Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1326 15-06-2013 19:01:05

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

chlosta2 a écrit:

Alessandrini c'est mort il faut bien comprendre que l'article du joueur sur l'equipe signe la fin de son bail rennais ...apres le reste n'est que litterature, et s'il y a du monde ici assez stupide pour croire que cela ne se fera pas , vous allez voir qu'il y en aura encore , non c 'est mort....
La seule chose que nous devons exiger du mafieux Anigo c'est minimum 12 millions es ce que le grand mou de president que nous avons a les c.....es pour cela  ?.j'en doute fort

Dans le genre pessimiste, j'ai rarement vu mieux.
C'est pas le joueur qui décide jusqu'à preuve du contraire, donc oui je suis assez "stupide" pour croire que l'OM ne lâchera jamais assez d'argent.


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#1327 15-06-2013 19:02:16

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ah non ça c'est sur, a moins de vendre un de leur meilleur joueur, ils ne mettront jamais les 10 ou 12 millions demandés...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1328 15-06-2013 19:02:39

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

aficionado srfc a écrit:

Si Aless va à l'om , ne pensez vous pas que l'on pourrait récupérer un ou deux joueurs de chez eux , comme Amalfitano , ou Kadir , qui ne jouent plus ?

Amalfitano était bon en N°10 à Lorient , mais à l'om c'est Valbuena , et chez nous c'est Juju . Sur un coté , c'est moins bon . Je crois que pour Kadir c'est un peu la meme chose .

Kadir je ne pense pas qu'on le lâchera mais c'est quand même plausible, par contre Amalfitano et ses 250K par mois c'est impossible.

Et en effet Kadir et Amal sur le côté c'est pas fameux, par contre c'est des bons joueurs d'axe.

Hors ligne

#1329 15-06-2013 19:12:21

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

arnanto a écrit:

Ah non ça c'est sur, a moins de vendre un de leur meilleur joueur, ils ne mettront jamais les 10 ou 12 millions demandés...

Qui a dit que Rennes en demandait 10 ou 12 millions au fait?
Sortez moi une interview ou quelque chose qui le prouve hormis des estimations de journaleux en manque d'infos.

La vérité c'est qu'on est dans la même situation qu'avant.
Aless qui veut aller à l'OM (oui on le savait depuis le début, pas besoin de faire la veuve effarouché), l'OM qui le veut sans le surpayer, Rennes qui n'est pas vendeur.


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#1330 15-06-2013 19:13:22

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Va voir tes MP !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1331 15-06-2013 19:19:39

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il aime l'OM oui il l'a jamais caché.

Dans l'ITW, toutes les questions sont tournés vers l'OM.

Malgré tout ça je continu de penser que Alessandrini n'est pas une crasse, il a un agent à dégueuler qui doit lui pourrir le crâne avec des conseils gerbant, et le club (n'aurait pas due) l'a laissé se faire soigner dans le sud.....or tu le fait revenir dans son jardin et Anigo a pris ça pour un appel.

Maintenant Montanier (ou un autre) va l'appeler pour lui dire ça :

"Romain, on compte sur tout pour la saison prochaine, meme si on veut te garder, si l'OM n'aligne pas le prix demandé (12M) tu va resté, comme tu l'a précisé dans l'Equipe tu n'ira pas au clash donc tu as tout à y gagner en faisant une belle saison au stade rennais et après on reparlera ton avenir et je suis sur que l'OM sera encore à l'affut"

En gros le club à le dernier mot donc pas 7 millions, en faite rien n'a bougé depuis le début ; c'est ou une offre de 12-15M ou ils vont se faire foutre lol

En tout cas c'est vraiment un club de chiens : pression sur Thauvin......maintenant Aless roll

Dernière édition de: Mandjana (15-06-2013 19:21:58)

Hors ligne

#1332 15-06-2013 19:21:19

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il partira cet été quoi qu'il arrive.


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#1333 15-06-2013 19:21:56

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sur la fin de ton propos, je te rejoins Mandjana.

Marseille, incarné par Anigo en plus, a des méthodes plus que douteuses.

@ Rennais35300 : C'est vraiment très pertinent comme post...

