Vous n'êtes pas connecté.
En plus du résultat, San Antonio a réussi un nouveau record de paniers à trois points en NBA dans un match des Finales avec 16 paniers réussis!!!
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
C'est vrai! Seul point noir concernant TP mais si le désormais "little big three" s'y met aussi maintenant ...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Miami à gagné le match 4, TP de retour pour le match 5... Mon prono : San Antonio vainqueur en 7 matchs
Il était déjà la pour le Game 4.
Le vainqueur du match 5 sera champion NBA.
Je plussoi, le prochain vainqueur du match aura un très gros ascendant. Petit avantage pour SA qui jouera sur son terrain avec une grosse ambiance je pense.
Par contre pour le moment sur les deux match (victoire Miami à chaque fois) que j'ai vu, j'ai trouvé les SPURS très brouillon offensivement a chaque 3ème QT. Paradoxalement quand je rate ou ne regarde pas le match suivant la tendance est complètement inversée !
Dans tous les cas si Wade ressort le même match que cette nuit et retrouve son basket, San Antonio à du soucis à ce faire.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Il était déjà la pour le Game 4.
Le vainqueur du match 5 sera champion NBA.
Pardon, je croyais qu'il ne devait pas jouer celui la. GO SPURS
Perso je suis à fond pour les Heat mais je doit admettre que les Spurs pratiquent un des plus beau Basket de ligue !
Sinon quelqu'un sait quand la période des transferts s'ouvre en NBA
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai une petite préférence pour les Spurs aussi dans cette finale. Au début des play-offs l'équipe qui me plaisait le plus c'était les Nuggets et depuis j'ai du mal à me trouver une équipe favorite dans ces play-offs.
J'préfère quand même les Spurs, déjà parce qu'il y a Tony Parker et que même si il a probablement déjà une place bien au chaud au Hall of Fame de réservée, un titre en plus après une saison aussi exceptionnelle ce serait grand. Et puis les Spurs méritent vraiment ce titre. C'est vraiment la plus belle équipe collective de la Ligue, et depuis une grosse dizaine d'année maintenant.
Eidle> Ne regarde pas le match 5 stp
Le collectif du Heat a quand même pas grand chose à envier à celui des Spurs sur cette saison et encore moins sur ces Finales, même si le match d'hier en est le parfait contre-exemple avec un Big 3 (+ Allen) ultra-dominant comme en 2010-2011, et des RP nettement en retrait.
Je crois que ça fait 10 saison consécutive que les Spurs gagne plus de 50 match en saison régulière c'est juste énorme peut-être l'équipe de la décennie avec les Lakers !
Ce game 5 va être décisif mais je vois le Heat l'emporter D-Flash et the King retrouvent leur niveaux
Et non Rawkus il manque aussi un petit titre de MVP a TP mais bon on l'excusera !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais fin bon les titres de MVP ça va être compliqué maintenant avec des monstres comme Lebron, Durant et bientôt Irving ...
Le jeu du Heat repose quand même beaucoup sur les contre-attaques et le jeu en transition. C'est beau à voir mais je préfère le collectif des Spurs ^^
Mon jeu préferer en tant que Fan des Suns ça reste le "Run and Gun" des Suns en 2005 avec Nash, Stoud', Johnson,Shaq, Marion ...
L'équipe de France féminine fait de bons et beaux matchs depuis le début de l'euro !! J'espère que ça va durer... Car pour l'instant c'est un plaisir à regarder.
Au fait en passant, je sais pas si vous étiez au courant mais le week-end dernier à Montfort/meu pendant le tournoi sénior de basket, il y avait comme invité K.Séraphin, le pivot des Wizards et international français. J'y suis allé et honnêtement j'ai trouvé ça pas mal du tout qu'une ville de la banlieue rennaise aie réussi a amener un NBA player.
Oui je savais car je devais participer au tournoi avec mon équipe de basket... mais pas assez de joueurs présents.ALors il est impressionnant ?
