Vous n'êtes pas connecté.
et tex ...
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Seboost... Tu sors 15 minutes dans le couloir...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
yavait desproges aussi...le pince sans rire!!
" c'est con à dire mais quand brassens est mort, j ai pleuré comme un môme, alors que le jour de Tino Rossi j'ai repris 2 fois des moules !!"
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
non lereportage sur montcuq c est daniel prévost dans l émission culte le petit rapporteur où tu avais aussi pierre desproges!!
cette émission a eu un impact sur le paysage audiovisuel francais qu on a du mal à imaginer, c était du niveau de objectifs nul au début des années 90!!
tu avais dedans collaro ( créateur du bebete show) et jacques martin
quand tu penses que jacques martin on s en souvient maintenant que pour l école des fans et son dimanche apres midi alors qu il a fait bien d autres choses avant qui étaient bien plus méritantes et drôles!!
Cest Jacques Martin qui est à l'origine de la réussite de Desproges en lui disant " ne souris pas" et c'est par la suite que Desproges a créé son perso pince sans rire cynique et odieux!!
encore un que la télé a bien oublié tiens...
Desproges avait aussi parodié les entretiens à la cheminée que Giscard avait initié lors de son mandat présidentiel!! Ce sketch avec Le luron est culte aussi!!
mais le sketch de montcuq est pas mal!!
" j ai l impression que montcuq est assez étroit!!"
" ah mais je vois que la mairie est bien chauffé car je vois ici le poele de montcuq"
" les habitants de Montcuq se sentent en sécurité ici, il ny a pas de problème de bouchon dans Montcuq"
avec Desproges il avait fait aussi un sketch dans une boucherie où ils demandaient à la fille comment ils faisaient le boudin blanc et noir et ils en mangeaient crus et à la fin ca a fini en bataille de boudins!!
Prévost était ptdr c était énorme!!
et dans le petit rapporteur, il faut pas oublier non plus le concours de gobage de petit suisse!!
C'est ça fais le malin...
ba quoi
quand tu penses que jacques martin on s en souvient maintenant que pour l école des fans et son dimanche apres midi alors qu il a fait bien d autres choses avant qui étaient bien plus méritantes et drôles!!
Cest Jacques Martin qui est à l'origine de la réussite de Desproges en lui disant " ne souris pas" et c'est par la suite que Desproges a créé son perso pince sans rire cynique et odieux!!
encore un que la télé a bien oublié tiens...
maintenant il passe ses après-midi au meeting de l'UMP...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
allez juste pour rire !
c'est rien qu'un peu cliché quoi! :oops:
définition du dictionnaire breton :
Bars : Sport national breton ( les bars parallèles)
BZH = Bienvenue en Zone Humide : Plaisanterie inventée par des normands jaloux
FLB : artificiers sans qualification
Erika : prénom interdit en Bretagne, depuis 2000, (voir Marée noire)
Je m'en fout que vous aimez pas moi ça m'a fait rire sans comptez qu'il y a plein de définitions plus drôle...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
sinon moi je kiffe bien lui, il est trop marrant http://www.youtube.com/watch?v=SMtqP7Ly5SM
Une petite histoire qui peut faire sourire pour bien entamer la nuit ?
Nous étions au luxembourg ( le pays ) et biensur comme une fiérté bretonne c'est dur a cacher, il faut biensur la faire partager. Avec un autocollant BZH derrière notre super voiture ( une 205 au luxembourg ce qui le fait moyen au pays du paradis fiscal !!)
Donc labas les gens nous ont prit pour des Bosniaques ( je n'ai rien contre eux ) mais je me demandai pourquoi ?
La réponse était juste derrière notre voiture Parce que "Bzh" signifiait pour eux Bosnie-HerZégovine, le pire c'est qu'ils ce sont trompés, et ont inversés le la place du Z et du H, mais le plus drôle, c'est qu'ils ne connaissent pas la bretagne !!!
Je vais sortir parce que finalement je ne trouve pas ça drôle !
Je croyais que ca allait être drole mais non, bon, ben moi aussi je vais .
Dernière édition de: roazhon444 (21-09-2008 12:03:50)
sinon moi je kiffe bien lui, il est trop marrant http://www.youtube.com/watch?v=SMtqP7Ly5SM
a quel moment c était drole en dehors d etre un asiatique qui fait l accent chinois?? ( ce qui n est pas tres drole non plus)
Walter Kaiser a écrit:sinon moi je kiffe bien lui, il est trop marrant http://www.youtube.com/watch?v=SMtqP7Ly5SM
a quel moment c était drole en dehors d etre un asiatique qui fait l accent chinois?? ( ce qui n est pas tres drole non plus)
Evidemment, est ce que j'ai dit que ça pouvais plaire à tout le monde?
Il y en a qui n'aime pas Gad Elmaleh, Jamel Debouzze, Mickael Youn, Raymond Devos, Popeck, coluche et bah toi t'aime pas lui et bah je m'en fout.
oui ya de l'humour plus ou moins subtil c est sûr....
c'est sur... je l'avoue mais il y a pire que lui... et plus connu
sur ca on est d accord ^^
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.51 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]