Vous n'êtes pas connecté.
Topher and co, votre voeu est exaucé, vous pouvez parler vêtements
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce soir, Dnairb porte un petit ensemble jeans un peu moulants, bleu marine, plutôt courts par rapport à son style d'habillement habituel, ainsi qu'un t-shirt à col chemise kaki à rayures blanches, et un sweater zipper "Black Temple" acheté au magasin du même nom à Rennes, pas loin de la Visitation, avec sa fermeture éclair en or, et se sent en parfaite adéquation avec les normes exigées pour entrer à l'Essential ou au Radio Bar ce soir ^^
Bon, ça sera une de mes rares contributions à ce topic, mais ça me fait plaisir d'avoir apporté ma pierre à l'édifice de l'entrée de la mode sur SRO
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Perso j'ai ça.
Bon ya pas qu'une seule chaussure.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
la nouvelle collection HUMMEL (en vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=acyxg0be … r_embedded
Merci pour le topic Roy.
Ouai dans ce genre là.Sinon y a les veja qui sont pas mal. Mais c'est peut être pas connu dans le 22
Sinon au footlock' de Châtelet tu as des air force à 1500 D
Je connaisais pas les Veja's, j'ai été voir sur le net c'est pas mal, ça doit pas couté très cher, je prendrais ça en 2 ème paires.
C'est bizarre mais j'aime bien les nouvelle shox et je pense que je vais repartir sur ce choix.
Dernière édition de: melou22 (06-02-2010 21:26:07)
Bon allez, sans doute le premier, et mon dernier post sur ce topic:
Voilà.
Je vais venir sur Rennes pendant les vacances et je compte bien venir faire les magasins.
Quel magasin me conseillez vous ?
Après une telle victoire, je suis tout nu, j'ai juste gardé une chausette et un haut de forme et je me flagelle avec une pelle à tarte, je déambule dans l'appart' en poussant des cris de Gibon en rut, je vais pas tarder à me rouler dans une flaque de sauce soja et m'arroser de sirop de cassis !
J'ai la victoire pour seul vêtement !
Dernière édition de: lauig (07-02-2010 00:16:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vais venir sur Rennes pendant les vacances et je compte bien venir faire les magasins.
Je ne te conseille rien . Par contre, je peux te dire que le prochain que je ferai par curiosité sera le :
Springfield du Centre Commercial Colombia. J'y ai jamais mis les pieds (pour le moment).
Bon allez, sans doute le premier, et mon dernier post sur ce topic:
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_tit … 0e0415.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/2009_022 … edf688.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/asicstig … a8a750.jpgVoilà.
Pretty Green Cher mais beau
Pretty Green Cher mais beau
Cadeau de grand-mère. Ouais c'est bien cher, mais la qualité est là.
(par contre j'ai pas trop voulu de la parka , pas trop mon truc)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (07-02-2010 01:37:14)
La boutique de la SNCF. Prend un aller-retour pour Paris
Nan sinon, moi j'aime beaucoup Pull&Bear, à la Visitation.
D'ailleurs ce soir Soun porte un t-shirt jaune pâle de chez Pull&Bear, qui se marie à merveille avec son jean "Le Temps des Cerises" moucheté de peinture jaune suite à un bizutage qui a un peu dérapé.
Je vous parlerai chaussures un jour, une de mes grandes passions.
Soun est Alain Delon.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci Roy, et bien trouvé le titre du sujet !
melou22 a écrit:Je vais venir sur Rennes pendant les vacances et je compte bien venir faire les magasins.
Quel magasin me conseillez vous ?La boutique de la SNCF. Prend un aller-retour pour Paris
Pour te conseiller des magasins faudrait déjà connaitre un peu plus ton style & ton budjet. Mais bon en partant de Crazy républic en pasant par la visitation et en continuant jusqu'au Colombier tu devrais trouver de quoi te satisfaire
En ce moment y a pas mal de haut en gris, mais bon tout le monde si met maintenant ..
Je connaisais pas les Veja, j'ai été voir sur le net c'est pas mal, ça doit pas couté très cher, je prendrais ça en 2 ème paires.
Benh ça dépend ça que tu entends par pas très cher ^^, moi ma paire c'était 105 ..
Si t'en veux ou même pour d'autre va à Scott Premium à Rennes .