Dernière édition de: arnanto (15-06-2013 19:23:14)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1334 15-06-2013 19:23:20

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dans ce genre de négociation, le bras de fer tourne à l'avantage du joueur qui fait sa petite crise
lorsqu'il reste 1 an de contrat et que le joueur ne veut pas renouveller ...
mais là on délire complètement :
- joueur sous contrat jusqu'en 2015 ? ... voir 2016
- il peut même pas prétendre à une revalorisation salariale vu ce qu'il coute depuis sa blessure

L' OM cherche à choper un attaquant/ailier Ligue 1 : Payet, Thauvin, Alessandrini
Regardez la réponse de Seydoux :
même type d'attitude chez Thauvin qui a signé il y a 6 mois à Lille
porte fermée au LOSC
ce sera pareil pour nous, je vois pas les dirigeants se coucher devant cette petite crise du joueur
( bien aidé par son agent, entourage et surtout sans oublier les médias )
surtout en garantissant le meilleur effectif à Montanier.
Cette porte ouverte l' a été avec Dréossi.

Attendons mais franchement, je ne vois pas l'OM prendre le risque de mettre plus de 10 M sur Alessandrini
ils partiront direct sur une offre pour Payet

Hors ligne

#1335 15-06-2013 19:31:50

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je pense qu'il ne partira pas mais ça me deçoit un peu?,beaucoup? d'autant plus que je déteste l'OM.

Hors ligne

#1336 15-06-2013 19:32:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 637

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ça me fait pitié ce genre de joueur. C'est un pauvre mercenaire il en à carrément rien à carrer du srfc, on lui à apporté énormément et il est pret à se barrer comme ça ...

Hors ligne

#1337 15-06-2013 19:34:32

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

andyGG a écrit:

Dans ce genre de négociation, le bras de fer tourne à l'avantage du joueur qui fait sa petite crise
lorsqu'il reste 1 an de contrat et que le joueur ne veut pas renouveller ...
mais là on délire complètement :
- joueur sous contrat jusqu'en 2015 ? ... voir 2016
- il peut même pas prétendre à une revalorisation salariale vu ce qu'il coute depuis sa blessure

L' OM cherche à choper un attaquant/ailier Ligue 1 : Payet, Thauvin, Alessandrini
Regardez la réponse de Seydoux :
même type d'attitude chez Thauvin qui a signé il y a 6 mois à Lille
porte fermée au LOSC
ce sera pareil pour nous, je vois pas les dirigeants se coucher devant cette petite crise du joueur
( bien aidé par son agent, entourage et surtout sans oublier les médias )
surtout en garantissant le meilleur effectif à Montanier.
Cette porte ouverte l' a été avec Dréossi.

Attendons mais franchement, je ne vois pas l'OM prendre le risque de mettre plus de 10 M sur Alessandrini
ils partiront direct sur une offre pour Payet

On cherche 2 ailiers, Payet et Alessandrini pas l'un ou l'autre. Impossible tu me diras, mais je vois bien une vente de Nkoulou ou Ayew qui ont de grosses valeurs marchandes.

Hors ligne

#1338 15-06-2013 19:35:49

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mandjana a écrit:

Maintenant Montanier (ou un autre) va l'appeler pour lui dire ça :

"Romain, on compte sur tout pour la saison prochaine, meme si on veut te garder, si l'OM n'aligne pas le prix demandé (12M) tu va resté, comme tu l'a précisé dans l'Equipe tu n'ira pas au clash donc tu as tout à y gagner en faisant une belle saison au stade rennais et après on reparlera ton avenir et je suis sur que l'OM sera encore à l'affut"

:

On a qu'a lui offrir une sucette ça ira plus vite en plus ça nous fera économiser une communication téléphonique.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1339 15-06-2013 19:41:02

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Benov13 a écrit:
andyGG a écrit:

Dans ce genre de négociation, le bras de fer tourne à l'avantage du joueur qui fait sa petite crise
lorsqu'il reste 1 an de contrat et que le joueur ne veut pas renouveller ...
mais là on délire complètement :
- joueur sous contrat jusqu'en 2015 ? ... voir 2016
- il peut même pas prétendre à une revalorisation salariale vu ce qu'il coute depuis sa blessure

