession religieuse ne lui permet pas.
Ou sinon juste que faire des exercices de souplesse avec les fesses en choux fleur ça doit pas être pratique.
On a des yeux de lynx bonhomme, sinon sur la 8 on a KTC en train de déféquer sévère dans son short.
Géniale cette photo, +1 HugO ! Ca fait vraiment plaisir de voir que le groupe vit bien, c'est la base pour une saison saine Bon y'a pas toute l'équipe évidemment mais ça fait vraiment photo de classe ^^
kaga-8 : Enorme pour Jebbour j'avais pas vu
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
C'est fou comme Jebbour s'éclate sur toutes les photos !
Il veut que les supporters se rappellent qu'il joue pour Rennes .
Jebbour a l'air d'être quelqu'un d'hyper réservé, il y avait eu un reportage intéressant sur lui sur le site de Nancy, je vais essayer de retrouver ça...
Edit : http://www.dailymotion.com/video/xz1y3f … t?start=51
Dernière édition de: Grig (12-07-2013 02:19:19)
http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:680
Pour ceux qui n'aiment pas Dailymotion ^^
Il à quand même l'air vachement intelligent le garçon !
Dernière édition de: Alexandrü (12-07-2013 02:34:23)
Je l'ai déja rencontré vite fait à un match de jeune ou je jouais, il était cool, il était même venu signé des autographes.
En tout cas, Jean-Mamelle a déjà perdu ses joues
je me rapelle quand il s'est fait expulsé à Nice (Jebbour), pas un mot. pas une protestation, alors que c'était une injustice flagrante. Moi je dis respect, garçon !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Kana-Biyik, c'est le genre de mec que tu vois courir en pleine chaleur, avec une veste sur le dos, histoire de perdre du poids le plus vite possible et récupérer un corps de rêve !
"un corps de rêve", y'a de l'amour dans l'air là .
Sur la photo de reprise il paraissait soufflé le KB
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.84 KiO (Pic : 758.73 KiO) ]