Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2576 27-06-2013 23:07:36

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Loïckrrr a écrit:
mectonien a écrit:

Pinault a dit non mais ça ne veut pas dire qu'Alessandrini va forcément rester.
Je peux t'en citer plein des exemples d'actionnaires, Présidents qui annoncent que tel ou tel joueur va rester et qui, au final, part.

Ouais super l'ultra-nombriliste marseillais!
Sauf que nous... on a une nouvelle politique sportive mais on ne change pas d'actionnaire.
Nous avons les moyens financiers pour tenir tête aux plus têtus.

Je vois pas le rapport entre le nombrilisme et le post que t'as quoté.

Lyon aussi avait les moyens financiers pour tenir tête au Ben Arfa têtu alors ? roll

Hors ligne

#2577 27-06-2013 23:08:20

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Aulas, ce n'est pas Pinault smile

Mais continuer d'espérer. Moi ça me fait plutôt marrer cette situation. Comme on l'a deja dis ici, on sera gagnant quel que soit l'issue de cette histoire.

Et puis, c'est marrant de voir à chaque retournement de situation vos vestes se retourner elles aussi: Un jour vous êtes les plus forts, il va venir à l'OM, vous allez bien nous enflez et vous finissez par nous insulter (enfin, certains marseillais sur VOS forums) parce qu'on est pas assez dociles à vos yeux.
Et puis le lendemain, démenti rennais, et de suite Aless' est un handicapé blessé qui ne vaut pas 6M, qu'on peux se le garder cette année, qu'on est des buses de pas acceptée une telle offre.

Vous êtes vraiment un club de comiques...

Hors ligne

#2578 27-06-2013 23:08:53

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Virez ces têtes de cons a par 1 ou 2 et encore ... Rarement vu une discussion aussi plate !

Edit Modo : Je te prie de garder tes conseils pour toi, sinon tu risques de suivre le même chemin puisque tu n'apportes toi non plus rien à la discussion.

Hors ligne

#2579 27-06-2013 23:09:28

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Roni a écrit:
Azlo a écrit:

Après, si vous vous décidez à mettre 20 M€, il y aura peut-être discussion. Mais comme vous n'avez pas l'air décidez à mettre le prix, il reste intransportable comme on dit à Marseille.

Nan, il a édité !
Maintenant on dit "intranférable", c'est mieux mais c'est pas encore ça  smile

Et beh... Ça vole haut le débat avec toi.
Si les seules choses que tu peux me sortir c'est le fait que j'ai oublié un "s" à "instranSférable" à cause d'une faute de frappe ; c'est cool pour toi big_smile cool roll tongue wink smile

Hors ligne

#2580 27-06-2013 23:09:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et un joueur qui exprime autant sa joie après avoir marqué contre son club de cœur
vous n'avez pas honte?

http://www.youtube.com/watch?v=W3s_gPPnMGY


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2581 27-06-2013 23:10:35

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 153

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

mectonien a écrit:

Lyon aussi avait les moyens financiers pour tenir tête au Ben Arfa têtu alors ? roll

Si Ben Arfa est parti de Lyon, c'est parce que lui et Benzema ne s'entendaient pas. Il fallait qu'il y en ait un des deux qui dégage, point. Quand on cite des exemples, on le fait bien.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2582 27-06-2013 23:12:18

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

damien22190 a écrit:

Aulas, ce n'est pas Pinault smile

Mais continuer d'espérer. Moi ça me fait plutôt marrer cette situation. Comme on l'a deja dis ici, on sera gagnant quel que soit l'issue de cette histoire.

Et puis, c'est marrant de voir à chaque retournement de situation vos vestes se retourner elles aussi: Un jour vous êtes les plus forts, il va venir à l'OM, vous allez bien nous enflez et vous finissez par nous insulter (enfin, certains marseillais sur VOS forums) parce qu'on est pas assez dociles à vos yeux.
Et puis le lendemain, démenti rennais, et de suite Aless' est un handicapé blessé qui ne vaut pas 6M, qu'on peux se le garder cette année, qu'on est des buses de pas acceptée une telle offre.

Vous êtes vraiment un club de comiques...

Effectivement, y'a des cons partout tout sur ce forum mais sur les forums marseillais ce ne sont pas 90% des personnes qui affirment ce que tu dis là.
Je ne faisais pas parti des gens dont tu parles...
Par contre, ce pour quoi j'ai réagi sur ce forum (le fait qu'Alessandrini était, est et sera intransférable quoi qu'il arrive cet été) il y a bien 90/95% des membres qui le disent.
Je suis juste venu dire que je n'étais pas d'accord avec ça et exposer quelques arguments, point.

Hors ligne

#2583 27-06-2013 23:12:49

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 440

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

seboost a écrit:

Et un joueur qui exprime autant sa joie après avoir marqué contre son club de cœur
vous n'avez pas honte?

http://www.youtube.com/watch?v=W3s_gPPnMGY

Bravo Seboost --> la main sur le coeur Rennais alors qu'il marque contre son club de sa vie soit disant....

