Vous n'êtes pas connecté.
Vous etes cons...
Faut l'excuser il a ses règles .
Succulent, comme à son habitude.
Toi aussi t'es con!
Et je le revendique tiens! .
Il t'emmerde Eflh
Félicitations, je n'en attendais pas autant de toi !
Oh c'est bon stop, en MP les réglements de compte, ça va partir en sucette sinon...
Dernière édition de: kaga-8 (16-06-2013 23:03:13)
Enfin c'est un peu le topic des règlements de compte , ici , non ?
A la base non... ^^
Après de toute façon les modos seront là si il y a débordement donc bon c'est pour leur bien que je leur dis d'arrêter.
Ben d'apr?s les dirigeants du forum, il faudrait que je poste moins, sauf que c'est impossible pour moi parceque j'aime poster .......
Qui veut que je sorte ?
Qui veut que je reste ?
Qui veut que je supprime ce topic ?Pourquoi vous r?pondez-pas ?
C'est parti de ça en tout cas
Il y a du en avoir des pseudos Utaka à cette période .
@amoros Je sais pas du tout mais le garçon avait l'air casse couille avec ses "?" ^^.
Plutôt que d'encombrer des sujets qui le sont déjà suffisamment, et pour éviter de rajouter une couche sur l'atmosphère assez tendue qui y règne, si vous voulez plaindre de la modération, faites-le ici. Et au moins, votre "requête" ne sera pas noyée par les non-informations des topics "Rumeurs de transferts" & "[Départ] Romain Alessandrini [Rumeur]".
Et si vous voulez vous foutre dedans, y'a toujours le topic Bastons de Lep' ( <3) qui vire au flop depuis quelques temps
D'ailleurs le topic baston c'est quoi le but vraiment ? Se mettre sur la gueule ? ^^*
De toute façon ça ne sert à rien de se plaindre de la modération déjà car vous avez tout les pouvoirs.
Mais aussi vu comment vous en bavez en ce moment personne n'aimerait être à votre place donc bon...
Mais aussi vu comment vous en bavez en ce moment personne n'aimerait être à votre place donc bon...
Merci
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit mais lecteur inconditionnel depuis maintenant plusieurs années.
J'ai pensé à une idée pour le site, si l'on pouvait commenter les brèves ainsi que le journal des transferts? Je pense que ça créerait un peu d'animation en + non?
En tout cas félicitations pour votre travail.
bonne journéeeeee
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Chiche ? Tu t'y mets ?
Parce que c'est celui qui dit qui est.
Maso va, de l'animation y'en a bien assez en ce moment .
Y'en a jamais trop, puis faut bien donner un peu de boulot au modo...on les paies pas à rien faire non plus.
Si seulement !
Si tu veux, si tu as un autre mandat de modérateur on te fourni le fouet avec .
Dernière édition de: kaga-8 (19-06-2013 17:38:22)
Le fouet sponsorisé par Pinault lui même.
Pouvoir commenter le fil info transfert ?
Et pourquoi pas déclencher la 3ème guerre mondiale tant qu'on y est ? Faut déjà voir toutes les conneries écrites dans la partie transferts du forum...
Par contre les brèves pourquoi pas, mais c'est l'chef qui décide.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je crois que Doucouré va pas faire long feu
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Doucouré ?
Edit: en faite c'est bon j'ai capté :s
Non mais j'ai pas compris par contre son délire avec sa page ^^*.
Dernière édition de: kaga-8 (20-06-2013 23:25:37)
J'ai pas eu le temps de voir (le modo avait déjà édité), c'était quoi le "soucis" ?
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.06 KiO) ]