L' OM cherche à choper un attaquant/ailier Ligue 1 : Payet, Thauvin, Alessandrini
Regardez la réponse de Seydoux :
même type d'attitude chez Thauvin qui a signé il y a 6 mois à Lille
porte fermée au LOSC
ce sera pareil pour nous, je vois pas les dirigeants se coucher devant cette petite crise du joueur
( bien aidé par son agent, entourage et surtout sans oublier les médias )
surtout en garantissant le meilleur effectif à Montanier.
Cette porte ouverte l' a été avec Dréossi.

Attendons mais franchement, je ne vois pas l'OM prendre le risque de mettre plus de 10 M sur Alessandrini
ils partiront direct sur une offre pour Payet

On cherche 2 ailiers, Payet et Alessandrini pas l'un ou l'autre. Impossible tu me diras, mais je vois bien une vente de Nkoulou ou Ayew qui ont de grosses valeurs marchandes.

Vous avez pas mis en place un salary cap vous aussi ? Dans ce Cas, Marseille aura du mal a convaincre Payet et ses 220 000 € par mois...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1340 15-06-2013 19:54:45

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 869

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

seboost a écrit:
Mandjana a écrit:

Maintenant Montanier (ou un autre) va l'appeler pour lui dire ça :

"Romain, on compte sur tout pour la saison prochaine, meme si on veut te garder, si l'OM n'aligne pas le prix demandé (12M) tu va resté, comme tu l'a précisé dans l'Equipe tu n'ira pas au clash donc tu as tout à y gagner en faisant une belle saison au stade rennais et après on reparlera ton avenir et je suis sur que l'OM sera encore à l'affut"

:

On a qu'a lui offrir une sucette ça ira plus vite en plus ça nous fera économiser une communication téléphonique.

Sauf que dans un an, s'il récupère normalement de sa blessure, le petit phénomène vaudra plus de vingt millions et Rennes, qui ne fera pas deux fois la même erreur qu'avec M'Vila, le vendra. L'OM n'aura pas les sous et Romain le sait. C'est pourquoi il fait le forcing maintenant.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1341 15-06-2013 19:59:27

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

arnanto a écrit:
Benov13 a écrit:
andyGG a écrit:

Dans ce genre de négociation, le bras de fer tourne à l'avantage du joueur qui fait sa petite crise
lorsqu'il reste 1 an de contrat et que le joueur ne veut pas renouveller ...
mais là on délire complètement :
- joueur sous contrat jusqu'en 2015 ? ... voir 2016
- il peut même pas prétendre à une revalorisation salariale vu ce qu'il coute depuis sa blessure

L' OM cherche à choper un attaquant/ailier Ligue 1 : Payet, Thauvin, Alessandrini
Regardez la réponse de Seydoux :
même type d'attitude chez Thauvin qui a signé il y a 6 mois à Lille
porte fermée au LOSC
ce sera pareil pour nous, je vois pas les dirigeants se coucher devant cette petite crise du joueur
( bien aidé par son agent, entourage et surtout sans oublier les médias )
surtout en garantissant le meilleur effectif à Montanier.
Cette porte ouverte l' a été avec Dréossi.

Attendons mais franchement, je ne vois pas l'OM prendre le risque de mettre plus de 10 M sur Alessandrini
ils partiront direct sur une offre pour Payet

On cherche 2 ailiers, Payet et Alessandrini pas l'un ou l'autre. Impossible tu me diras, mais je vois bien une vente de Nkoulou ou Ayew qui ont de grosses valeurs marchandes.

Vous avez pas mis en place un salary cap vous aussi ? Dans ce Cas, Marseille aura du mal a convaincre Payet et ses 220 000 € par mois...

Oui, après je pense que Labrune peut faire exception, après si on fait Cabella (ce qui va être difficile aussi) je me consolerais si Payet ce n'est pas possible.