Hors ligne

#2584 27-06-2013 23:13:26

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

mectonien a écrit:

Et beh... Ça vole haut le débat avec toi.
Si les seules choses que tu peux me sortir c'est le fait que j'ai oublié un "s" à "instranSférable" à cause d'une faute de frappe ; c'est cool pour toi big_smile cool roll tongue wink smile

C'est pas à toi que je parlais il me semble, et ça ne concernait en rien le "débat" ( lol ).
J'aime à penser que j'ai le droit de me foutre de ta gueule indirectement, comme je le ferais de quelqu'un qui n'a rien à faire ici.

Pour qu'il y ai débat, encore faut-il enlever ses œillères et tenir compte des remarques des autres pour qu'il soit constructif...

Dernière édition de: Roni (27-06-2013 23:16:29)


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#2585 27-06-2013 23:13:45

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

mectonien a écrit:

On verra bien mais personne sur ce forum ne peut être catégorique sur ce sujet.

A si si, moi je peux être catégorique. Il restera big_smile
De votre coté, il y a apparemment des sources sûres qui donnent Alessandrini à l'OM dimanche à 100%. Pourquoi n'aurait-on pas les nôtres de sources 100% fiables?

Hors ligne

#2586 27-06-2013 23:14:08

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Aym a écrit:
mectonien a écrit:

Lyon aussi avait les moyens financiers pour tenir tête au Ben Arfa têtu alors ? roll

Si Ben Arfa est parti de Lyon, c'est parce que lui et Benzema ne s'entendaient pas. Il fallait qu'il y en ait un des deux qui dégage, point. Quand on cite des exemples, on le fait bien.

Dans toutes les équipes il y a des joueurs qui ne s'entendent pas, t'as jamais joué en club ?

Ben Arfa a quitté le club parce qu'il voulait absolument partir et qu'on a mis la somme qui correspondait plus ou moins à sa valeur, point.


Euh... A quel moment tu m'as vu confirmer les sources qui envoient Alessandrini à l'OM dimanche en fait ?

Edit Clowny : Il me semble avoir déjà dit de ne pas citer le post au-dessus. Cela ne t'intéresse peut-être pas mais si tu ne les respecte pas, je vais sévir mon cher.

Dernière édition de: mectonien (27-06-2013 23:15:13)

Hors ligne

#2587 27-06-2013 23:15:15

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est le 17 eme message que tu postes et c'est la 17 eme fois que tu te répètes.
Va te coucher, il y a école demain matin ! Ah non tu es peut être en vacances...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2588 27-06-2013 23:15:59

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je sens que cela va partir en vrilles...

#2589 27-06-2013 23:16:48

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 153

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@Mectonien : Tu ne comprends pas (ou alors tu en fais exprès). Relis ton post, puis le mien, réfléchis, va faire dodo un peu et revient me voir smile
"Mouack!"

Dernière édition de: Aymoz (27-06-2013 23:19:47)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2590 27-06-2013 23:16:53

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Clowny a écrit:

D'une, on connaît suffisamment notre club pour savoir comment Pinault le gère, je te remercie.

Retrouve moi un de mes posts où je suis catégorique.

Ensuite je réfléchis surement autant que toi et je n'ai pas la prétention d'aller m'inscrire sur un forum d'une autre équipe pour essayer d'aller convaincre des supporters que ma pensée est la bonne.
Je trouve d'ailleurs ça complètement stupide et vain.

Je viens simplement donner mon avis, rien de plus.
Ça t'embête ? Tant pis pour toi.

Hors ligne

#2591 27-06-2013 23:17:27

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Y'a qu'a fermer le topic, au moins ce sera plus calme. Ils viendront pas sur les autres, y'a que celui la qui les intéresse.

De toute façon, ça tourne en rond, et en rond et en rond depuis des jours...

Dernière édition de: arnanto (27-06-2013 23:17:57)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2592 27-06-2013 23:18:08

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Suis d'accord attendons le déroulement final et basta.

#2593 27-06-2013 23:19:14

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 153

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ok également pour fermer ce topic. Il n'apporte plus rien (je ne vise personne... roll)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2594 27-06-2013 23:19:21

mectonien
Membre
Inscrit(e): 27-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Roni a écrit:
mectonien a écrit:

Et beh... Ça vole haut le débat avec toi.
Si les seules choses que tu peux me sortir c'est le fait que j'ai oublié un "s" à "instranSférable" à cause d'une faute de frappe ; c'est cool pour toi big_smile cool roll tongue wink smile

C'est pas à toi que je parlais il me semble, et ça ne concernait en rien le "débat" ( lol ).
J'aime à penser que j'ai le droit de me foutre de ta gueule indirectement, comme je le ferais de quelqu'un qui n'a rien à faire ici.

