Vous n'êtes pas connecté.
Non faute de frappe, d'ailleurs merci c'est corrigé.
Ma voisine pratique le Yoga, ça fonctionne vraiment ce truc, car je ne sais pas lire donc bon.
Succulent, comme à son habitude.
Thunder : Il n'a vraisemblablement pas compris ton résumé ( pourtant complet )
Le mec veut juste croire en ce qui l'arrange.
Ah, vous les petits nouveaux, un petit tour sur cette section, et notamment les topics consacrés aux oscars SRO s'impose pour comprendre un peu qui est qui ici :-)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On parle du supporter Marseillais, faut vraiment qu'on fasse quelque chose les quiproquos volent à foison aujourd'hui.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le pastaga devant les U20 c'est vraiment très appréciable.
GG pour la vid' JCSL ^^.
Puis je faire une réclamation messieurs de la modération qui n'a rien à voir avec le conflit entre kaga et rodi je précise ?
Dernière édition de: Dark.City (10-07-2013 18:01:46)
Bah oui, vas-y, c'est le topic.
Le mec qui se prend pour un Dieu
Raté !. Je suis le Démiurge en personne. Prosterne-toi.
j'aimerais bien t'en envoyer pleins la tronche tellement ta mentalité est pitoyable avec tes insultes sur les collégiens
Oula, je tremble !
Sérieusement, où vois-tu des insultes dans mes messages ? Je vais même t'aider : Nulle part.
C'est également dommage de ne pas savoir décerner les traits d'humour, surtout quand ils sont bien dessinés. Ça fait du bien de rire parfois. Et même de soi-même.
ta seule qualité apparente l'utilisation parfaite de l'orthographe.
Mince. J'en ai pourtant plusieurs autres en stock. Mais il va falloir que tu fasses don de ta personne !
L'homosexualité est en vogue en ce moment. Je profite de l'aubaine. Mieux, j'assume.
Pour conclure (à la manière d'un Jean-Claude Dusse), je kiffe quand même ton esprit rebelle. Il a le mérite d'exister.
Allez, bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
NB : Deiz Mat Utakad ! Pinaise, j'ai réussi à doper (à la façon d'un Christopher Froome) la rubrique en un clin d'il. Comme quoi, le charme agit toujours.
Pourrait on arrêter ici de taxer de racisme n'importe quelle personne qui émet une critique sur un choix de recrue ou de transfert ou simplement sur la critique d'une culture. Car cela rend la suspicion nauséabonde.
Euh comment dire...
Tu sais j'aimerais moi aussi beaucoup contrôler les esprits des gens
Je suis évidemment d'accord avec toi, cette tendance à qualifier de racisme des faits quand ceux-ci sont liés à un continent ou une ethnie me gavent à un point... Je ne qualifierai d'ailleurs pas les personnes qui usent de ces procédés, je deviendrai moi-même discourtois !
Mais malheureusement là dessus, on ne peut qu'essayer d'élever le débat en explicitant. Si tu vois une autre solution, ce n'est pas mon cas.
C'est impossible de bannir quelqu'un pour un seul topic ?
Tu veux te faire exclure du topic Alessandrini ?
Je parlais pas spécialement pour moi mais pourquoi pas !
Le mec qui s'autoflagellle à peine .
Ça peut me permettre de ne pas être banni tout court !
Il faut souffrir pour survivre c'est ça ? ^^
En mode Koh Lanta quoi ...
Tu parles de ta vie sexuelle ou.... ?
Croit moi qu'il ressorte pas indemne de leur île ! 40 jours sur une île déserte entre filles et garçons ça a des conséquences
Psychopathe de l'anal va .
Bien vu Rodi
Toi l'ancien modo qui connais les ficelles du métier, tu pourrais nous éviter plus de boulot qu'on en a deja. [sup]Enfoiré ! [/sup]
Et les deux du desssus, si vous voulez parler de votre pénis ou des émissions d'ados pré-pubères en manque d'exotisme, ou d'érotisme puisque vous abordez le sujet, celui-ci n'est pas adapté à vos envies. Merci donc de cesser vos agissements intolérables
[ Généré en 0.096 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.47 KiO (Pic : 769.37 KiO) ]