Vous n'êtes pas connecté.
D'après quelques journalistes sur Twitter,
à part ce stagiaire de OF, c'est qui les autres journalistes qui relaient l'info?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le message : Enfin une bonne journée, merci Pinault, je l'interprète plus comme un départ de Dréo
Ca peut aussi être les deux. Danic & Dréo. Après, Danic je serais un peu étonné, il viendrait en doublure d'Aless? Pour jouer finalement à droite? Je me pose quelques question à ce sujet s'il arrive.
Concernant Dréossi, Nicolas Carnec vient de parler d'un possible départ, plus d'informations dans OF demain apparemment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Danic est un gros joueur ? C'est pas exagéré ?
Un amoureux du club avec des stats comme les siennes ça serait une très bonne nouvelle ! Si en plus Pinault passe enfin à l'action concernant Dreossi c'est la journée idéale !
Ce matin au réveil j'avais hâte de voir les infos de l'E3, demain j'aurais hâte de voir celles sur notre club !
Rennes, je t'aime !!!
Je vois qu'on a les même activitées rayallen !
Si ça se trouve c'est simplement la présentation d'Armand
Et si c'était un retour de Anthony Réveillère ?
Allez rennais allez!!!!!
Ce même gars dit que montanier a parlé à alessandrini et lui a fait comprendre qu'il comptait sur lui. Si c'est vrai. Point c'est finit. Il reste.
Ouest france annonce un probable depart de dreossi !!!!!!!!!!!!
yes.
Alors ça, on ne s'y attendait vraiment pas...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On tient peut-être le bon bout ...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Ouest france annonce un probable depart de dreossi !!!!!!!!!!!!
yes.
tu peux nous donner le lien !!!!!!
Certes cela serait peut etre une bonne chose mais c'est pas lui qui nous fera gagner des matchs !!!!! alors j'aurai preferé une bonne pointure dans l'equipe....
s'il s'agit bien de Dréossi, je ne m'en réjouirais pas plus que ça... La seule chose qui est positive pour Rennes, c'est qu'il fallait du changement, et on va en ce sens.
Il ne faut pas non plus tout oublier, mais son dernier entretien montre qu'il ne croit plus en ce projet qui était le sien en arrivant ici. On n'a pas le potentiel pour être en champion's league certes, mais on ne doit pas se fixer de limites, en disant ça, il ne ment pas mais on sent qu'il n'y croit plus, que ce n'est plus l'homme de la situation...et son discours lasse aussi son monde. Normal, qu'il se réfugie sur Guidal and co pour justifier son bilan et quelque part son essouflement...son départ.
Maintenant, ce qui me réjouit, c'est plus le fait qu'on va réorganiser le club en profondeur, car même si ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, on sait très bien qu'il faut que l'organisation du club soit optimisée pour fonctionner correctement.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Enfin si un mec comme Commolli le remplace on est dans la m.....
Et si personne le remplace?
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Je pensais à la même chose.
Je ne sais pas du tout si c'est à l'ordre du jour, mais Montanier pourrait devenir un manager général à la Wenger.... ou à la Dréossi quand il était entraîneur et diercteur sportif.
Vu que Michel Troin a l'air d'être la tête pensante du travail quotidien à l'entrainement, cela pourrait laisser un peu la place à Montanier d'assumer les deux rôles.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Donner tous lesp ouvoirs sportifs à une seule personne ce n'est pas sain.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Bah, moi je serais pour que Montanier gère tout seul.
Quand on voit comment ça se passe dans les autres clubs qui ont un manager général(= directeur sportif) + entraineur, ça finit toujours par partir en sucette...
Suffit de voir Paris ou Marseille...
Edit : Bonne nouvelle maintenant, faut pas faire la connerie d'en remettre un autre à la place.
Dernière édition de: Mugiwara (12-06-2013 10:33:44)
Oui bah ils ont un palmarès eux...
Bon, ça semble acté. Reste à savoir s'il va y avoir un remplaçant. Et là, vu les noms cités récemment, y'a que Buisine qui me semble un bon choix.
Ils ont surtout du blé.
Mais la multiplication des personnes, augmente les chances de conflit merdique.
Quand tu vois le pouvoir d'Anigo à Marseille, par rapport à ce qu'il a apporté sportivement depuis qu'il est directeur sportif, c'est pas glorieux.(et le mec peut faire virer le président ou l'entraineur sans aucun soucis)
Ca sent les pleins pouvoirs pour montanier, quelque chose me dit qu'il a aussi choisi le job pour ca..
On se dirige vers le model wenger.
[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.87 KiO (Pic : 767.77 KiO) ]