Pour qu'il y ai débat, encore faut-il enlever ses œillères et tenir compte des remarques des autres pour qu'il soit constructif...

Parles pour toi hein...
Ici je suis le seul à envisager qu'il puisse rester à Rennes ou venir à Marseille roll:cool::lol::P;):D:)

Hors ligne

#2595 27-06-2013 23:19:33

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je vous plaint vraiment les modos en tout cas...

Fermez le, ça vous laissera un peu d'air...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2596 27-06-2013 23:20:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 441

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Aucune nouvelle information nouvelle n'ayant été apportée aujourd'hui et les discussions de ces dernières pages tournant plus à la discussion de comptoir qu'à un débat intéressant et constructif, il a été décidé de fermer ce topic jusqu'à nouvel ordre.

Toutes mes excuses aux gens à qui cette discussion occupait les journées et les nuits.

Bonne continuation à tous smile

Hors ligne

#2597 28-06-2013 10:58:38

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alessandrini marseillais a écrit:

Non mais il vous veut pas Alessandrini vous n'avez rien compris mais vous n'avez honte de rien le mec en portant votre maillot fait le signe de l'OM.

Quelqu'un peut traduire en Français SVP?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2598 28-06-2013 11:03:51

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 227

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

StringerStanfieldLittle a écrit:
Alessandrini marseillais a écrit:

Non mais il vous veut pas Alessandrini vous n'avez rien compris mais vous n'avez honte de rien le mec en portant votre maillot fait le signe de l'OM.

Quelqu'un peut traduire en Français SVP?

Quand Alessandrini a marqué contre le PSG il a fait le signe de l'OM avec ses mains...
C'était plus un geste contre le PSG qu'autre chose..

De là à parler de honte, j'invite "Alessandrini marseillais" à balayer devant leur porte (je n'en dirai pas plus, y'en a tellement à dire...)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#2599 28-06-2013 11:34:10

ark
Membre
Localisation: 35140
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 103

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Edit Clowny : Euh ouais, tu te crois drôle ?
Oui, ça manque un peu par ici tongue

Dernière édition de: ark (28-06-2013 11:43:54)

Hors ligne

#2600 28-06-2013 11:50:07

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bonjour à Mectonien.

Tu utilises l'exemple pour argumenter, je vais donc me permettre de faire la même chose.

Parlons de Mr Jimmy Briand, lui qui à l'époque ou il était à Rennes avait fait des pieds et des mains pour aller signer dans un club qui t'es cher : Le Paris Saint Germain.

Jimmy fit en 2008 un gros caprice pour rejoindre le club de la capitale, il a entamé un bras de fer avec le club, il a même déclarer : "Si je ne signe pas au PSG, j'arrête ma carrière" (grosso merdo).

Il avait un bon de sortie à ce moment aux alentours de 10M d'euros, le PSG ne voulait pas les sortir et comptait sur le volonté du joueur à rejoindre le club pour faire fléchir les dirigeants rennais.

De plus à Rennes, tu as un homme qui règne en maître, c'est François Pinault. Pinault est l'une plus grande fortune de France bla bla bla... mais c'est surtout un patron d'entreprise. Il laissera jamais quelqu'un ou quelque chose faire passer son entreprise (ici le Stade Rennais) pour de la merde.

En 2008, Pinault avait très fermement fait comprendre à Briand que tant que le PSG ne mettait pas la somme, il le bougerait pas et au final le joueur n'a pas bougé.

Pourquoi mon exemple est meilleur que le tien ?

Ben Arfa n'était pas un titulaire indiscutable à Lyon à cette époque comme l'était Jimmy Briand à Rennes.

JMA n'a rien à voir avec Pinault, il manie la langue de bois à tout va, beaucoup de gueule pour rien au final. Pinault lui se fait beaucoup plus discret mais quand il dit quelque chose il s'y tien.

Donc je pense que si Pinault dit que Aless restera à Rennes, je pense que si j'étais à ta place je ne serais pas optimiste.

Pour finir je vais revenir sur un truc qui m'a fait tiqué.

mectonien a écrit:
Clowny a écrit:

On s'en fiche puisque notre grand patron s'appelle Pinault et non Aulas, pas la peine de nous parler de choses qu'on connaît mieux que toi.

Ah oui tu connais Pinault en personne ?

Vous en savez rien comme j'en sais rien, point.

Clowny et la majorité des membres ici connaissent peut-être mieux Pinault que toi non ? Ca fait plus de 10 ans que Pinault est au club, nous supportons ce club au quotidien.

Donc là effectivement je rejoins ce que dis Clowny, quand on connait, on s'abstient.

Pour terminer :

Alessandrini marseillais a écrit:

Non mais il vous veut pas Alessandrini vous n'avez rien compris mais vous n'avez honte de rien le mec en portant votre maillot fait le signe de l'OM.

T* Gu**le, merci.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.76 KiO (Pic : 791.66 KiO) ]