Vous n'êtes pas connecté.
ce n'est que le début
, d'accord, d'accord
edit: fuck** page top.
Dernière édition de: Thunder (29-05-2013 10:06:52)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Tous les chemins mènent peut-être à Rome... mais toutes les discussions sur SRO mènent au Danzé bashing.
C'est quand même assez pénible
Je suggère la mise en place d'un système de point Danzé, un peu comme le point Godwin, avec un classement tenu à jour ici même. 1 point gagné pour toute mention au niveau de jeu de Danzé sur une discussion qui n'avait initialement rien à voir.
Ça aura le mérite de rendre le truc un peu plus rigolo.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Très bonne idée !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon alors je lance le truc avec un très beau point Danzé pour Grizzli, qui a réussi à lancer un débat d'une page sur le topic Montanier.
Classement :
1. Grizzli 1 point
Dernière édition de: L'esprit chafouin (31-05-2013 11:55:43)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et si je lance un point Danzé dans ce topic? pas de bonus?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Nan mais faut faire un topic spécial pour le décompte LEC.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
si quelqu'un est motivé pour le modifier, c'est de l'ascii
http://www.techno-science.net/?onglet=g … ition=4026
et l'adapter 1 point Danzé
ps pas possible de le copier coller directement sur le forum.
par contre le point Danzé, il faut l'annoncer sur le post concerné ^^
Et si je lance un point Danzé dans ce topic? pas de bonus?
Les Bonus ce sera seulement dans le topic Montanier :
Point Danzé
Sous les sunlights des topics
La haine se déverse en musique
On a toute la nuit pour basher
En attendant point Danzé !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'adhère énergiquement
Mesdames & messieurs, après de long mois d'absence, l'unique, la magnifique, la tendre et chérie de Rodighiero revient en force sur SRO, j'ai nommé Mél.Rennaise.
L'été va être fou, les amis !
j'adhère aussi évidemment.
J'adhère énergiquement
Mesdames & messieurs, après de long mois d'absence, l'unique, la magnifique, la tendre et chérie de Rodighiero revient en force sur SRO, j'ai nommé Mél.Rennaise.
L'été va être fou, les amis !
Merci merci, cette sincérité de ta part me va droit au cur
Blague ou verité , t'es une cougar ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Why not Roazhonita, mais tu ne pourras même plus taper sur un clavier.
Nico - aka - La poutre de Bamako !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En effet......la poutre de Bamako Nico.
Personnellement ça commence a doucement m'user la présence des "marseillais" sur le forum , par le fait qu'il crée un nombre assez impressionnant de messages ne faisant pas avancé le sujet (un rythme de 3 pages/jour sans nouvelles infos) et par le pseudos qui assemble souvent "Alessandrini , "Marseille" ou "Marseillais"... on a bien compris dans quel but ils étaient présent sur le forum mais c'est déjà des pseudos que je trouve limite. Et enfin si ils commencent a mettre des signatures de 720 sur 1280 pixel on va pas s'en sortir
Je me suis dis que pour mes 2 ans sur le forum , c'était le moment de râler une première fois
Edit pour en dessous : Ok , je faisais juste la remarque car ça fait plusieurs jours que j'ai l'impression que c'est la grande braderie sur ce topic
Dernière édition de: Loulay (01-06-2013 19:08:57)
... Pour rien
Un mp a déjà été envoyé, tant sur son comportement que sur sa bannière
@Nicopicolo : A mon avis plutôt qu'une cougar, tu risques plutôt le détournement de mineur
De toute façon les Marseillais c'est des kéké....on leur chie dessus, ça changera pas de leur quotidiens comme ça....et pis Alessandrini il reste chez nous et pis c'est tout.
EbR : 2ème fois en 2 posts. Merci de regarder tes mp.
Et puis c'est leur topic, tout le monde sait qu'il partira pas pour moins de 12M donc pas du tout.....moi ça me fait marrer
Why not Roazhonita, mais tu ne pourras même plus taper sur un clavier.
Nico - aka - La poutre de Bamako !
Ok, j'appelle les flics pour pédophilie là
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Les modos, des fois ce serait bien de ne pas taper que sur les supporters rennais mais aussi sur ceux qui viennent troller. Cela changerait.
Cette année, on est quand même servis à ce niveau là. Et à chaque fois que des supporters adverses viennent sur le forum, troller ou pas, quelques rennais viennent leur répondre, ce qui ne sert finalement pas à grand chose. Les concours de qui a les meilleurs joueurs, qui a le plus beau club, qui a la plus grosse, c'est terriblement gonflant.
Après quelques stéphanois, la horde niçois, on a le droit à la troupe marseillaise munie de leurs avatars d'Alessandrini (histoire de chauffer un peu les rennais) et avec leurs certitudes à la con. Le marché des transferts n'a même pas débuté que c'est déjà un bordel monstre sur le forum. Bon courage aux modos.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les modos, des fois ce serait bien de ne pas taper que sur les supporters rennais mais aussi sur ceux qui viennent troller. Cela changerait.
Et à ton avis ce n'est pas fait quand on l'estime nécessaire ? Tu es capable de lire les messages privés qu'on envoie ?
Tu es gentil, mais si tu veux faire le taf, tu te présentes l'année prochaine. En attendant tes réflexions puériles, tu les garde pour toi.
Je sais pas si t'imagine le nombre de mp/avertissements/discussions que l'on peut avoir. Particulièrement pendant la saison des mercatos...
Alors merci de respecter le boulot qui est fait à la modération.
Nez-pâle, notre nouveau phénomène.
GROSSE INFO TRANSFERT: ( source: mon ex qui est comptable chez Samsic )
Bref!Elle m'a dit ça, car elle a envie de moi, donc elle me balance des vrais infos qui peuvent m'aguicher.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Got it !
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.78 KiO (Pic : 780.68 KiO) ]