Vous n'êtes pas connecté.
@ Da Viken : Makoun est plus un 8 qu'un 6...
@ Donnydarko : OF ne relaye jamais les "bruits de couloirs" sans certitude ou étant couvert/précédé par un autre quotidien/hebdo national genre FF ou L'équipe. Les rares fois où ils y vont tout seul, c'est qu'il y a quelque chose (bon des fois ca donne Morel hein ? )
Alors deux possibilités : Soit le SRFC a demandé un service à OF (image, abonnements etc...), soit il y a vraiment quelque chose.
Quad j'ai lu dans le ouest-torchon que Rennes était intéressé par Toulalan ca ma fait doucement rigoler. Niveau salaire je pense que c'est mort, puis il doit avr surement d'autre sollicitation! Par contre si jamais ca se faisait alr la, bravo au staff!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
À Romain, pour un entraîneur comme Antonetti, oui mais pour un entraîneur comme Montanier qui désire de la technique avant tout, je suis certain qu'il verra plus Makoun comme un 6. On verra ça rapidement lors des matchs amicaux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ca va dépendre du recrutement, mais si on recrute un 6 de bon niveau, tu pourras apprécier mon jugement
Makoun en 6 seulement s'il est pas sans cesse obligé de dézonner pour réparer les errements et oublis de Mavinga ainsi que les pertes de balles rapides du à des relances défensives approximatives, alors oui peut être que ça peut le faire..
Dernière édition de: Kentinfoot (19-06-2013 13:29:51)
Le journal a du confondre "toulalan" et "un joueur qui a le profil de toulalan" :-)
La Toul, ce serait très très surprenant.
Mais tellement bon!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mais tellement utopique
Son salaire ne rentre pas dans notre grille...
#ToutDonner
Celui d'Erding et de Makoun non plus mon cher
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Makoun si, (environ 90000 euros bruts + des primes).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Quand je lis Salary cap je rigole gentiment... on est dans une phase de changement , il est écrit où qu'on conserve ce fameux "salary cap" ?? on va peut-être revenir à autre chose, on ne connaît absolument pas les moyens dont disposent Montanier, ce qui a été dit...
Beaucoup de tape clavier pour au final pas d'information...maintenant, j'espère qu'une seule chose, c'est que notre club n'attendra pas fin aout pour recruter, Montanier va devoir avoir besoin de l'ensemble de son équipe mais aussi des recrues sur lesquels il souhaite s'appuyer très rapidement..
Toulalan serait une excellente recrue mais je n'arrive pas à y croire de toute façon... il faut respecter sa carrière et ne pas oublier que c'est un super pote à Armand...et qui dit que ce dernier ne va pas nous aider dans le recrutement??
Beaucoup d'inconnus subsistent..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est sans doute une des priorités de Montanier que de recruter un vrai bon n°6 qui tient la baraque devant la défense, rapport au style de jeu plus offensif qu'il est censé mettre en place.
D'où la rumeur Toulalan. Je pense qu'on est vraiment dessus. En tout cas ça me semble plausible.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Makoun si, (environ 90000 euros bruts + des primes).
Ce que je veux dire, c'est que des joueurs comme Erding et Makoun, avant de nous rejoindre ne rentrait absolument pas dans notre salary cap, et pourtant ils sont chez nous aujourd'hui.
Conclusion : Salary cap ou pas, quand Papa Pinault le veux, et ben il le fait.
Toulalan à RENNES, c'est compliqué mais pas impossible !
'fin bon, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a quelqu'un qui a pris son téléphone pour appeler Toulalan.
On ne sait même pas si ça le branche, lui, de venir jouer ici.
S'ça se trouve, il lui a raccroché au nez.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Possib´ mais je ne vois pas pourquoi le club s'intéresserait à un joueur, en apparence du moins, aussi inaccessible que Toulalan.
Je m'enflamme sûrement mais je suis convaincu " qu'on ne nous dit pas tout " !
Mandjana a écrit:Rossoneri : les aigris dans ton genre se sont bien lachés après la finale hein.......aujourd'hui c'est au supporters (éternels?) optimistes de s'exprimés pendent le mercato, donc laisse nous dans notre monde et va prendre l'air
Mandjana : Des cas sociaux dans ton genre j'en côtoie depuis 7 ans sur ce forum, il y a même un moment où j'étais chargé de faire la nounou tout l'été. Je me passerai de ton approbation pour parler mercato, mais j'en parlerai désormais avec les gens dignes d'intérêt, et Dieu sait qu'il y en a sur ce forum.
Si ça c'est pas Edité par un Modo....
Sinon des "cas sociaux" t'en a beaucoup sur le forum, beaucoup plus que de vieux cons.
Toulalan je prend oui mais c'est quoi son rôle au milieu à Malaga ??
Je crois me souvenir qu'à Lyon il était se pilier devant la défense et qu'il lui est même arrivé de passer en défense centrale... A Malaga j'imagine qu'il avait ce même rôle de sentinelle. Mais bon comme le disent certains, il est envoyé avec insistance du côté de l'Atlético Madrid.
Dernière édition de: Kentinfoot (19-06-2013 14:35:40)
Mads Albaek va signer a Reims!!!! (Source Maxifoot) la rumeur Albaek a été donc lancer par erreur car l'équipe disait que le journal danois avait dit que le joueur était en négociation avec un club Français l'équipe en a déduit que c'était Rennes mais non une piste a oublier..
Erding:220 000/mois...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Non il doit toucher entre 100 et 150m plus primes.. Les 220 c'était apparemment ce qu'il touchait à Paris, je pense qu'il à pris une parti de l'indemnité transfert pour combler le manque à gagner.
Dernière édition de: Kentinfoot (19-06-2013 14:44:19)
Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois à cette rumeur.
L'Espagne est en banqueroute généralisée et plein de clubs ne versent pas les salaires des joueurs ou super en retard.
Malaga en est l'exemple type.
Le SRFC est solide financièrement. Montanier est un bon coach qui le connaît.
Y a certainement une enveloppe supplémentaire pour les transferts.
Pourquoi pas une nouvelle politique de rémunérations liée aux résultats sportifs. les joueurs se partagent le pactole de fin d'année? Meilleurs les résultats sont meilleure sera la rémunération. Donc on peut limiter la masse salariale dans un premier temps. Les joueurs peuvent être intéressés sportivement par le projet.
Le fait que Montanier ait entrainé en Espagne va nous permettre de faire de belles affaires je crois....
Toulalan je me souviens d'une ITW de lui à Malaga où il tenait un peu le même discours, en moins fort certes, qu'un Kevin Anin, qu'il avait un peu de mal avec la mentalité actuelle du foot, et qu'il se verrait maintenant plutôt privilégié ses envies plus qu'autre chose. Dans cette optique, il serait peut-être intéressé par l'idée de revenir dans sa Bretagne natale, avec en plus un projet intéressant, quitte à faire des gros efforts sur son salaire.
En plus, Toulalan c'est exactement le profil de milieu qui nous manque, un vrai gros n°6, en étant en plus bon offensivement.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
quelqu'un peut mettre le lien concernant toulalan.... je ne le trouve pas ....
merci par avance
C'est sur le Ouest France (papier seulement ?) d'aujourd'hui.
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Ferme sur Alessandrini, Toulalan approché.
Le site maville.com reprend les articles du ouest france.
Ça reste de la rumeur mais j'aime ce genre de rumeurs.
Dernière édition de: Kentinfoot (19-06-2013 15:47:01)
[ Généré en 0.362 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.81 KiO (Pic : 783.71 KiO) ]