Vous n'êtes pas connecté.
L'avatar de Zvon
J'aime pas Lorient mais j'aime bien le père Gourcuff.
Donc pendant une semaine... il sera mon nouveau Avatar.
Dernière édition de: Loïckrrr (03-02-2013 13:47:34)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@ Ouzeman:
Pourquoi Poznan?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il doit y habiter ou en être originaire... Dans les 2 cas,il m'intéresse...
Donc Utakad, Bruno Gaccio a été chanteur de polyphonie corse dans sa jeunesse?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je savais que les Ventrachou étaient incultes, mais je ne savais pas que c'était contagieux pour les expat'
J'espère que tu as quand-même reconnu le grand Denez Prigent
Même lui se bouche les oreilles en chantant, c'est dire !
La signature et l'avatar de Anmor
Pas mal joué !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non mais Anmor bannissez-le, je sais pas moi, faites quelque chose parce que là c'est plus possible...
AnMor le troll ambulant, il faut que celui qui lui offre son courrier voit ça et le donne à un vrai supporter nom de diou
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il fait ça pour que vous réagissez ainsi, et il réussi bien ses coups.
Bon, ça reste tout de même une vilaine crotte moisie !
Les plumes et le goudron, sans pitié !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Anmor pousse le vice toujours plus loin.
Qu'on le pende!
( j'en serai presque à demander le retour de Da Rocha en avatar... )
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Très classe ta signature LEC
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aime bien le nouvel avatar de glokir.
Antonetti est parti, Huran...
Superbe l'avatar de ptitebouille Sébastien Patoche et Manu di Banco ça gratte illico !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
aah il est génial, j'le kiffe, c'est que d'lamour
Dernière édition de: ptitebouille35 (05-07-2013 14:28:49)
Pourrais-je avoir "Hautaine et méprisante" comme statut, cher Nils, por favor ?
Merci bien, et bravo.
J'aime bien aussi ton avatar xxRck91xx Kelvin (le sauveur), Helton et El Commandante Lucho. Fc Porto s'est ma 2ème équipe préférée après évidemment le Stade Rennais <3
Dernière édition de: ptitebouille35 (05-07-2013 22:52:26)
ahah Soun j'avais pas vu ta signature
L'avatar de Mel' Roazhonita, c'est bien Bafé Gomis, on est d'accord.
[sub]
C'est bon, je connais la sortie ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sébastien Patoche c'est un panar !
Serieux Hanouna c'est un génie !
Je suis pas chasseur mais j'lui metterai bien une cartouche !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Anmor remonte dans mon estime avec son nouvel avatar du FC Sankt Pauli.
Turbonegro, mon cher, Turbonegro :
http://www.youtube.com/watch?v=-jk6FoLIIwU
Rck 91 qui a comme avatar le plus mythique des joueurs du Benfica.
C'est bien jeune padawan, tu remontes dans mon estime.
Anmor remonte dans mon estime avec son nouvel avatar du FC Sankt Pauli.
Turbonegro, mon cher, Turbonegro :
http://www.youtube.com/watch?v=-jk6FoLIIwU
Vu l'année dernière à Clisson, TOP !!
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]