Hors ligne

#1342 15-06-2013 20:21:56

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Benov sauf que vous n'avez pas de banc pour remplacer les joueurs eventuellement vendus donc vous serez obligés de remplacer numériquement par des transferts. De plus nous on est pas pressés on a pas besoin de vendre alessandrini.

#1343 15-06-2013 20:22:10

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

on peut comprendre ses envies mais on est pas obligé de les accepter. C'est pas de la faute du stade rennais non plus si l'OM l'a viré a 15 ans et n'a pas pu(voulu?) l'acheter l'année dernière
on va pas s'assoir si une possible belle réussite pour une belle histoire qui fera de beaux reportages sur l'amour du maillot marseillais

Hors ligne

#1344 15-06-2013 20:23:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 544

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Nez-pâle a écrit:

Ce serait le départ de Dréossi qui aurait définitivement poussé Alessandrini à rejoindre l'OM. Les hommes étant très liés. De plus, d'après des bruits de couloir dans les entrepôts d'Intersport ( principal sponsor des phocéens ) ( source: une de mes ex est vendeuse chez eux ), Dréossi serait convoité pour faire partie de la cellule de recrutement des olympiens ou même devenir leur nouveau directeur sportif. Anigo le mafieux ne serait plus en odeur de sainteté.

Je t'aime bien toi. T'as réussi à me faire marrer alors que ce topic est assez horrible. T'as pas mal d'ex bien placées n'empêche , GG dude.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1345 15-06-2013 20:29:42

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 639

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Imaginons qu il ai du mal, à retrouver son meilleure niveau cette année....l opération financière, peut se révéler super intéressante uniquement cette année.

De toute façon ce mec s en tape pas mal de Rennes, il ne cherche qu a faire sa pub, pour mieux se barrer a marseille!
Faire une dédicace à l om, quand on marque sur son terrain à Rennes, je trouve ça super culotté!

Ça me rappel un certain " Briand"


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#1346 15-06-2013 20:36:38

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'était au parc

Hors ligne

#1347 15-06-2013 20:45:25

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rennais35300 a écrit:

Il partira cet été quoi qu'il arrive.

je voudrais bien connaitre tes sources ^^
surtout que Romain Alessandrini vient d'annoncer qu'il aimerait beaucoup rejoindre Marseille, mais qu'il n'irait pas au clash pour pouvoir le faire.


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1348 15-06-2013 21:01:36

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dark.City a écrit:

Benov sauf que vous n'avez pas de banc pour remplacer les joueurs eventuellement vendus donc vous serez obligés de remplacer numériquement par des transferts. De plus nous on est pas pressés on a pas besoin de vendre alessandrini.

Ca m'était pas venu à l'esprit mais on a 15M pour recruter 2 ailiers, si Payet c'est 10M et Aless 8-9 (hors bonus) il nous manquera un peu, mais Labrune sait déjà si Nkoulou et Ayew seront vendus ou pas je suppose, donc il pourra toujours piocher dans les 10M restant (destinés à recruter 1 ARG, 1 MDF,...) en attendant de vendre l'un des 2 autres.

C'est vrai qu'il faut remplacer numériquement les partant, mais Nkoulou partira pour 20M (s'il part) je pense (ou un peu moins si on est pessimiste mais pas loin), si derrière on recrute Manga 5-6M il nous restera 14-15M.


Au passage pour une fois Anigo a dit un truc pas con, garder un joueur qui veut partir c'est pas une très bonne stratégie à part pour foutre le bronx, donc à la place de vos dirigeant je le lacherais, vendre un joueur 12 mois après sa signature, ayant fait 6 mois et bléssé les 6 autres pour approximativement 4 fois sa valeur c'est énorme.
Puis avec la situation économique actuelle du football, en étant pas trop con on peut faire des belles choses avec 8-10M.

Dernière édition de: Benov13 (15-06-2013 21:07:36)

Hors ligne

#1349 15-06-2013 21:10:22

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On a quasiment toujours retenu nos joueurs et cela s'est toujours bien passé.

#1350 15-06-2013 21:11:02

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sans sa blessure, il aurait valu au moins 15 millions, et l'OM ne l'aurait même pas envisagé.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.27 KiO (Pic : 788.17 KiO) ]