Vous n'êtes pas connecté.
C'est reparti !
ça fait bizarre de voir Montanier avec les couleurs du stade (mais quel plaisir!!).
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Que c'est bon de les revoir avec Monty!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est reparti !
Rohh le fou, il a oublié de mettre le casque...
ça fait plaisir de les voir dès le premier entrainement avec un ballon. Du jeu, du jeu, du jeu !
C'est moi ou Kana Biyik a forci sur les photos du premier entrainement ? Il a les joues toutes bouffies !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Visiblement, Kana-Biyik a encore bien profité de ses vacances
Dernière édition de: warrom (01-07-2013 13:52:42)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ça me fait pas trop marrer, moi. Le mec est pas capable de garder une ligne correcte pendant un mois, alors que c'est la base de son métier. Il a sûrement du se dire que Montanier le connaissait pas avant, donc qu'il ne verra pas la différence
Je me disais aussi. J'avais peur d'être le seul à l'avoir vu !
Grillé sur le fil warrom ... ^^ à 19 secondes près.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
un beau bébé
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
De ce qu'on a pu en voir c'est à toute les reprises pareil... Le mec quand il va arrêter le foot va passer en mode Ronaldo ! :-D
Totor à l'air d'être le rigolo de service sur les photos. Comme quoi il peut aussi nous faire rire en dehors des terrains.
Y en à qui sont aller voir l'entrainement ?
C'était intéressant car je me tate à y aller demain
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
la masse que c'est kana biyik, on dirait bastareaud . c'est la première chose qui m'a interpellé quand j'ai vu les photos avec la nouvelle coupe de Totor aussi
Moi c'est de voir Zana Allée avec le groupe pro. Et nombre de jeunes joueurs à l'entrainement!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
L'un des objectifs de Montanier, c'est de faire jouer le centre de formation donc forcément, il les a inviter à l'entrainement pour les jauger. En tout cas, effectivement, ça fait plaisir.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Moi c'est plutot la taille du nouveau kiné, regardez sur la photo avec Aless
Oui je l'ai dit précedemment.
ou Alessandrini fait 2 m 40 ou le kiné fait 1 m 12 ?
Une petite interrogation en voyant les photos de l'entraînement sur le site off : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8214
Sur la 20ème photo, celui qui s'étire aux pieds de Christophe Revel et qui a un maillot noir, c'est qui ?
Pagis non ?
Lui aussi, il aurait bien profité de ses vacances apparemment
Jocelyn Courtois, un kinésithérapeute
Effectivement Kana-Biyik a encore bien profiter des vacances !
Sinon ça fait plaisir cette reprise avec beaucoup de jeunes intégrés au groupe pro. Hâte de voir ce que vont donner les matchs amicaux et vers quelle projet de jeu on s'oriente.
J'avais oublié le retour de Quentin Rouger !
Vivement que le ménage soit fait, qu'un groupe se dessine. Ca fait longtemps qu'un début de saison ne m'avait pas autant enthousiasmé. J'ai hâte.
I want you in my army !
La présence de Rouger explique probablement le départ de Uzo. Sinon, voir Erding (Turc) discuter et rigoler avec le jeune Allée (kurde), je trouve ça tellement symbolique ! c'est beau le foot !
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.05 KiO (Pic : 724.95 KiO) ]