Vous n'êtes pas connecté.
Merci Nils
Ultra réactif effectivement... c'est très surprenant sur le coup!
Bravo le grand manitou!
Allez, j'me suis dit que ça serait cool de porter le 90000è message du topic. C'est chose faite.
Ouais, je suis modo et je flood. J'te fous une tatanne, et toi t'es qui ?
Édit > Oh putain, c'était le nombre de consultations, pas le nombre de messages. Quand ça va pas...
Je viens de proposer un article sur le blog, mais je ne sais pas si l'envoi a bien fonctionné, le bouton "envoyer" du formulaire reste inactif après le clic depuis plusieurs minutes. Merci donc à qui peut vérifier de me dire si cela a été bien reçu ou non, si cela est bien reçu je laisse évidemment la rédaction sro juge de l'intérêt ou non de sa publication. (auquel cas, je peux très bien le glisser comme un simple message dans un sujet du forum)
A bientôt.
Lauig.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, rien reçu
Peux-tu l'envoyer à stade.rennais.online@gmail.com ? Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Erf, je m'en doutais. J'envoie ça tout de suite.
Merci Nils.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonsoir,
Je constate le même problème que Lauig concernant l'envoi d'un billet vers le blog.
L'envoie-je à l'adresse indiquée par Nils ?
EDIT : Nils, je me suis permis de suivre le même process que Lauig, je t'envoie donc mon texte via l'adresse mail de SRO et le soumet ainsi à ton appréciation.
Bonne nuit !
Dernière édition de: Fabiniou (17-04-2013 22:14:31)
Pres que un club
Dans la brève présentant la compo de l'ultime rencontre de la saison, il est indiqué qu'Uzoenyi a été exclu avec la réserve, puis que sa non-sélection résulte d'un choix de l'entraineur. Ne fait-il pas plutôt l'objet d'un match de suspension automatique ?
Je pinaille, je pinaille
Pres que un club
Il a purgé son match de suspension, la semaine dernière, lors du déplacement à Brest.
D'acodac. Merci pour la précision.
Pres que un club
Salut j'ai un petit problème, mon adresse mail d'identification pour me connecter au forum a été supprimée, impossible de la récupérer et j'ai oublié mon MdP car ca fait belle lurette que je l'ai préenregistré donc je ne peux pas changer l'adresse mail de ce compte et je ne peux pas changer de MdP car je n'ai plus l'adresse mail et je ne connais pas mon MdP... Une solution
Tié un Nantais et pis voila
Salut j'ai un petit problème, mon adresse mail d'identification pour me connecter au forum a été supprimée, impossible de la récupérer et j'ai oublié mon MdP car ca fait belle lurette que je l'ai préenregistré donc je ne peux pas changer l'adresse mail de ce compte et je ne peux pas changer de MdP car je n'ai plus l'adresse mail et je ne connais pas mon MdP... Une solution
Indique-moi par MP une adresse email valide. Je remplacerai ton adresse email d'inscription avec celle-ci.
Oui j'ai vu ça. En tout cas j'ai hâte que cela soit terminé, ça m'a l'air intéressant.
Pres que un club
Une question en passant, il arrive souvent que les brèves de la page d'accueil ne soit pas actualisé, c'est normal?
Non pas que ça me gène, mais voir que Antonetti croit encore à l'Europe et que Brandao pourra jouer la finale... Ça me fait un p'tit pincement au cur
Je s'appelle Groot
Oui, il arrive que ce ne soient pas les dernières brèves qui s'affichent mais une page antérieure. Je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire...
Une victoire du réal et un nul de Valence ne suffirait pas pour que l'équipe de montanier atteigne le tour préliminaire de la C1?
A moins qu'en liga on départage les équipes autrement qu'en tenant du compte GA.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On départage de façon différente, en effet : ce sont les confrontations directes qui permettent de départager deux équipes à égalité de points.
Mais il y avait tout de même une erreur, puisque la Real a battu Valence lors des deux matchs de championnat cette saison.
Dîtes, pour satisfaire ma curiosité, SRO est hébergé chez qui?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
OVH
Wokay merci.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pardon, encore une question. Vous êtes sur de l'hébergeur dédié ou mutualisé?
A mon avis c'est mutualisé, vu le prix par mois du serveur dédié (aux alentours de 70 HT).
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.84 KiO (Pic : 773.73 KiO) ]