Vous n'êtes pas connecté.
Jean-Bryan Boukaka est à l'essai à Auxerre !
Notre buteur de la coupe de France (2009) retourne dans son pays.
Edit modo > Coupe de France, malheureux !
Dernière édition de: C@rloSRFC (02-07-2013 11:53:48)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Oui c'est coupe de France !
Un joueur que j'aime beaucoup, très calme et capitaine de l'équipe d'Obama en son temps
Je suis impardonnable, c'est modifié
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Le capitaine des ricains à Rennes. Ca restera toujours une sacrée image!
Encore plus que le mec est très très très apprécié des supporters de l'USMNT (la sélection américaine) et qu'ils sont très nombreux à réclamer son retour pour la CDM2014.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Perso j'aimais bien sa mentalité mais le joueur était quand même limité, surtout au poste d'arrière gauche... Sa lenteur était difficilement supportable, ça nous a fait bizarre après le très bon Edman (à ses débuts chez nous en tout cas, sur la fin c'était plus trop ça non plus).
Rennes, je t'aime !!!
etait il moins bon que KTC?!
défensivement peut etre mais offensivement, il savait centrer beaucoup mieux que KTC.
En fin de contrat avec le Maritimo Funchal, le gardien Romain Salin, 28 ans, s'est engagé pour 1 an avec Rio Ave
Willaim Stanger débarque à La Roche-Sur-Yon VF, pour ceux qui se demandent ce qu'il devient.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Richard Soumah à l'essai à Nîmes !
Le classement de France Football sur les meilleurs entraineurs de l'histoire de la L1 est sorti, il y a 4 ex-rennais dans le lot
19 ème Le Guen
21 ème Jean Prouff
24 ème Christian Gourcuff
30 ème Coach Vahid Halilhodzic
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Le Guen, Gourcuff et Halilhodzic, pas vraiment estampillés Rennes. Jean Prouff 21ème par contre!
Ce sont quand même 3 ex-rennais
A la rigueur, le pas estampillé rennes pour Gourcuff et Halilhodzic ok, mais Le Guen quand même ! Il a quand même débuté sa carrière chez nous
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ils sont surtout très bas ds le classement, je trouve.
Patience,patience, patience.
Willaim Stanger débarque à La Roche-Sur-Yon VF, pour ceux qui se demandent ce qu'il devient.
A La-Roche-Sur-Yon, mais le pauvre, il va finir par se pendre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il y a des suicides collectifs organisés tout le week-end place Napoléon.
En fait il n'y a que les portugais qui trouvent cette ville agréable. Ils ne leur faut pas grand chose, du moment que ça les débarasse des morues et des ânes.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il ne me semble pas avoir vu de trace de ca ici Fred Piquionne à rejoins la MLS aussi.
Il y a des suicides collectifs organisés tout le week-end place Napoléon.
En fait il n'y a que les portugais qui trouvent cette ville agréable. Ils ne leur faut pas grand chose, du moment que ça les débarasse des morues et des ânes.
C'est vrai que c'est très pénible ( voir impossible ) de te supporter.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Yohann Lasimant est à l'essai à Leyton Orient !
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il va faire banquette à l'OM.
Si cela se fait, belle progression tout de même!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
oui et non, je pense que c'est plus pour renforcer leur réserve...
c'est pour renforcer la réserve il y avais déjà cette rumeur il y à 2 semaines et c'était bien indiqué que c'était pour la réserve, car il est loin d'être exceptionnel avec Pau
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
Johann Ramaré a repris avec la CFA2 du stade rennais aujourd'hui, lui qui n'a pas été prolongé par le Stade de Reims
C'est un milieu axial né à Rennes peut-être qu'il entre dans le plan Montagnier , Va savoir
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.06 KiO (Pic : 762.96 KiO) ]