Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 01-02-2007 17:50:00

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Moi je m'en suis pris à personne, ma critique était dirigée contre les choix de Dréossi.
J'ai dit qu'on perdait au change c'est tout. Enfin tu interprètes comme tu veux.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#127 01-02-2007 18:05:45

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

se que j'ai dis c'est que de vous prendre la tete les uns contre les autres sa sert a rien

moi j'avous mr dréossi je ne lui fais pu confiance je l'ai dis des le debut et meme si on reussi pour moi se n'est pas un entraineur!!

se que j'espere c'est que thomert ne soit pas la tete de turc il est la pour nous aidé et pour faire de bonne performance alors arreter de critiquer il n a pas encore joué

Hors ligne

#128 01-02-2007 18:20:14

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

moi aussi je suis pour le juger apres qu'il est joué quelque match, mais le seul probleme c'est qu'il n'a pas laissé un souvenir imperissable chez les lensois.

Moi je me dit qu'il y a des joueurs qui ne sont tres aimé dans tous les clubs ou ils sont passés et c'est surment qu'il y a un probleme de leur coté.

Exemple: fiorèse piquionne dorhasso zidane.

Hors ligne

#129 01-02-2007 19:04:24

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

il a été tres bon quand il voulait jouer c'est a dire c'est 2 premieres saisons mais depuis qu'il s'était mis en tete de partir, c'etait un boulet.

Je crois qu'avec un nouveau club, il va se defoncer mais pendant combien de temps.
c'est la question que je me pose car ca n'en fait presque aucun doute il va s'imposé à rennes mais j'espere pour vous qu'il se laissera pas influencé par les cirenes anglaises
Thomert est un tres bon joueur mais quand il veut c'est domage.
J'ai des souvenirs de lui il y a 3ans, il était magique meme en ligue des champions alors qu'il venait de L2 2mois au par avant.

Thomert est tres bon mais pas tres intelligent

Dernière édition de: krys-rcl (01-02-2007 19:06:11)

Hors ligne

#130 01-02-2007 19:12:03

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

et toi tu l'es intelligent?
vu tes propos j'en doute fortement

a 26 ans thomert a pour intérêt de bien jouer sinon sa fera comme rubio

dréossi et notre président on comme politique tu joues ou tu vires!!!
propos de dréossi sur rubio: Depuis longtemps, c'est plus son nom qui a joué que lui. Depuis le début (de la saison, ndlr), ses prestations ne correspondent pas à ce qu'on attend de lui. Tant que le joueur est en adéquation avec le club, il reste. Sinon, il part. »


rubio avait helas de mauvaises performances et certes une envie d'allé ailleur!!!

et arret de critiquer se joueur sans que tu l'es vue jouer avec notre equipe et nos strategie

si tu tes inscrit juste pour critiquer bah sa sert a rien

on est tous decu et alors c'est comme sa faut faire avec!!!!

franchement qu'elle equipe hormi lyon et marseille peuvent se venter d'avoir une aussi belle attaque

serte on marque tres peu mais quand sa viendra vous aller tous dire (ceux qui critique) dréossi avait raison ou thomert est genial!!!

laissé lui du temps quand au remarque sur son intelligence lui en tous qu'a la eu pour devenir joueur dans un bon club francais

Dernière édition de: didotman (01-02-2007 19:18:10)

Hors ligne

#131 01-02-2007 19:18:06

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

oh, je ne critique pas thomert, j'ai bien dit que pour moi thomert est un tres bon joueur mais qu'il est vite démotivé, nonchalanx.

pas besoin de t'enerver je suis pas venue pour critiquer ni narguer et apres vous dites que c'est nous qui fouttons la merde sur votre forum, quand je vosi ta reponse au vue de mon post, tu t'enflammes mais bon. hmm

Pour son intelligence, je critique pas en disant qu'il est bete mais quand tu voudras avoir une photo avec ou un autographe et qui te regarderas en passant à coté de toi, limite tu veux quoi toi. Tu comprenderas wink


et vous ta reponse, le plus intelligent entre nous 2 c'est loin d'etre toi car tu parles de chose que je n'ai pas dit et tu deformes tout

Dernière édition de: krys-rcl (01-02-2007 19:19:23)

Hors ligne

#132 01-02-2007 19:20:36

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Pour son intelligence, je critique pas en disant qu'il est bete mais quand tu voudras avoir une photo avec ou un autographe et qui te regarderas en passant à coté de toi, limite tu veux quoi toi. Tu comprenderas wink
tu as essaye avec frei? moi oui et il m'a mis un vent plusieur meme
c'est leur droit

et oui je m'enerve car j'aime ce club et vous ne penser qu'a critiquer sans avoir vu joué

Hors ligne

#133 01-02-2007 19:24:19

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

non je critique pas du tout, relis mon post, j'ai rien contre le stade rennais au contraire j'adord beaucoup de joueur dont les anciens lensois bien sur.

