Vous n'êtes pas connecté.
Ciao Le Lan,
respect pour la carrière et le mouillage de maillot
Pour Brahimi, je me demande si ce n'est pas une rumeur de son agent pour montrer que son joueur ne se contentera pas d'un rôle de joker à Rennes et qu'il a la possibilité d'être titulaire ailleurs
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Arnaud Le Lan alias l'anti-footeux bling-bling. Assez rare dans ce milieu. Je me rappelle d'une interview où il répondait qu'il préférait placer son argent en cas de coup dur, que d'acheter des grosses caisses. Il connaît les pièges du monde du football pro, et je pense qu'il ferait un excellent formateur.
John Utaka s'est marié hier, pres de Montpellier !
T'es sûr ? J'ai regardé vite fait Itele hier, il me semblait que les deux mecs étaient blancs.
C'est pour ça que j'ai dit "près de" !
Eh bein il ne sera pas resté longtemps à Auxerre l'ami Mandjeck !
Je crois que je me souviendrai longtemps de la soufflante (non méritée) qu'il avait pris par Antonetti contre Brest ...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Tiens j'avais oublié cet épisode comme le mec qui l'avait subi d'ailleurs ! C'est dingue le nombre de joueurs passés au club dont j'arrive à oublier l'existence à peine 1 an après leur passage !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je me souviens d'un Mandjeck très très bon face à L'atlético Madrid à Vicente Calderon en Europa League, malgré la défaite. Foulquier avait fait très bonne impression aussi pour un des ses premières titularisations.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Moi je me souviens surtout de sa première itw, ou il disait "rennes c'est un bon tremplin", faire le même parcours de m'bia" ...
Il avait surtout déclaré qu'il suivait Rennes depuis tout petit, qu'il regardait les matchs et que c'était un rêve de gosse d'y jouer. Me semble que ca avait fait bien marrer les journaleux à l'époque :-)
(certes même en ayant Oman-Biyick à l'époque, déjà que pour moi, de Gévezé, début des années 90, c'était chaud à suivre Rennes à part ouest-france et FR3, mais alors depuis le Cameroun...)
Oniangue va signer à Reims
Une piste de moins au milieu de terrain
Oniangue n'étais pas une piste
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
Il avait été évoqué y'a pas longtemps
C'était peut-etre une suggestion en effet
Mandjeck est parti il y a un et demi maintenant... Il a connu la L2 française (avec plusieurs rouges).
Il va peut-etre retrouver M'Vila en Russie?!
Oniangue ça m'aurait bien plu... d'autant qu'il est libre (tout comme Gomis de VA). Il connait la maison en plus. Mais à Reims il devrait avoir plus de temps de jeu qu'à Rennes...
Gyan devient le meilleur buteur de l'histoire de la sélection ghanéenne après son doublé contre le Soudan aujourd'hui.
l'autriche a une très belle équipe
Ca vaut ce que ca vaut, mais si c'est le cas nous avons un % sur la revente????
Vive le Stade!!!!!
Ca vaut ce que ca vaut, mais si c'est le cas nous avons un % sur la revente????
Oui, étant donné qu'il a passer 9 année chez nous, on devrait toucher entre 4% a 4.75%.
Edit Modo : Après trois ans et plus de 1000 post, c'est si compliqué de faire attention à ne pas citer le message précédent ?
Edit: Excuser moi, c'est une sale habitude que j'ai sur d'autre forum (où l'on est pas réprimander pour cela) :(
Dernière édition de: KELT (09-06-2013 19:31:29)
Seulement..? Je pensais que le club formateur touchait un peu plus que ça. Bon après il me semble que l'on touche sur chacun de ses transfert dc plus il en fait, plus c'est benef' pr le stade rennais!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
1 année au club = 0.5 % il me semble
Mais je ne sais pas si demie saisons sont comptée, je crois que ça vaut 0.25% ou 0.1%.
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.37 KiO (Pic : 762.27 KiO) ]