Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1401 16-06-2013 13:19:15

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Au PSG par exemple ? roll


Edit : Haut de page sad

Dernière édition de: Loulay (16-06-2013 13:19:56)

Hors ligne

#1402 16-06-2013 13:26:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui par exemple, moi je le vois bien en Italie, Naples pour remplacer Hamsik ou Milan

Hors ligne

#1403 16-06-2013 13:28:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dup's a écrit:

Je ne sais quoi en penser.. Si je dois avr de la déception pr Romain qui veut ns faire un coup un peu foireux ou bien de la haine pr les marseillais qui me font royalement ch*er sur ce coup la! Surtout que je trouve leur équipe vraiment degeu sur le papier, a pars Valbuena (et encore) aucun de leur joueur ne me fait rever!

En français, tu veux dire quoi? On est sur un forum. Ton langage doit être compréhensif pour tous.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1404 16-06-2013 13:49:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Est-ce que l'on peut vraiment en vouloir à un joueur né à Marseille, qui a grandi à Marseille et qui supporte Marseille de ne pas prendre à la légère une offre concrète de l'Olympique de Marseille et la possibilité de jouer la C1 (et si les choses se passent bien de potentiellement s'ouvrir les portes du Groupe France pour la Coupe du Monde 2014)

Imaginez un instant un petit gars de Rennes qui jouerait à - disons Evian - et qui affirme son désir de rejoindre le Stade Rennais après seulement une saison en Ligue 1… Vous trouveriez ca génial de sa part et ce forum s'enflammerait pour que le petit gars de Rennes, ce gars qui aime sa ville et son club, revienne chez les siens…

Au final Alessandrini ne demande pas à partir à tout prix, il ne dit pas qu'il va tout casser si on le retient, il dit qu'il est bien à Rennes mais que partir à l'OM est une opportunité unique pour lui, peut-on lui donner tort ?

Après, à moins que Marseille ne mette un vrai gros chèque sur la table,  il restera probablement chez nous une saison de plus comme il a fait à Clermont, et il donnera tout sur le terrain sans tricher, comme il a toujours fait… Ce sera très bien pour nous, sinon tant pis, il y a beaucoup de bons joueurs en France et en Europe.

Hors ligne

#1405 16-06-2013 14:28:49

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Totallement d'accord avec Puchkin

J'ai toujours accepté son amour pour l'OM c'est normal vu son parcours.

Par contre, son geste au Parc on l'interprete comme on veut, moi je veux juste un mec qui voulait chambrer le club qu'il déteste.

Cependant, ce que j'ai moins apprecié dans son interview c'est qu'il semble dire

"Ouai j'aimerais bien aller à l'OM mais maintenant.Parce que si je deviens trop fort et que j'avais des offres de gros clubs Bayern Manchester etc... bah je pourrais pas refuser donc j'irais pas à Marseille"

Moyen...

Hors ligne

#1406 16-06-2013 14:57:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et nous on a été qu'un club de ventre bon pour la gamelle ,   mad  et bien qu'il se casse ce branleur ,qu'il retourne au bled et basta . roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1407 16-06-2013 15:17:50

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Puchkin a écrit:

Au final Alessandrini ne demande pas à partir à tout prix, il ne dit pas qu'il va tout casser si on le retient, il dit qu'il est bien à Rennes mais que partir à l'OM est une opportunité unique pour lui, peut-on lui donner tort ?

J'ai quand même des doutes que ça en reste là .

Donnez une interview comme ça , dans le plus grand quotidien sportif français , c'est pas innocent et  ça peut être les prémices d'un bras de fer .
Son agent ne semble pas être une lumière non plus , Anigo on connait aussi ...

Dernière édition de: Amoros@ (16-06-2013 15:18:21)

Hors ligne

#1408 16-06-2013 15:41:46

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 256

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

L'amour du mec pour son maillot c'est quand même un peu à relativiser.
Si le type entre l'OM et justement le Bayern ou MU, préfère choisir le Bayern ou MU, c'est que son amour du maillot, ça va mais pas trop loin.

