Vous n'êtes pas connecté.
Ah ok, j'avoue que je ne connais pas vraiment les gammes de la marque Unkut.
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
@ Dnairb :
Un peu surannée cette marque non?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi aussi je veux jouer : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 16#p722916
(remarquez les groles assorties du plus bel effet)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Topher : 40,00 euros le T-Shirt non merci. Avec un tshirt noir et chino marron clair, ca peut etre pas mal. Mais c'est sur que la snapback ne se porte pas avec tout.
L'esprit chafouin : les espadrilles léopard de Alessandrini sont horrible, on dirait une tarlouze !!
Dernière édition de: ptitebouille35 (04-07-2013 14:16:11)
Moi aussi je veux jouer : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 16#p722916
(remarquez les groles assorties du plus bel effet)
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH [sub]rihihihihihihiihhhhhh[/sub] ouahhhh trop fort.
je l'avais loupée celle là ... merci LEC
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Faut avouer... Il a un certain sens du style le Romain...
Haha excellent, si Romain a le sens du style avec ses espadrilles, Gomis lui a le sens du timing ^^
c'est pas la photo que j'ai regardé en premier mais la fille au-dessus qui est dans le clip scarface et qui porte du unkut de temps en temps Pour en revenir avec la photo, je trouve que ce style correspond plus aux black. Je ne pense que ca va m'aller. Difficile d'essayer quand le magasin le plus proche, c'est à chatelet
les vetements sont peut etre pas terrible mais la clientèle est sympa lol !!
http://img005.lazygirls.info/people/day … .sized.jpg
Dernière édition de: ptitebouille35 (04-07-2013 22:55:58)
Comme dirait Rohff : T'es un mec chelou toi.
Tu debarques avec "B2oba " en pseudo plus Booba en avatarpour changer en "petitebouille35" ensuite. Tu parles de Booba partout et maintenant Sebastien Patoche.
Bonjour le contraste
Sinon je sais pas ou tu es mais Project Store vend du Ünkut à Rennes.
topher : j'en fais exprès , c'est pour attirer l'attention. Dans 2 semaines, je suis capable de mettre quelqu'un avec aucun rapport (sim, sammy traoré,n'importe quoi)
renseigne toi Project store ne vend pas de Unkut, j'habite du coté de Saint Malo et le plus près, c'est unkut aulnay, chatelet liberty shop.
et t'aurais pu me dire ça par MP, les gens en ont rien à foutre
on parle de fringues pas de moi pfff
Dernière édition de: ptitebouille35 (04-07-2013 23:19:59)
Je vais en acheter la bas donc si ils en vendent. Ils vendent du Unkut, Street Swagg et Distinct comme ça pas de jaloux.
J'ai autre chose à foutre que de venir te le dire par MP et puis ici je fais ce que j'veux morray.
non non, t'es plus Morsay que morray pour moi, j'ai regardé le site et aucune trace des 3 marques.
Si Topher te le dit tu peux lui faire confiance, il est le Wigger officiel de SRO
Shadown-n a écrit:Joli T-shirt de notre ami Vincent pour aller dans une école primaire ! =P
Quel teubé et quel beauf.
Tu m'as l'air d'avoir un souci avec ce genre de tee-shirt Zvon.
Que penses tu de mon tee shirt du jour ?
Ben, c'est petit joueur par rapport à ça :
Que penses tu de mon tee shirt du jour ?
Je sais bien que ce n'est pas à moi qui tu me demandais mon avis, mais le voilà quand même : elles ont le cul plat. Pas beau.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mes cadeaux pour le BAC et les 18 bougies :
Montre Emporio Armani AR1400 Ceramica
Jean Kaporal gris
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est tombé du camion tout ça.
Communiste n'empêche pas d'avoir du goût
C'est ça Christophe mais chut
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Petite collection de pompes toutes neuves pour ma part, ça va péter cet été !
Dans ce style, mais en bleu fonçé et plus scred.
Merci à mon poto rastaman, 2 fois moins chère qu'en magasin.
Dernière édition de: Nicopicolo (07-06-2015 19:42:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]