Vous n'êtes pas connecté.
Le pauvre, il va vomir sur la mémé.
Car oui, je pense que Chris est un vieux garçon. ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je l'aimais bien, moi, Nico22...
À partir du moment où il était devenu évident qu'il s'agissait d'un troll (il a laissé des indices, quand même), il me faisait rire.
Mais bon je comprends en tant qu'ancien modo : il générait des torrents de réponses outrées et les discussions partaient souvent en couilles
Y'a quand même des gens qui prennent le temps de se fabriquer une fausse identité crédible avant de troller sauvagement. Ça me dépasse, leur vie doit être bien triste...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais à la limite, Nico 22 il est jeune, en vacances, il n'a que ça à faire...
Il y en a des plus vicieux (pourtant plus vieux) qui l'ont fait plus ou moins pour régler des comptes avec certains d'entre nous et c'est passé comme une lettre à la Poste.
D'ailleurs, Isis continue de poster allégrement sur le forum sans problème...
Vanessa, quand les grands esprits se rencontrent
Dans mon coin, je me disais qu'il serait peut-être bien le temps de les marier ces 2 là. Vanessa et Nico22.
josdouit, on le pend maintenant ou on attend que toute la France parle breton ?
C'est pas comme ça que tu réussiras à la choper hein ?
Ah bon ? Parce que j'aime bien ses pensées, moi (les grands esprits se rencontrent)
Pas content
Tu n'as rien d'autre à ajouter ?
Quelle est ta véritable "question" ou "plainte" ?
Je veux dire, est ce possible de formuler sans ironie ?
josdouit, on le pend maintenant ou on attend que toute la France parle breton ?
Si c'est de l'humour il est aussi indigeste qu'un kouign-amann !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est digeste le kouign-amann. Tout dépend de la quantité de beurre et de sucre qu'il y a dedans !
Il y en a des plus vicieux (pourtant plus vieux) qui l'ont fait plus ou moins pour régler des comptes avec certains d'entre nous et c'est passé comme une lettre à la Poste.
D'ailleurs, Isis continue de poster allégrement sur le forum sans problème...
C'est une question de classe, tout simplement.
Bonne vacances !
EbR : Oui enfin joue pas trop non plus...
C'est digeste le kouign-amann. Tout dépend de la quantité de beurre et de sucre qu'il y a dedans !
Beurk ! Ca ne vaut pas mes cannelés !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Eflh a écrit:C'est digeste le kouign-amann. Tout dépend de la quantité de beurre et de sucre qu'il y a dedans ! :lol:
Beurk ! Ca ne vaut pas mes cannelés ! :P
Parfois je me demande ce que tu fous en Bretagne gaudi, tout est nul ici (le breton c'est laid, la nourriture dégueu, les bas-bretons sont des cul terreux bas de plafond, etc.) ! ;-)
Les cannelés c'est super bon, je suis d'accord ! Mais c'est bordelais il me semble.
Dernière édition de: Anmor (04-07-2013 20:20:04)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Gaudi, c'est notre "Ours mal léché"... jamais content! ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Eflh a écrit:C'est digeste le kouign-amann. Tout dépend de la quantité de beurre et de sucre qu'il y a dedans !
Au moins, tu ne viendras pas me concurrencer sur la cuisine indienne !
gaudi a écrit:Eflh a écrit:C'est digeste le kouign-amann. Tout dépend de la quantité de beurre et de sucre qu'il y a dedans !
Parfois je me demande ce que tu fous en Bretagne gaudi, tout est nul ici (le breton c'est laid, la nourriture dégueu, les bas-bretons sont des cul terreux bas de plafond, etc.) ! ;-)
Les cannelés c'est super bon, je suis d'accord ! Mais c'est bordelais il me semble.
De même tout ce qui n'est pas breton c'est de la merde pour certains...
Que de nostalgiques...
En effet le cannelé ça vient de bordeaux, d'ailleurs soit dit en passant c'est excellent, j'en fait au boulot et ça cartonne, fin bref là n'est pas le sujet....le kouign-amann est composé de beurre et de sucre à quantité égal à la pâte donc oui c'est bien gras mais tellement bon...
Et puis en Bretagne on à tellement de spécialité culinaire qu'il serait quand même dommage d'aller voir ailleurs.
Au passage pour certains notamment....oui hier j'étais bourré ...oui j'ai écrit un message que moi même je comprend pas....oui je suis vieux mais autant pas que l'on peut le croire ....voilà c'est tout j'ai rien d'autre à ajouter....
Attention il est important de boire avec modération, l'alcool est dangereux pour la santé.
1983
Anmor a écrit:gaudi a écrit:Beurk ! Ca ne vaut pas mes cannelés !
De même tout ce qui n'est pas breton c'est de la merde pour certains...
Qu'est ce que tu viens me faire chier là (même si je ne me sens pas du tout concerné, j'me doute que tu parles de moi) ? T'es pas concerné par la discussion qui est par ailleurs bon enfant, je blaguais avec gaudi.
Et après tu viens de te plaindre que je sois méprisant avec toi... viens pas me casser les burnes à l'avenir.
C'était même pas toi que je visais. 'Fin tant pis.
Bah tiens, comme par hasard. Je pensais pas que t'oserais me la sortir celle-là.
Bonne vacances !
Bonjoure. il ya un s à bonne
vanessa es bonne
isis et vanessa son bonnes!
heuresemen que jeu li pas les memes livres que vou!
Je pense donc je suce
Bah tiens, comme par hasard. Je pensais pas que t'oserais me la sortir celle-là.
Je n'y suis pour rien si tu te sens traqué.
Isis a écrit:Bonne vacances !
Bonjoure. il ya un s à bonne
vanessa es bonne
isis et vanessa son bonnes!heuresemen que jeu li pas les memes livres que vou!
OOPS !
Pardon Maîtresse Cruella. Frappez-moi, Vanessa, très fort, oui, ici, comme ça.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.98 KiO (Pic : 809.52 KiO) ]