On voit plus l'envie du mec de faire sa carrière très vite et arriver dans les hautes sphères par tous les moyens.
Je le verrai même pas rester à l'OM comme peut le faire Valbuena qui y est quand même maintenant depuis 7 ans et qui va probablement enchainer sa 8ème saison en pro avec le même maillot. On peut penser ce qu'on veut du vélo, les exemples de fidélités comme ça en Ligue 1 actuellement ne sont pas légions.

Alessandrini tu lui propose après 3 ans à l'OM une opportunité à l'étranger...Les marseillais pourront se le coller où je pense.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1409 16-06-2013 15:42:36

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et moi je vois pas trop en quoi elle est unique cette opportunité.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1410 16-06-2013 15:50:11

Srfc-love56
Membre
Inscrit(e): 21-08-2012
Messages: 21

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Jouer dans le grand club de l'Olympique de Marseille .. C'est ça l'opportunité .. big_smile (Ironie)


Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.

Hors ligne

#1411 16-06-2013 15:51:26

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je viens de tomber sur la rumeur d'un contrat de  4 ans selon la Provence big_smile

Il y a un truc qu'il oublie par contre Aless', c'est l'exigence du public Marseillais, d'ailleurs Gignac on a vu ce que ca donnait...

Donc qu'il se barre ou pas à l'OM il fait ce qu'il veut, mais qu'il ne vienne pas chialer si il les perfs' ne suivent pas amour du maillot ou non après sa rééducation.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#1412 16-06-2013 15:56:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si l'OM est tout les ans dans les 3 premier, c'est pas que grace aux arbitres et à leur jeu dégueulasse.....c'est aussi parce qu'ils réussissent à garder Mandanda et Valbuena, à Rennes on a Feret en top niveau fidèle au club mais sinon que des mercenaire (bien que je les aprécie)

Sans ces 2 là Marseille serait très mal, j'ai qu'une envie c'est de voir Nice et Marseille couler la saison prochaine neutral

Dernière édition de: Mandjana (16-06-2013 15:59:45)

Hors ligne

#1413 16-06-2013 16:07:49

Srfc-love56
Membre
Inscrit(e): 21-08-2012
Messages: 21

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mandjana a écrit:

Sans ces 2 là Marseille serait très mal, j'ai qu'une envie c'est de voir Nice et Marseille couler la saison prochaine neutral

On est plusieurs dans ton cas je crois tongue


Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.

Hors ligne

#1414 16-06-2013 16:24:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Srfc-love56 a écrit:

Jouer dans le grand club de l'Olympique de Marseille .. C'est ça l'opportunité .. big_smile (Ironie)

Tout est relatif ! Objectivement, l'om, pour un joueur "local" qui plus est, ça reste une meilleure opportunité que le srfc.
Vous le traitez de mercenaire, or il prouve que son amour du maillot passe avant tout, manque de bol pour nous ce n'est pas le notre !
Certes il aurait été plus élégant de sa part d'attendre un an de plus avant de partir, vu le fait qu'il a joué chez nous que 6 mois à cause de sa blessure.
Mais justement, il est blessé et nul ne sait avec quel niveau et quand il reviendra. Moi perso, je vois ce transfert comme une opportunité pour Buisine et Montanier de recruter tout de suite un bon remplaçant , sachant que de toute façon Aless' n'aurait pas été dispo tout de suite et qu'on n'aurait pas pu le retenir très longtemps.
Autant commencer avec un joueur qui est prêt à rester au moins 3 ans plutôt qu'avec un joueur déjà parti dans sa tête, aussi bon soit-il.
Autre chose , Aless' a tout cassé pendant 6 mois, avec une réussite insolente. Pour ma part je pense que ce joueur était en sur-régime et j'arrive pas a croire qu'il est capable de maintenir un tel rythme toute une saison.