Quand tu dis shox, c'est les grosses à l'ancienne ou les plus recentes, les fines ?
Pour les chaussures, comme Soun, j'aime bien ! une paire pour chaque couleur de haut quasiment ^^
Aujourd'hui pour moi c'était ensenble p'tit polo Armani noir et pantalon G-star blanc .
Mais là j'vais faire un p'tit break (du moins essayer ^^ ), parceque l'aller Retour Rennes / Paris justement et les 600 laissé en chemin .. Ouch !
Dernière édition de: topher (07-02-2010 05:28:40)
Mon style vestimentaire :
J'ai ces 2 veste là de chez Diesel :
Je kiff à fond la beige.
T-Shirt ou pull : Pareil que le mec au dessus sauf qu'en général, c'est un col rond ou Polo ou chemise.
Parfois, pantalon classe pour les réunions de boulot.
Chaussure
Genre ça :
ou ça :
Voilà, voilà
Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 06:09:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour te conseiller des magasins faudrait déjà connaitre un peu plus ton style & ton budjet. Mais bon en partant de Crazy républic en pasant par la visitation et en continuant jusqu'au Colombier tu devrais trouver de quoi te satisfaire
Mon style c'est jeans + polo.
Mon budget c'est entre 300 et 350
Benh ça dépend ça que tu entends par pas très cher ^^, moi ma paire c'était 105 ..
Si t'en veux ou même pour d'autre va à Scott Premium à Rennes .
Quand tu dis shox, c'est les grosses à l'ancienne ou les plus recentes, les fines ?
Pour les chaussures, comme Soun, j'aime bien ! une paire pour chaque couleur de haut quasiment ^^
Ah oui je m'attendais plus à 70 que 100, c'est cher pour ce que c'est je trouve.
Oui chez scott, j'avais acheté des converse la bas mais je viendrais la 2ème semain alors la flemme d'attendre.
Quand je parles des shox, ce sot les nouvelles collections, les plus fine car les grosse je n'aime pas du tout.
J'aime bien les nouvelles Puma aussi.
Mais là j'vais faire un p'tit break (du moins essayer ^^ ), parceque l'aller Retour Rennes / Paris justement et les 600 laissé en chemin .. Ouch !
600 avec la contravention ou sans ?
Dernière édition de: melou22 (07-02-2010 15:48:19)
600 avec la contravention ou sans ?
Sans !
^^
Zvon, j'ai presque les mêmes converste sauf que moi elles sont blanches avec l'étoile noir.
Je les ai aussi Toph'
J'adore les chaussure, j'en ai des tonnes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai enfin acheté quelques affaires, parce que je m'étais contenté d'un jean et d'un ou deux hauts pour l'instant.
J'ai acheté deux paires de pompes en cuir + un blouson en cuir (50% de 180 euros, pas mal) à Crazy Rep & vu que j'avais vraiment besoin de chaussures, j'ai acheté des Gola grises chez Scott, comme ça j'ai de quoi me chausser.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-02-2010 16:03:28)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le pire avec les chaussures, c'est que même quand je les mets plus (voire que je les ai jamais mises...), j'arrive pas à m'en séparer. C'est impensable J'ai revendu deux paires d'Air Max Plus y'a de nombreuses années, j'm'en suis jamais remis
Je viens de m'acheter un string léopard. Je kiffe.
Je ne me rase pas que la moustache !
Le pire avec les chaussures, c'est que même quand je les mets plus (voire que je les ai jamais mises...), j'arrive pas à m'en séparer. C'est impensable J'ai revendu deux paires d'Air Max Plus y'a de nombreuses années, j'm'en suis jamais remis
Impossible de me séparer de chaussures, je les garde en stock^^
J'adore les pompes aussi, en particulier celles au look old-school. Genre années 80's-90's.
Celles que j'ai en ce moment :
Je voulais quelque chose d'original et flashy, mélange de vieux et de moderne. Ne trouvant pas mon bonheur en magasin, je les ai faite faire sur le site de NikeID. Ca m'a couté bonbon d'après mes souvenirs (de l'ordre de 120), mais je ne regrette pas
Et sinon, je bénis le mec qui a eu l'idée de remettre les chemises de bucherons à l'ordre du jour. J'attendais ça depuis la fin du règne du Grunge
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.68 KiO (Pic : 773.58 KiO) ]