Et j'aimerais que rennes termines pas devant lens bien sur biglol mais e haut comme ca c'est une chance de voir en moins des team comme marseille, lille devant.


et pour frei je pense que c'est tous les suisses parce que je l'ai vus peu apres al coupe du monde lors d'un stage du losc, et j'ai eu le droit à "france enculer" de la part de daniel gygax et lichteiner car je portais un maillot de la france

Hors ligne

#134 01-02-2007 19:24:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

yannor a écrit:

Exemple: fiorèse piquionne dorhasso zidane.

c'est un jeu?
faut trouver l'intrus?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#135 01-02-2007 19:28:05

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

j'avais pas vue que tu ete lensois deja je m'en excuse

alors pour te dire les suisses ne sont pas tous comme sa!!!!!!!!

meme si on est pas europeen cette année on prépare l'avenir avec des esteban danzé (:( ) marveaux
l'intrus c'est simple c'est dorhasso
c'est le seul qui ne soit pas footballeur lol

Hors ligne

#136 01-02-2007 19:29:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

c'est peut etre pour ca que c'est le plus intelligent


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#137 01-02-2007 19:29:48

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

c'est le futur spielberg dorhasso lol

Hors ligne

#138 01-02-2007 19:32:29

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

dhorasso il est realisateur biglol

pour l'avenir de rennes je peux pas trop en discuter car je ne connais pas trop les jeunes, mis à part marveux qui est excellent.

Pour danzé il parait bon, il a marqué contre valenciennes, grrrrrr rouge biglol

rennes peut continuer à grandir mais a condition de ne pas vendre tous leurs meilleur éléments car avec courcuff, frei, kallstrom, monterrubio ca fait beaucoup en 1ans meme moins je pense.

Hors ligne

#139 01-02-2007 19:43:35

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Tout le monde le sait à Rennes : on déniche des perles qui restent avec nous 3,4 ans mais une fois passé ce délai et bien on est n°1 des Centres de Formations donc on perd ces joueurs pour un choix de carrière que je comprend tout à fait !:oui:

Hors ligne

#140 01-02-2007 19:47:05

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Quelqu'un sait quelle numéro portera Thomert?

Hors ligne

#141 01-02-2007 19:49:37

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

c'est le 11, j'ai vue sur un site lensois et il rapelle que beaucoup de joueurs ont echouer avec ce numéro (hadji, vairelles,....)




http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=13254

Dernière édition de: krys-rcl (01-02-2007 19:50:45)

Hors ligne

#142 01-02-2007 19:59:47

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Coincidence ou pas ? But de Thomert et quel but cette saison : cela ne vous rappelle pas un certain Rennes - PSG et Frei ? love

=> http://www.dailymotion.com/visited/sear … anslens-11

Hors ligne

#143 01-02-2007 20:21:53

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

a mon avis thomert peu etre l'homme providentiel

Hors ligne

#144 01-02-2007 20:29:34

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

normal que l'on soit inquiet quand on voit ce que pense les supporteurs lensois sur le départ de thomert  sad

reaction sur les forums lensois :

+ spiderman dit:
ça va on lache Vignal & Thomert qui n'ont rien apporté au groupe
+Oyvind dit :
Content de l'échange Thomert-Monterrubio
+ch'ti vosgien dit:
je suis bien content que ce soit fait,il ne joue que pendant le mercato et trainait ca misere sur le terrainAh,le grand jour!!!!!!!!Enfin je vais pouvoir déboucher la bouteille de champagne que j'avais mis au frais en espérant qu'il se casse    Bon vent,mais j'ai du mal a y croire,un boulet comme lui j'ai bien peur qu'on le traine encore longtemps
+lchludo dit:
On gagne de l'argent sur l'échange Thomert/Monterrubio et on progresse sportivement (surtout au niveau de la motivation)
+Alkizey dit
Globalement, depuis 3 ans, ça reste un joueur qui a du mal à bouger son gros cul 
Thomert on l'a acheté peanuts au Mans y a quelques années et on le revend 4M + un joueur meilleur que lui... ca me va comme investissement

+Xtpn111 dit
Thomert,a chaque fois qu'il etait dans le 11 ça faisait debat,maintenant y'en aura plus smile
+beraux.thierry dit
moi je pense que l'on a perdu 2 tres bon éléments
malgres tout !!!