Dernière édition de: belis (16-06-2013 16:26:37)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1415 16-06-2013 16:32:43

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pleurs par ci pleurs par là. La seule chose qu'il mérite c'est une sanction financière et puis c'est tout. Aucun autre joueur de l'equipe ne l'a ouverte il doit faire de même


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#1416 16-06-2013 16:44:34

Srfc-love56
Membre
Inscrit(e): 21-08-2012
Messages: 21

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui c'est sur mais l'amour du maillot pour ce mec je n'y croit pas trop hmm Que ce soit pour L'OM ou pour Rennes.
Apres si il y a vente , il faudra se renforcer efficacement car il nous a bien aider en première partie de championnat ..


Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.

Hors ligne

#1417 16-06-2013 16:45:12

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mandjana a écrit:

Si l'OM est tout les ans dans les 3 premier, c'est pas que grace aux arbitres et à leur jeu dégueulasse.....c'est aussi parce qu'ils réussissent à garder Mandanda et Valbuena, à Rennes on a Feret en top niveau fidèle au club mais sinon que des mercenaire (bien que je les aprécie)

Sans ces 2 là Marseille serait très mal, j'ai qu'une envie c'est de voir Nice et Marseille couler la saison prochaine neutral

A l'OM à part Valbuena personne n'est irremplaçable, Nkoulou à la limite. Puis le spleech sur les arbitre il est marrant mais toutes les saisons on se fait entuber, même si cette saison ça a été moins le cas.

Hors ligne

#1418 16-06-2013 16:53:12

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mandjana a écrit:

Si l'OM est tout les ans dans les 3 premier, c'est pas que grace aux arbitres et à leur jeu dégueulasse.....c'est aussi parce qu'ils réussissent à garder Mandanda et Valbuena, à Rennes on a Feret en top niveau fidèle au club mais sinon que des mercenaire (bien que je les aprécie)

Sans ces 2 là Marseille serait très mal, j'ai qu'une envie c'est de voir Nice et Marseille couler la saison prochaine neutral

Tu oublies Danzé et KTC qui sont là depuis plus longtemps que Féret et qui n'ont pas clamé des envies de départ pour cet été.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1419 16-06-2013 16:56:05

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Puchkin a écrit:

Est-ce que l'on peut vraiment en vouloir à un joueur né à Marseille, qui a grandi à Marseille et qui supporte Marseille de ne pas prendre à la légère une offre concrète de l'Olympique de Marseille et la possibilité de jouer la C1 (et si les choses se passent bien de potentiellement s'ouvrir les portes du Groupe France pour la Coupe du Monde 2014)

Ouais.

Il a signé un contrat de 4 ans, c'était un engagement aussi bien du club que du joueur, qu'il ne vienne pas pleurnicher dès la 1ère année.
Il a fait le même coup à Clermont : voir page 5 de ce topic, où je prédisais - hélas - ce qui pourrait se passer si Alessandrini faisait une bonne saison à Rennes.

À la limite, il a le droit d'avoir envie d'aller à l'OM, mais qu'il vienne pleurnicher devant la presse pour mettre la pression sur le club alors qu'il n'a fait que 6 mois ici, merde, à la fin. On ne va tout de même pas s'excuser d'avoir envisagé de le garder encore au moins un an ?

Pour ma part, je souhaitais vraiment qu'il reste parce que c'est un très bon joueur qui s'est toujours battu sur le terrain, mais là je veux même plus voir sa gueule. Qu'il aille enfiler ses pantacourts et ses gaudasses couleur gerbe sur la Canebière, ça nous fera des vacances.

Je suggère de renommer le topic ainsi : [Départ] Connard [rumeur], ce sera plus adapté.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1420 16-06-2013 17:04:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Benov13 a écrit:
Mandjana a écrit:

Si l'OM est tout les ans dans les 3 premier, c'est pas que grace aux arbitres et à leur jeu dégueulasse.....c'est aussi parce qu'ils réussissent à garder Mandanda et Valbuena, à Rennes on a Feret en top niveau fidèle au club mais sinon que des mercenaire (bien que je les aprécie)

Sans ces 2 là Marseille serait très mal, j'ai qu'une envie c'est de voir Nice et Marseille couler la saison prochaine neutral

A l'OM à part Valbuena personne n'est irremplaçable, Nkoulou à la limite. Puis le spleech sur les arbitre il est marrant mais toutes les saisons on se fait entuber, même si cette saison ça a été moins le cas.

