Vous n'êtes pas connecté.
Parce que chaque forum se doit d'avoir ce smiley :
Camarades, il est temps que les choses changent ! Laissez un message en guise de signature ! NOUS VAINCRONS !
Libre aux modos de supprimer ce topic si tel est votre souhait [sub](même si vous auriez une belle gueule de dictateur bande de salauds)[/sub]
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est vraiment tentant !
danooooooooooooooooooooooooch !
Je suis moi même grand partisan du , ce smiley qui nous manque tant... :'(
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ben moi je signe pas.
Ou alors il faut m'expliquer la différence entre MrGreen et ça :
C'est pareil, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Whaaaaat ?
Tu fais pas partie de la vieille école du forum, tu peux pas comprendre...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
Ah ah tu fais moins le malin là hein ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ben moi je signe pas.
Ou alors il faut m'expliquer la différence entre MrGreen et ça :
C'est pareil, non ?
Bande de réacs conservateurs !
Puisque c'est comme ça, j'vais troller ailleurs. Vous êtes des Chris Mavinga en puissance, tous autant que vous êtes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est le toi le conservateur ! Nous on veut le changement, enfin le retour du monsieur vert pour changer.
Je suis pour également mais c'est pas nous qu'on décide, il faut savoir l'accepter.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Nils avait dit qu'il n'était pas contre mais ne savait pas comment le remettre. Je crois que ça date d'un problème qu'il y avait eu sur le forum.
Et du coup c'est quoi la différence entre le et le :mgreen: ?
Ca me taraude depuis tout à l'heure ^^
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Vous êtes des Chris Mavinga en puissance, tous autant que vous êtes.
Ce qui ferait de toi un Carcela ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le , ca fait lol.
Le , ca fait krkrkrkrkrkr.
Il manque la touche d'ironie, de chambre et de trollage dans le , chose contenue implicitement dans le
Je dis oui au retour de !
Ouais! On veut Monsieur Vert!
Vous êtes drôles Vous!
Mr Vert symbolisait pour moi un sourire forcé à fonction hautement diplomatique.
Genre... " Je respecte ton argument mais je ne suis pas d'accord avec toi et je t'emmerde!"
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi aussi je veux le retour de !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il faut appeler qui pour une manif ? Préfecture ? Mairie ?
Ninifoot t'es foutu, les forumeurs sont dans la rue !
Moi je m'en fous, je le hais ce smiley.
Moi je m'en fous, je le hais ce smiley.
Qui peut encore contester l'efficacité de Mr Vert?
DANOCH, saloperie de semi-paysan parisien fonctionnaire, ta frise/signature tres vulgaire n'apparait plus en dessous de tes messages!
Dernière édition de: Puchkin (30-05-2013 12:16:22)
Argh, Danoch !
J'aime mr Green, mais remplacer le grand Marco Grassi, aka le destructeur de ploucs, cf Rennes-Guingamp 3-0 et son inoubliable triplé, tu vas trop loin cette fois.
Anarchiste va !
@ LEC : T'es qu'un vieux con !
Dernière édition de: Nicopicolo (30-05-2013 17:52:52)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
DANOCH, saloperie de semi-paysan parisien fonctionnaire, ta frise/signature tres vulgaire n'apparait plus en dessous de tes messages! http://www.astuceclub.com/forum/bb-plug … rgreen.gif
C'est quoi ce bordel?! Je la vois moi...
Et elle est toujours aussi belle !
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.06 KiO (Pic : 776.96 KiO) ]