Vous n'êtes pas connecté.
Ce mec il craint dégun comme on dit par chez moi....
De qui tu parles ???
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:03:26)
Rubio : il est dans une mauvaise passe, il a 30 ans, il ne rentre que dans l'optique d'un 4-4-3, son transfert c'est fait sur un coup de tete a la dernière minute.
trouvée par Tybeau, ouais jvais pas quand même m'approprier sa trouvaille...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
C'est la preuve que Monterrubio est l'homme de trop dans le 11-type et que sa place est sur le banc...
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Après, un but, une passe décisivie en CFA. Il a largement le niveau pour jouer quelques minjtes en CFA
:lol::lol:
Finrod avait raison
Dernière édition de: kimks3526 (02-02-2007 19:51:21)
Quel arret de pouplin sur le coup franc de pouplin
ouf heureusemen qu'il est la Simon
Un classique du genre
Dernière édition de: Walter Kaiser (14-04-2007 22:20:02)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Oui c'est vrai qu'on a l'habitude
maxime, au moins 15 fois, a écrit:Quand est ce que les travaux à la Piverdière vont commencer ?
maxime35 a écrit:Des travaux sont prévus à la Piverdièe mais à partir de quand?
maxime35 a écrit:A quand le début des travaux à la Piverdière svp?
maxime35 a écrit:Depuis le temps qu'ils sont prévus ces travaux, ils vont commencer quand?
maxime35 a écrit:Quand vont commencer les travaux à la Piverdière?
maxime35 a écrit:Est ce que nous savons enfin quand commenceront les travaux à la Piverdière.
maxime35 a écrit:SVP
Quand est ce que les travaux à la Piverdière vont commencer?
maxime35 a écrit:Les travaux, ça fait longtemps qu'ils sont prévus mais personne ne sait quand ils vont commencer
maxime35 a écrit:A quand le début des travaux à la Piverdière? :D:D:D:D:D:D
Aujourd'hui.
, quel boulet !
C'est un champion ce maxime 35 !!!
C'est une légende ...
En cadeau pour vous:
maxime35 a écrit:L'entraînement se déroule en ce moment et est-ce que MENSAH y participe?
C'est plus que culte ca
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et quand je pense que certains laissent leur adresse Msn sur le site !!!
Imaginez avec Max dans les parages !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais j'en ai fait les frais......trop lourd!!, il cherche des amis.
Bientot les elections du SRO... Des prétendants pour détroner le titre de maxsuel?
airwan22 a écrit:02.99.54.51.00 --> C'est le numéro des socios pour ceux qui cherche des places. Ok sdelauna ?
demain, je pourrais appeler d'apres vous?
(A 48H du match Nantes-Rennes)
Dernière édition de: airwan22 (26-04-2007 22:30:16)
Ouais j'en ai fait les frais......trop lourd!!, il cherche des amis.
Il devrait essayer avec lui http://www.youtube.com/watch?v=lnZNK59FBHg
pur doué a écrit :
Donc il semblerait quune enquête ait été diligentée par la Ligue Professionnelle à lencontre du Stade Rennais et le club pourrait se voir retirer lunique point acquis sur les 4 premiers matchsLe Stade Rennais a effectivement engagé Bruno Cheyrou cette année et il semblerait que ce dernier ait utilisé ses « supers pouvoirs ».En effet, Bruno Cheyrou est également appelé « Hollow Man », il a donc la faculté de rendre « invisible » mais bien entendu il na pas lautorisation dutiliser ses supers pouvoirs pendant les matchs de L1.
Voici les extraits de lenquête préliminaire :
Les spectateurs, téléspectateurs et les adversaires sont affirmatifs : ils ne lont vu sur aucun des 4 premiers matchs de championnat.
Certains de ses coéquipiers nhésitent pas non plus à se prononcer :
Pouplin : « Je suis affirmatif, contre VA, javais placé Bruno dans le mur à ma droite et ensuite au moment du coup franc il ny avait plus personne. Cest pour cela que nous encaissons ce but stupide, il ny a pas dautre explication »
Le Rasta Man Melchiot : « Moi après quelques pets de toutes façon je ne vois plus personne »
Bourillon : « Moi pendant le match je nai pas le temps de le regarder, je suis trop occupé à surveiller Mbia et à récupérer toutes ses conneries »
Mbia : « Je suis sur que quelquun rode autour de moi pendant les matchs, je pensais à un sortilège lancé par un marabout Africain mais cest peut être finalement un coup de Bruno, cest pour cela que je fais toutes ces boulettes et ces relances pourries »
Jeunechamp : « En tout cas à lentraînement je lai jamais vu sinon je lui aurait déjà pété les 2 genoux »
Monterrubio : « Je me demande effectivement si quelquun ne vient pas me secouer les cheveux pendant le match car je prend du temps pour bien me coiffer et quand je me vois en interview à la télé jai une coupe de cheveu toute pourrie »
Utaka et Moreira nont pas souhaité sexprimer, le premier car il était au téléphone avec Aulas et le second essayait sans succès de viser une vache dans un couloir.
Le mot de la fin pour Dréossi ( qui est entraîneur,directeur sportif, gardien du stade, préparateur physique et dame pipi du Stade Rennais) : « Cest quand même incroyable que le club risque une sanction alors que léquipe à joué à 10 les 4 premiers matchs, de toute façon le prochain match il va exercer ses « supers pouvoirs » dans les tribunes »
Donc affaire à suivre ..
Dans lentourage de la direction du club certaines voix commencent à sélever pour dire que les dirigeants se sont tromper de super héro et quau lieu de recruter « Hollow Man » il aurait peut être mieux valu recruter « Superman »
PS : Amis supporters du Stade Rennais, attention pour le prochain contre Sochaux, le siège vide à cote de vous ne lest peut être pas complètement
D'ailleurs j'attend toujours les autres aventures !
Dernière édition de: mouf72 (05-05-2007 15:59:29)
Bien vu Mouf72 !!! ce post est trés drole !!!
Heureusement , Cheyrou n'est plus l'homme invisible aujourd'hui .
Arno a écrit :
C'est bien que Sow ait marqué 2 buts ça va lui donner du temps de jeu supplémentaire, surtout pendant la CAN ( S'il pouvait marquer 2 buts à chaque rencontre ça serait super )
Tiens donc ? Sow à la CAN ?? Je pensais qu'il était Français
En phrase culte y'a aussi
tout sauf sarko
Bien marrante celle la
C'est une rumeur officielle.
Nini a écrit:RAPPEL : sujet consacré aux rumeurs de transferts (et non aux suggestions de transferts, il y a un autre sujet pour cela), au Stade Rennais
sleek a écrit:Mes suggestions pour le poste de milieu offensif :
Maksim Kalinichenko (Spartak Moscou).
Mika Väyrynen (PSV Eindhoven).
Andreas Ivanschitz (Panathinaikos).
Nery Alberto Castillo (Olympiakos).
Niko Kranjcar (Portsmouth).
Magnum (Kawasaki Frontale).
Allez hop, banni jusqu'à mercredi.
Faut pas se foutre de ma gueule non plus
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ba ouai je sais mais on ne sait jamais!!!
Tu sais oui ou merde ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu sais oui ou merde ?
Dire Merde , c'est mal et tu vas tout droit en enfer ... c'est ça , qu'il m'a dit mon copain Niko
Dernière édition de: loick35-Alr (08-05-2007 00:02:42)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.08 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]