N'koulou il est très fort mais il va partir, alors que Mandanda et Valbuena jamais un mot de leur part sur un possible départ.

Combien de buts hors jeu (ayew souvent) ? Combien de penalty cadeau ou refusé au aversaire ? Non avec Nice je dis pas que c'est tout les ans mais là c'était plus que flagrant.

D'ailleurs les seuls fois où on se fait volé au match aller et retour contre les meme équipes : Marseille, Nice, Saint-Etienne ........ 2 fois Kalt et Rainville les pelure de la L1

Dernière édition de: Mandjana (16-06-2013 17:05:43)

Hors ligne

#1421 16-06-2013 17:06:35

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

qui voudrait de Danzé, sérieux ... pas St Etienne ce coup ci, ils avaient bien étudié leur finale wink

vivement un ptit recadrage de la part de nos dirigeants sur l'affaire Aless, il faudra peut-être attendre 15j
soyons patient smile

partira pas ...

Hors ligne

#1422 16-06-2013 17:13:21

Srfc-love56
Membre
Inscrit(e): 21-08-2012
Messages: 21

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

En attendant les dirigeants, Anigo fait ses magouilles et pour l'instant ça marche ..


Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.

Hors ligne

#1423 16-06-2013 17:13:51

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 441

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je suis écœuré aussi par cet ex joueur du Stade. On est loin des années FREI qui tenait vraiment à son maillot Rouge et Noir. Ce gentleman était parti à Dortmund (club allemand de son cœur) en ayant prévenu les dirigeants au moins un an à l'avance.

Allessandrini est un mec courageux et pétri de talent mais malheureusement il n'a pas de valeurs humaines.
Comment peut on pleurer dans la presse que je suis bien chez papa et maman et que je veux jouer à l'om.

J'avais envie qu'il reste. Je voulais que les dirigeants fassent le nécessaire pour le garder. Mais là c'est se foutre de la gueule de tous les Rennais.

Je m'en fous du prix qu'on pourra en retirer car de toute façon une partie ne sera pas réinvesti pour le mercato.
Il veut jouer la ligue des Champions ? C'est une fausse excuse, il aurait fait la même chose si l'om aurait fini 4 ème. Faut pas nous prendre pour des imbéciles.

Quelle déception !!! 6 mois et il se prend le melon !

Qu'il parte et au mois de Janvier il demandera de partir à Arsenal !!!!   NEXT --->

Hors ligne

#1424 16-06-2013 17:20:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

L'esprit chafouin a écrit:

Qu'il aille enfiler ses pantacourts et ses gaudasses couleur gerbe sur la Canebière, ça nous fera des vacances.

Je suggère de renommer le topic ainsi : [Départ] Connard [rumeur], ce sera plus adapté.

J'avais dis que lorsque ce joueur allait déclarer publiquement son envie d'aller à Marseille, ça allait me gaver. Ben ça n'a pas raté , ça me gave,alors si les marseillais sont prêts à nous refiler une somme proche des 12M€, qu'il y aille en espérant secrètement qu'il ne retrouve jamais son niveau.
Non rien que pour les 7-8 mois payés par le club alors qu'il n'apportait plus rien à l'équipe(blessure oblige), il pourrait se montrer un peu plus redevable envers rennes.
Le soleil il venait peut être du sud mais le pognon il venait bien du Nord Ouest.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1425 16-06-2013 17:40:24

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 463

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et surtout qu'il y a un an les dirigeants n'avaient pas d'argent pour l'acheter.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.63 KiO (Pic : 794.16 KiO) ]