Dernière édition de: C@rloSRFC (18-06-2013 15:42:45)
Ah oui? Je ne me rappelle même plus de tous les clubs qui étaient présents, mais ce fut bien sympa... Bon j'ai sûrement loupé un des trucs les plus cool: le concours de dunks ^^
Sinon oui j'avoue que le bonhomme est grand. J'ai fait un aller retour à un moment dans le hall de la salle et quand je suis arrivé je vois un mec assez géant entouré de pleins d'enfants, et du coup j'suis tombé nez à nez avec lui quoi Souriant, dispo, il a signé des autographes et posé en photo TOUTE la journée en allant dans tous les coins de Montfort et malgré tout il restait ultra dispo, on pouvait tous aller le voir. Bon c'était un peu le but quand même mais bon ^^
J'ai trouvé qu'il faisait pas ses 113kgs annoncés par rapport à d'autre pivots, mais bon il est quand même bien imposant et évolue à un poste ou il doit se manger des coups non-stop! Par contre même en signant les autographes, et même durant l'interview il n'arrêtait pas de "danser'' sur la musique, comme un tic !
Moi je joue dans un club dans le Morbihan (Josselin). Je savais même pas qu'il y avait un concours de dunks ... Ça fait plaisir de voir un mec comme ça être aussi abordable, d'après ta description il a l'air cool le bonhomme.
Ah oui d'accord! Dommage que ton équipe et toi vous n'ayez pas pu participer car justement, ce jour là, un joueur par équipe était choisi pour effectuer un "shoot en or" du milieu de terrain. Le gagnant remportait 500e! ^^ J'pensais même pas que ça existait ce type d'opération
Ouais vraiment, en tout cas c'est l'image qu'il dégageait, après, je ne suis pas particulièrement les Wizards alors je connais pas le joueur en profondeur.
J'avoue que je ne connaissais pas ça non plus.
Je ne le connais pas plus que ça non plus, je ne le regarde qu'en équipe de France.Enfin bon pour venir jusqu'à Monfort/meu il doit pas avoir trop le boular le coco...
Au fait en passant, je sais pas si vous étiez au courant mais le week-end dernier à Montfort/meu pendant le tournoi sénior de basket, il y avait comme invité K.Séraphin, le pivot des Wizards et international français. J'y suis allé et honnêtement j'ai trouvé ça pas mal du tout qu'une ville de la banlieue rennaise aie réussi a amener un NBA player.
Par chez moi ça avait plutôt coûté cher de faire venir une star de NBA , et le club en paye encore les frais
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/201 … -qu-un-ete
___
Pour l'équipe de France fémine pour l'instant c'est un massacre en régle qu'elles sont en train de réaliser .
Dernière édition de: Loulay (18-06-2013 17:17:44)
Ah oui en effet ! Après, c'est ce que je me suis dit aussi, combien ça allait coûter au club de faire venir un joueur de NBA toute une journée? Mais bon, la seule différence c'est que Séraphin pour beaucoup de gens ça ne dit rien. pour tout vous dire, quand il est rentré dans la salle annoncé par un "speaker", y'a des gens qui étaient à 1 m de lui en lui tournant le dos Niveau salaire c'est moindre que le spurs.
TP ça reste un autre calibre, même si là clairement on se dit qu'il pouvait faire ça bénévolement... Et du coup le club est remis ( vu que je vois que ton article date de 2012 ) ??
Je suis pas un proche absolus du club donc je pourrais que te répondre qu'avec des 'on dit' , aux dernière nouvelles ils payaient encore les pots cassés de cette affaire cette saison.
Après , c'est quand même dommage qu'un basketteur autant payé sur une année ne fasse pas cadeau de 30 000 a un petit club... Mais je peux le comprendre également.
Tout à fait d'accord avec toi !
Ouais donc ils ne sont pas prêts de faire revenir TP là bas
Quel match.
Les Spurs peuvent regretter leur fin de match. 2/4 aux lancers dans la dernière minute, 2 rebonds offensifs du Heat (Duncan était sur le banc ) qui rapportent les deux 3pts de Lebron et Ray "Jésus" Allen sur les 2ème chances ... Quel dommage parce qu'avec le 3pts de psychopathe que nous avait mis Tony pour égaliser à quelques minutes de la fin, suivit d'une interception et d'un panier, il était bien parti pour être désigné MVP de ces finales si les Spurs s'imposaient.
Le match 7 sera très compliqué à aller chercher pour San Antonio. Mais j'avais pronostiqué que celui qui gagnait le Game 5 serait champion NBA et j'vais m'y tenir.
Go Spurs!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.07 KiO (Pic : 783.97 KiO) ]