+TSX-37 dit
le départ de thomert c'est jouissif big_smile dommage qu'il n'est pas parti la saison derniere
+boniek
thomert a été compensé par montérrubio : c du positif
+Baiocco
on y gagne en état d'esprit. Les menfoutistes sont partis
+delebecque
le mercato a été bien "ficelé": thomert nous"rapporte" 4,5M, monterrubio nous "coute" 1M
+kimi
j'ai voté bon recrutement
Satisfait plus de thomert

+BENICHOU
Autant j'avais pas confiance en Thomert , autant Monterrubio de part ce qu'il a montré jusqu'ici, ça me donne le sourire lol
+popolsku
on se sépare de thommert qui n'est plus l'espoir que l'on a connu
+errantgris
Thomert ne me laissera pas un souvenir imperisable, son départ est très largement compensé
+L!nK1n
Pauvre Rennais, avec Thomert qui joue 1 match sur 2 ca va pas être facile smile
+lens2007-2008
THOMERT part c'est pas une grande perte !!
+Benoit59
jpréfére avoir un montérubio de 30ans qu'un thomert de 24
+Koller
c'est clair, quelle délivrance de le voir partir le monsieur je ne vis que pour le mercato!
+simswing
il ne joue que pour le mercato!!
sinon l'amour du maillot rien a foutre pour lui
!
+spiderman
Dommage pour rennes,  mauvaise pioche. Une tres mauvaise pioche, meme cool 
+lensois_02
ce jouer n'est motivé par rien, il faut sans cesse lui foutre des coup de pieds au cul pour le faire avancer!! et a rennes il ne fera rien, ah si il pourra jouer a la playstation avec utaka!!  big_smile nous ce bouler on se l'ai trimballer presque 4ans et je peux te dire que quand il a quelque chose dans le crane il l'a pas au cul le gamin!
+koler
soulagé du départ de thomthomertgo...
+flcm
le départ de Thomert ne me dérange pas surtout si on récupère Monterrubio ,maintenant, je ne crois pas qu'il restera longtemps a rennes
sad Thomert est correct devant l'OM ou le PSG, et il aime jouer devant les cameras de TV,.....Sinon, c'etait notre boulet à nous, de qui allons nous, nous moquer maintenant
   

+spudrcl
On se debarasse de deux touristes et on recupere un clubiste qui mouille le maillo
+RCL-59
C'est un bon joueur mais ki pense beaucoup à sa poire [/b
+lunatic
[b]Thomert il a apporté a Lens que par son inconstance 
Serieu j'trouve qu'on y gagne sportivement et humainement !!!

+aruna62
Franchement moi un départ de Thomert je suis pour car déjà on a Jemaa pour le remplacer et puis il ne fait rien du tout avec Lens donc au tant qu'il parte et puis c'est son souhait de partir
+AL
tant mieu méme pour 1 millions
+jussié ferreira vieira 6
Là on aura une chèvre en moins avec 3-4 millions d'eruos pour Lens mais il y a 1 an on aurait pû vendre cette chèvre plus du double 8-10 millions d'euros
+TS
thomert  du talent mais c'est une fainéasse

+thomert c'est un bon joueur... quoi qu'on dise... il a du talent comme le dit TSX mais faut lui mettre la pression tout le temps je crois. Un nonchalant.. si il avait un super mental il serait un super... non, rennes fait pas une mauvaise affaire... il sera mieux que moreira ou utaka...
+boonize
Bon vent les rats quittent le bord ...

Dernière édition de: pipo (01-02-2007 20:47:52)

Hors ligne

#145 01-02-2007 20:32:41

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

nous on rajeunis notre effectif na
ok je sors fleche

Hors ligne

#146 01-02-2007 20:46:24

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Faut pas se fier a ce que disent les supporters, comme a toutes les pèriodes de transferts, on appuis sur les défault des partants et ceux qui arrivent sont preque attendus comme le messi...

Donc les lensois sont a la lutte pour la LDC avec un thomert qui joue que devant les caméras, un jussie qui joue que lorsque l'envie lui prend et un cousin qui lui aussi n'as pas été épargné par les critiques....  Donc  Lens lens doit etre extrement fort si l'on en croit les supporters puisqu'il font un belle saison avec seulement un attaquant (dindane) qui lui aussi semble un peu enrhumé en ce moment...

Seule la vérité du terrain compte cool


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#147 01-02-2007 21:22:51

holo35
Membre
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 199

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Il est présenté quand a la presse


i327751588_67848_6.gif

Hors ligne

#148 01-02-2007 21:33:48

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ils l'ont pas indiqués sur le site officiel ...

Hors ligne

#149 01-02-2007 21:36:07

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

ca fait peur ca fait peur, les Lensois sont ils trop critiques, Dréossi ne l'est il pas assez?

Hors ligne

#150 01-02-2007 21:45:21

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

holo35 a écrit:

Il est présenté quand a la presse

c'etait ce matin (voir Ouest-France)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.08 KiO (Pic : 784.98 KiO) ]