Vous n'êtes pas connecté.
Apam a connu que Anto et ses prépa physique de commando après son opération.
Et si tout simplement il ne s'était pas adapté à cela contrairement à Gyan à qui ça a fait vraiment du bien.
Tout peu changer avec un nouveau staff.
On va bien voir.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=4&id=AT8223
Des photos de l'entrainement de ce matin.
Encore du jeu avec ballon, les jeunes doivent vraiment être à fond pour gagner leur place
Apam a connu que Anto et ses prépa physique de commando après son opération.
Et un petit peu avant à l'ogcn
Ils partent quand à Carnac ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Le départ à Carnac est prévu le samedi 13 juillet après le match contre Luçon à la Piv'
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Merci. J'irai faire un tour la semaine prochaine.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
lyonel a écrit:Apam a connu que Anto et ses prépa physique de commando après son opération.
Et un petit peu avant à l'ogcn
Avant qu'il ne se blesse.
Moi, franchement...j'ai l'impression qu'il va revenir à son meilleur niveau cette saison.
Ses derniers matchs n'étaient pas mauvais.
Et quand je vois sa belle silhouette du moment, je me dis que pour Apam, c'est la saison à jouer à fond pour la survie de sa carrière au haut niveau.
Dernière édition de: Loïckrrr (03-07-2013 23:21:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
18h10 : Montanier s'approche des 2 plus jeunes enfants présents et les invitent à le rejoindre, un troisième aura même le droit de les rejoindre. Pendant 10 minutes, ils discutent ensemble puis tous les joueurs et le staff les saluent et ils les raccompagne sous les applaudissement de la cinquantaine de spectateurs présents (ça a varié de 45 à 60 durant la séance).
La séance était basé sur le travail physique sans ballons avec des ateliers à thèmes. L'ambiance était tout de même aux sourires.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-07-2013 21:53:13)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ca va nous changer d'Anto le mangeur d'enfants.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A noter qu'Armand est resté après le retour au vestiaire des autres pour taper dans le ballon pendant 5 minutes (petites passes sur une cible genre trampoline). Soit c'est un travailleur soit il voulait être tranquile pour prendre sa douche!
Pour ceux qui ont les entrainements du stade, comment Montanier procède t'il ? Jeu à une touche de balle, en triangle, que de passes courtes ? Merci de me tuyauter car je suis à 600 kilomètres de Rennes.
Les bonnes impressions continuent de pleuvoir !
Ca fait plaisir ce genre de commentaires. Quand on sait qu'une bonne ambiance dans un groupe est primordiale pour obtenir des résultats...
#ToutDonner
Groupe restreint de 16 joueurs à l'entraînement aujourd'hui. Sans doute y avait-il un atelier annexe parce que Pajot, Makoun, Pitroipa, Erding, Alessandrini, Kana Biyik entre autres étaient absents. Ou alors tous ces joueurs sont sur le départ. Ou boudent.
Apam a arrêté son entraînement sur blessure ou douleur à la cuisse. Il a stoppé sa course sur une série de footings.
Le 20 juillet, à la fin du stage à Carnac et les matchs amicaux contre Angers, Luçon et Niort, on devrait en savoir plus sur le système de jeu, la mentalité et les joueurs qui composeront l'effectif de la prochaine saison !
Groupe restreint de 16 joueurs à l'entraînement aujourd'hui. Sans doute y avait-il un atelier annexe parce que Pajot, Makoun, Pitroipa, Erding, Alessandrini, Kana Biyik entre autres étaient absents. Ou alors tous ces joueurs sont sur le départ. Ou boudent.
Apam a arrêté son entraînement sur blessure ou douleur à la cuisse. Il a stoppé sa course sur une série de footings.
Je suis passé vite fait ce matin, Erding et Pajot y étaient.
Les internationaux (Makoun, Pitroipa, Foulquier, etc...) reviennent semaine prochaine.
Peut-être que cet aprem, certains ont soufflé, ou fait autre chose?
Pour Apam, ça sent le début de la fin quand-même pour lui.
(Le sketch, quand on y repense, d'avoir fait venir Ilunga, Diarra et Mensah, pour suppléer Apam, sachant qu'ils étaient cotorep. M'enfin, c'est du passé )
Foulquier, il va ptète avoir un peu de vacances non ?
Foulquier je ne sais pas mais N'Gando a prévu de ne pas prendre de vacances et a prévu de reprendre directement après le mondial U20 donc lundi ou mardi si élimination dès aujourd'hui ou le lundi ou mardi suivant à Carnac si qualification aujourd'hui pour les demis puisqu'il y aura quoi qu'il arrive mardi, un match samedi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'espère que cette compétition ne va pas trop les cramer, notamment Foulquier, titulaire à chaque match.
#ToutDonner
Ben on s'en fout, le titulaire, c'est la Danze, de toutes facons...!
[/appeau à point Danzé ]
Concernant le petit Foulquier, il est bien en jambes le garçon!! Quelle fusée! Je regarde France-Ouzbékistan, il est titulaire et Ngando vient de rentrer (4-0 pour les petits bleus..)
A ce que je vois, je dit bien ce que je vois moi: C'est KTC a droite et Mavinga a gauche. Foulquier pr remplacer KTC et Moreira pour Mavinga. Danzé, out ou alr un autre poste (6-8?? DC??)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Peut etre aussi attaquant de pointe non?
Moi je dis qu'il faut arréter de mettre Danzé n'importe où. Je n'ai aucun avis sur lui, mais de toute façon peu importe: le coach fera le sien et c'est la seule chose qui importe. Je veux juste que chacun ai son poste. Si t'es bon, tu joues, sinon, tu vas sur le banc. C'est pas parce que t'es breton, sympa et tout mimi qu'il faut absolument qu'on te trouves une place quelque part...
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.04 KiO (Pic : 769.94 KiO) ]